MerciVash_Vador wrote:ouf tu me rassures, je comprends mieux
par contre, tout ce que tu cites après contribuent à me faire penser que t'es un gars bien![]()

Mais tu sais, le "gars bien" d'aujourd'hui a pourtant écouté du Solar,IAm et NTM dans sa jeunesse ''tumultueuse"

En même temps dans le 91 ou j'ai grandi (et son quartier pas très fréquentable...) c'était normal..
Et puis, c'est aussi la bas que j'ai découvert le Jazz (22ans j'avais, je m'en souviens très bien, cela m'a marqué et a été le début d'un virage dans ma vie, amenant au Mr que je suis!)
La musique, son genre et période ou on l'écoute est en général assez le reflet de ton toi et de ton comportement...
Tu sais, aujourd'hui encore, quand la (grosse) colère ou énervement sont en moi, je lance un vieux CD de Rap de mon enfance, et je retombe direct après quelques morceaux... Puis je vais me faire un petite 1/2 sur mon sac de frappe, remonte, douche, et.... Coule un café, me lance du P.Collins ou H.Hancock et c'est bon, détendu et serein!
Quand je trouve ma fille a danser comme une dingue dans le salon sur son Section D'assaut, je me la rappelle se trémousser sur.... Priscilla quelques années avant ^^
Et parfois, j'éduque un peu ses oreilles en lui faisant découvrir du Jazz ''écoutable" a son âge et état d'esprit (rebelle la petite lol), résultat?
Le morceau de H.Hancock avec Christina Aguilera, elle kiffe!!
Déjà ça de gagné

Mais...
Je suis HS complet la :/