Salut, est ce que depuis sa sortie ce lecteur a eu une mise à jour qui permet de lire les MKV en 24p ?
Merci
Samsung BD-F7500 : lecteur BD3D, upscal 4K, 7.1 analog
-
Re: Samsung BD-F7500 : lecteur BD3D, upscal 4K, 7.1 analog
TV Sony KDL46w905
-
Désolé d'insister mais je voudrais savoir si vous rencontrez souvent des fichiers impossibles à lire (mkv) en DLNA ?
Est ce que certains d'entre vous lisent les films depuis un NAS ? Ca fonctionne bien ?
Est ce que certains d'entre vous lisent les films depuis un NAS ? Ca fonctionne bien ?
TV Sony KDL46w905
- blaugrana1899
Oui je le fait de temps en temps mais j'en vois pas trop l'interet je lis plutot depuis usb ou dde c'est plus simple ,ou au pire directement sur ma box .
Mais oui cela fonctionne correctement .
Mais oui cela fonctionne correctement .
SONY OLED 55AG8 + SAMSUNG UE55HU7500 4k + SONY 4K Ultra HD Blu-ray UBP-X800 + freeboxv6 1gbits + ALIENCABLE extreme serie 2.0 +PIONEER X-EM11+ pc asus core i3 8gb os linux + pc acer core i5 8gb ssd hdd os windows 10.
-
Bonsoir à tous
je suis nouveau sur ce forum !
je comptes changer de lecteur blu-ray suite à un changement d'écran : je suis passé d'un plasma LG 50PS800 à un pana TX P50 ST60 !
j'hésite entre 2 lecteurs : le pana DMP-BDT500EG et le Samsung BD-F7500.
évidemment, on ne présente plus le pana-500
mais ce qui me chagrine c'est la gestion du multimédia sur serveur;
en effet, je regardes beaucoup de films "dématérialisés" accessibles depuis un petit NAS NETGEAR STORA et ce depuis un HTPC "maison" avec XBMC...
j'ai donc l'habitude d'une gestion multimédia sans faille et très complète;
le BD-7500 peut fonctionner avec le logiciel gratuit PLEX !
je l'ai installé sur mon PC et ça fonctionne pas mal(toutefois pas au niveau de XBMC).
pour ce qui est de PLEX, et bien je peux l'utiliser directement depuis mon écran(TXP50VT60), mais il faut que le PC soit allumé! :^)
donc je voudrais savoir si quelqu'un à déjà essayé cette application et si oui quels retours en avez-vous?
le DMP-BDT500EG est-il donc compatible avec PLEX étant donné que mon TV panasonic l'est !!(tous mes films passent sans problèmes)
merci de votre réponse
et puis bonne année à tous et à toutes...
je suis nouveau sur ce forum !
je comptes changer de lecteur blu-ray suite à un changement d'écran : je suis passé d'un plasma LG 50PS800 à un pana TX P50 ST60 !
j'hésite entre 2 lecteurs : le pana DMP-BDT500EG et le Samsung BD-F7500.
évidemment, on ne présente plus le pana-500

mais ce qui me chagrine c'est la gestion du multimédia sur serveur;
en effet, je regardes beaucoup de films "dématérialisés" accessibles depuis un petit NAS NETGEAR STORA et ce depuis un HTPC "maison" avec XBMC...
j'ai donc l'habitude d'une gestion multimédia sans faille et très complète;
le BD-7500 peut fonctionner avec le logiciel gratuit PLEX !
je l'ai installé sur mon PC et ça fonctionne pas mal(toutefois pas au niveau de XBMC).
pour ce qui est de PLEX, et bien je peux l'utiliser directement depuis mon écran(TXP50VT60), mais il faut que le PC soit allumé! :^)
donc je voudrais savoir si quelqu'un à déjà essayé cette application et si oui quels retours en avez-vous?
le DMP-BDT500EG est-il donc compatible avec PLEX étant donné que mon TV panasonic l'est !!(tous mes films passent sans problèmes)
merci de votre réponse
et puis bonne année à tous et à toutes...

- blaugrana1899
Ca tient que a moi , mais question multimédia samsung est plus performant a ce niveau , mais ne peu rivaliser niveau qualité image avec le Panasonic.
Meme si le samsung , n'est pas un petit joueur non plus image très bonne , mais si tu veux un blu ray top pour le multimédia je te conseil samsung.
Pour Plex perso je l'ai pas utilisé quand j'avais le samsung , mais faut voir avec Nico il l'avait utilisé lors du test du samsung.
Aucune idée si Plex est compatible avec le Panasonic , j'ai un led Pana mais je lai pas installé.....
A toi de voir tes priorité amigo . :salut:
Meme si le samsung , n'est pas un petit joueur non plus image très bonne , mais si tu veux un blu ray top pour le multimédia je te conseil samsung.
Pour Plex perso je l'ai pas utilisé quand j'avais le samsung , mais faut voir avec Nico il l'avait utilisé lors du test du samsung.
Aucune idée si Plex est compatible avec le Panasonic , j'ai un led Pana mais je lai pas installé.....
A toi de voir tes priorité amigo . :salut:
SONY OLED 55AG8 + SAMSUNG UE55HU7500 4k + SONY 4K Ultra HD Blu-ray UBP-X800 + freeboxv6 1gbits + ALIENCABLE extreme serie 2.0 +PIONEER X-EM11+ pc asus core i3 8gb os linux + pc acer core i5 8gb ssd hdd os windows 10.
- blaugrana1899
LES2JOJO
Mais si tu craques vraiment pour le Panasonic 500 , j'ai laissé un lien sur le topic il est a 250 euros port compris sur price minister super affaire .
Mais si tu craques vraiment pour le Panasonic 500 , j'ai laissé un lien sur le topic il est a 250 euros port compris sur price minister super affaire .
-
Pour te répondre j'ai reçu le F7500 et renvoyé aussi tot. Il est infecté par un mal dramatique qui s'appelle Cinavia.
C'est simple, ça détruit tout l'intérêt de ses capactités de lecture MKV. Cette protection anti piratage va te couper le son au bout de 20 min.
Alors poubelle et je pars sur un modèle moins cher et sans DLNA avancé.
Sinon, le Pana est réputé bien au dessus mais il est aussi bien plus cher.
C'est simple, ça détruit tout l'intérêt de ses capactités de lecture MKV. Cette protection anti piratage va te couper le son au bout de 20 min.
Alors poubelle et je pars sur un modèle moins cher et sans DLNA avancé.
Sinon, le Pana est réputé bien au dessus mais il est aussi bien plus cher.
TV Sony KDL46w905
-
Salut vanquishV12
tu veux dire que cinavia "contrôle" ta médiathèque privée :worried:
même par l'intermédiaire de PLEX ?
quel est alors l'intéret de la lecture en réseau et que peut-on lire finalement ? :sweat:
tu veux dire que cinavia "contrôle" ta médiathèque privée :worried:
même par l'intermédiaire de PLEX ?
quel est alors l'intéret de la lecture en réseau et que peut-on lire finalement ? :sweat:
-
Aucun intérêt, c'est bien pour ça que je l'ai renvoyé car le S5100 de Sony coute 100 euros et a une meilleure image (meilleur contraste, meilleurs traitements, meilleure netteté) et le triluminos.
J'avais fait un compromis sur la qualité en prenant le 7500 pensant qu'il lirait mes MKV...
Retour à l'envoyeur.
J'avais fait un compromis sur la qualité en prenant le 7500 pensant qu'il lirait mes MKV...
Retour à l'envoyeur.
TV Sony KDL46w905
-
euh, pourquoi n'y a-t-il pas plus de retour sur ce "problème" ?
tout tes fichiers étaient bloqués ou seulement certains d'entre eux?
tout tes fichiers étaient bloqués ou seulement certains d'entre eux?