aaaaaaaaahhhhhhhhhhhh........
Hegel, problèmes d'approvisionnement, plus avant mi-mai au mieux......
alors un h100 pour patienter....mais le truc drôle, arrive pas avant début mai........mdr
disponible le 02.05.....déjà prévu une semaine de vacances....
sonus faber..........3 semaines de retard...
et moi qui croyait que les gens avaient plus de sous.....
Hegel H300 : ampli stéréo, 2 x 250 Watts, DAC USB, XLR
-
-
Re: Hegel H300 : ampli stéréo, 2 x 250 Watts, DAC USB, XLR
Comme promis , le lien vers le CR ( en anglais ) de Hifi+ :
http://www.hifiplus.com/articles/hegel- ... dac-hi-fi/" onclick="window.open(this.href);return false;
Bonne lecture
http://www.hifiplus.com/articles/hegel- ... dac-hi-fi/" onclick="window.open(this.href);return false;
Bonne lecture
Hifi : Tannoy Monitor Gold 15'' , Croft preamp
HC : Pioneer Kuro , PMC OB1i et CB6i , Paradigm Signature S1 , SVS PC13 Ultra
HC : Pioneer Kuro , PMC OB1i et CB6i , Paradigm Signature S1 , SVS PC13 Ultra
-
Une écoute semble obligatoire avant de payer un tel prix au risque d'être déçu...(comme tout matériel mais c'est rarement possible)
HPS:DAVIS Cezanne+Premium+Matisse+Yamaha NS-IC600-SOURCES:OPPO105 et 203 Coris
HC:ARCAM AVR390-DIFFUSEUR:PIONNER 5090HSUB:PARADIGM SUB1
-
:salut: tekko,tekko wrote:Une écoute semble obligatoire avant de payer un tel prix au risque d'être déçu...(comme tout matériel mais c'est rarement possible)
Je suis d'accord avec toi, et chaque fois que nous l'avons sorti et emmené chez le client dans 100% des cas, il est resté chez le client encore samedi dernier, associé à des Magnat MSP120 (enceintes vintage), l'association était redoutable, parce que jusqu'à aujourd'hui, rien ne l'a, encore, mis à genoux, il s’accommode de tout.
La section dac intégré, est exceptionnelle.
Donc oui,il faut l'écouter, mais attention, l'écouter, c'est l'adopter... :biglol:
Au fait, nous avons validé l'optimisation des XLR sur l'Oppo c'est maintenant possible... :inlove:
José
HIFI : Nad M12/Nad M22//Nad M50 et 52/Dali Epicon2
- McBarrette
Très difficile d'être déçu par la sonorité d'un Hegel, et personnellement ayant eue la brève occasion d'en avoir écouté un lors du dernier salon de Paris, cette marque à toute mon attention tellement elle chante la musique.tekko wrote:Une écoute semble obligatoire avant de payer un tel prix au risque d'être déçu...(comme tout matériel mais c'est rarement possible)
Elle te la fait vivre (bon d'accord 2 ampli de puissance H30 c'est de la triche).
Et pour ma part j'économise depuis Septembre malgré mais problème de moyen pour pouvoir m'offrir un de Hegel où équivalent, mais le budget enceinte est autre puisque je compte tout changer en hifi.
Ecoute une fois et tu auras du mal à faire machine arrière.
Pour le moment niveau top son chez moi c'est Accuphase et Hegel, même Audio Research est en dessous et pourtant sa sonne, me manque à écouté Audia Flight.
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
-
@Grossberta
Si tu rajoutes un trinnov à ton installation, je pense qu'un écoute exceptionnelle n'a rien d'exagéré!
C'est le top de l'égalisation "intelligente":
http://www.youtube.com/watch?v=D825vCicVG4" onclick="window.open(this.href);return false;
Il s'agit du type de la vidéo?
@jose
Alors là ça m'intéresse cette modification XLR! Même principe que pour les sorties ana (condos+résistances)?
Je suis allé faire un tour sur les sites russes et chinois, il y a quand même pas mal d'améliorations possibles ne serait-ce qu'avec la customisation de l'alimentation et le remplacement de condensateurs...
Est-ce que tes modifications sont compatibles avec une amélioration de l'alimentation par ex. ou cela risquerait-il de modifier le rendu?
Si tu rajoutes un trinnov à ton installation, je pense qu'un écoute exceptionnelle n'a rien d'exagéré!
C'est le top de l'égalisation "intelligente":
http://www.youtube.com/watch?v=D825vCicVG4" onclick="window.open(this.href);return false;
Il s'agit du type de la vidéo?
@jose
Alors là ça m'intéresse cette modification XLR! Même principe que pour les sorties ana (condos+résistances)?
Je suis allé faire un tour sur les sites russes et chinois, il y a quand même pas mal d'améliorations possibles ne serait-ce qu'avec la customisation de l'alimentation et le remplacement de condensateurs...
Est-ce que tes modifications sont compatibles avec une amélioration de l'alimentation par ex. ou cela risquerait-il de modifier le rendu?
HPS:DAVIS Cezanne+Premium+Matisse+Yamaha NS-IC600-SOURCES:OPPO105 et 203 Coris
-
Salut Tekko,oui l'optimisation sera plus ou moins identiquetekko wrote: @jose
Pour optimiser l'alim, je suis pas convaincu que le résultat permette de faire un bon siginifiactif (peut-être sur la vidéo, pour l'audio j'en suis beaucoup moins sur)
L'alimentation d'origine est assez bien concue, le travaille qui permet de monter en gamme est essentiellemnt sur les circuits.
Voilà mon avis...
Si tu modifies l'alim, il n'y a aucune raison que nos optimisations soient moins bonnes, cela n'a aucune influence, puisque que nous travaillons sur les cartes analogiques.
José
HIFI : Nad M12/Nad M22//Nad M50 et 52/Dali Epicon2