[Vendu] Ampli de puissance Parasound 5250 V.2

Petites annonces pour les Amplificateurs
Locked
Zebra

Re: Vend Ampli de puissance Parasound 5250 V.2 a 2000 €

Post by Zebra »

C'est clair que je ne comprends pas qu'il ne soit toujours pas vendu.

Il n'est visiblement pas très facile de vendre ici, les lecteurs préfèrent sans doutes les nouveautés testés par Nico :D

En tout cas mes ventes se sont faites par leboncoin

Allez un p'tit up
Hegel H80 - Davis Vinci hd - OPPO 105EU - Nuc/Daphile - Clearaudio blackmotion/Clearaudio concept MM v2 - Lehmann audio black cube
Panasonic PT AE 4000 - Lumene Movie palace 240 - Marantz SR6006
Mirail31

Post by Mirail31 »

Grossberta, tu évoquais la possibilité d'utiliser l'OPPO 105 en préampli pour attaquer le Parasound 5250 V.2, le résultat est-il du même niveau qu'un OPPO 105 + Cambridge Audio 751r, y compris en lecture SACD ?
Mirail31

Post by Mirail31 »

Merci pour ta réponse, mais pour moi la solution serait ou le Cambridge ou le Parasound en remplacement de mon Onkyo.
Je me demandais si le gain en musicalité du Parasound (s'il est avéré) pourrait compenser le renoncement aux fonctionnalités du préampli intégré au Cambridge... et resterait encore à apprécier lequel s'accorderait le mieux à mes enceintes Tannoy.
Jazzmaster

Post by Jazzmaster »

Mirail31 wrote:Merci pour ta réponse, mais pour moi la solution serait ou le Cambridge ou le Parasound en remplacement de mon Onkyo.
Je me demandais si le gain en musicalité du Parasound (s'il est avéré) pourrait compenser le renoncement aux fonctionnalités du préampli intégré au Cambridge... et resterait encore à apprécier lequel s'accorderait le mieux à mes enceintes Tannoy.
Perso j'ai un oppo 95 et je trouve le résultat moyen quand j'attaque directement dans le parasound, par contre comme je le disais au dessus, sur le plan sonique c'est juste énorme avec l'atoll en préamplificateur, comme je l'explique ici je suis en train de me tâter à enlever mon ampli à tube stéréo tellement le résultat est probant
http://www.hdfever.fr/forum/viewtopic.p ... =10#p79720
Mirail31

Post by Mirail31 »

Retour d'expérience très intéressant :merci: mais l'option Parasound d'occasion + préampli crève le budget par rapport à un intégré Cambridge Audio 651r ou 751r neuf.
Je vais essayer de trouver un revendeur Cambridge sur Toulouse pour une écoute de la bête et juger son niveau de performance.
Zebra

Post by Zebra »

:salut:

ADHF fait cambridge, par contre je suis pas sûr qu'ils fassent les ampli HC de la marque. Sinon en occasion ils ont un processeur AV Tag McLaren AVR32R à 500€ (sans doute négociable car il est là depuis longtemps). Avec l'oppo 105 et le parasound ça doit pouvoir donner quelques chose de sympa et plus évolutif/qualitatif qu'un intégré.
Certains forumers ont un avis sur ce proc et l'association ?
Sinon un atoll PR5.1 d'occasion ça peut se trouver d'occasion dans les mêmes prix je pense, surtout que le PR7.2 devrait enfin sortir courant 2014

Après c'est sûr que ça fait plus cher ;)
Bon courage
Hegel H80 - Davis Vinci hd - OPPO 105EU - Nuc/Daphile - Clearaudio blackmotion/Clearaudio concept MM v2 - Lehmann audio black cube
Panasonic PT AE 4000 - Lumene Movie palace 240 - Marantz SR6006
Mirail31

Post by Mirail31 »

Merci pour le tuyau. Je vais passer chez ADHF. La difficulté avec ce genre de montage, c'est de pouvoir juger du résultat final quant à l'association de tous ces éléments.
Locked