Focal utopia

Post Reply
McBarrette

Re: Focal utopia

Post by McBarrette »

Grossberta wrote:@ Nico viens passer un week à la maison avec un peu de matériel on fera un test pour HDFEVER en première page
Rien que l'aller et retour il va en avoir pour 2 jours le pauvre, arrivé chez toi il risque surtout de s'endormir.

J'y calerais bien un accuphase à ses Scalas
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
Yahoo MMCrawler [Bot]

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

Grossberta wrote:@ Nico viens passer un week à la maison avec un peu de matériel on fera un test pour HDFEVER en première page
Merci ;)
Vash_Vador

Post by Vash_Vador »

Grossberta wrote:central viva coute un bras si je tombe sur une occaze...
celle là peut peut être faire l'affaire ? du moins dans un premier temps
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... t=30026426

PS : Nico si le lien pose un souci, j'efface et passe en mp :)
Yahoo MMCrawler [Bot]

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

Ho ben non, pas du tout. Je n'ai rien contre HCFR au contraire, j'y suis souvent sur HCFR :)
Antony

Post by Antony »

+1 pour la finition blanc :inlove:

La claque au niveau de la taille des enceintes par contre, comparer au magnat qui semble du coup ridicule !

Par contre intéressant de savoir avec quoi tu vas faire tourner ces grosses bestioles ! :merci:
Vash_Vador

Post by Vash_Vador »

Becuwe Nicolas wrote:Ho ben non, pas du tout. Je n'ai rien contre HCFR au contraire, j'y suis souvent sur HCFR :)
il me semblait bien, mais comme j'avais un doute j'ai préféré demander :)
Antony wrote:Par contre intéressant de savoir avec quoi tu vas faire tourner ces grosses bestioles ! :merci:
un Audia Flight 3 :biglol: je me pose aussi la question mais c'était trop tentant de te traquer un peu
Post Reply