Philips PFL8008K : Smart TV LED 3D MAX, ISF et Ambilight

Post Reply
Yahoo MMCrawler [Bot]

Re: Philips PFL8008K : Smart TV LED 3D MAX, ISF et Ambilight

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

Où as tu lu que le Sony ne gérait pas le NTFS ?

C'était le cas les années précédentes, mais il me semble que cette année oui (à moins que j'ai fait une erreur en me trompant de clé USB, tu me mets un doute du coup) en tout cas la compatibilité multimédia à grandement progressé chez Sony et il gère aussi le exFAT (pour les fichiers de plus de 4 Go comme le NTFS).
yssn91

Post by yssn91 »

Becuwe Nicolas wrote:Où as tu lu que le Sony ne gérait pas le NTFS ?

C'était le cas les années précédentes, mais il me semble que cette année oui (à moins que j'ai fait une erreur en me trompant de clé USB, tu me mets un doute du coup) en tout cas la compatibilité multimédia à grandement progressé chez Sony et il gère aussi le exFAT (pour les fichiers de plus de 4 Go comme le NTFS).
J'avais testé chez un ami, et testé sur ma ps3 j'ai supposé que... bon si elle lit en exFat tant mis le brouillard s'aminci lol

au risque de me repeter je sais plus si je t'ai posé la question... l'ambilight est il un confort a savoir que ma tv sera posé a environ 5 metres ( il parait que ca donne une impression d'ecran plus grand...)
en gros ca apporte vraiment un plus?

bon je pense de plus en plus au W9 hahahah
Gamin

Post by Gamin »

Becuwe Nicolas wrote:
yssn91 wrote: Exacte 55pfl8008 ==> 2499€
55 KDL-W9 ==> 2799€
hum, pas énorme la différence de prix quand même ^^
La différence est plus marquée avec l'ODR actuel de -300€ sur le Philips. L'écart est de 600€ pas 300€. C'est ce qui me fait le plus réfléchir...
yssn91

Post by yssn91 »

Gamin wrote:
Becuwe Nicolas wrote:
yssn91 wrote: Exacte 55pfl8008 ==> 2499€
55 KDL-W9 ==> 2799€
hum, pas énorme la différence de prix quand même ^^
La différence est plus marquée avec l'ODR actuel de -300€ sur le Philips. L'écart est de 600€ pas 300€. C'est ce qui me fait le plus réfléchir...

Tout a fait ....
|( jsuis reperdu dans mes hesistations....
Yahoo MMCrawler [Bot]

Franchement, pour moi l'Ambilight est une petite merveille ! J'adore !

non seulement ça améliore l'immersion, l'impression d'image plus grande, mais surtout c'est fun, très classe dans un salon, ça fait lumière d'ambiance et surtout ça augmente considérablement le contraste subjectif et l'impression de profondeur des noirs. Avec les noirs sont abyssaux !!

Quelques Photos que j'avais prises l'an dernier :
IMG_9695.JPG
IMG_6919.JPG
IMG_6911.JPG
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
Alf

Post by Alf »

C'est celui-ci qui est la base technique du 8908S ?

Ils viennent de le recevoir chez Magma, il en impose vraiment sur un BR et le design est original
Par contre, il n'est vraiment pas evident à placer en salon, pour ceux qui ont déja un meuble TV.

Image
yssn91

Post by yssn91 »

Merci Nico pour les infos et pour les photos, bon bon bon bon bon jvais rester sur la philips pour le salon et jpense que plus tard jme prendrai une w9 pour une des chambres bon en attendant vivement quel soit la.

Mais vraiment bo gosse l'ambilight surtout la meduse sur fond bleu.
HEPH4IST0h

Post by HEPH4IST0h »

Becuwe Nicolas wrote:Franchement, pour moi l'Ambilight est une petite merveille ! J'adore !

non seulement ça améliore l'immersion, l'impression d'image plus grande, mais surtout c'est fun, très classe dans un salon, ça fait lumière d'ambiance et surtout ça augmente considérablement le contraste subjectif et l'impression de profondeur des noirs. Avec les noirs sont abyssaux !!

Quelques Photos que j'avais prises l'an dernier :
IMG_9695.JPG
IMG_6919.JPG
IMG_6911.JPG

Salut nico, qu'elle est ce modèle?

Merci. ;)
Yahoo MMCrawler [Bot]

Les deux dernières photos c'est Philips PFL7007 :)
La première le PFL9707...
Gamin

Post by Gamin »

Je suis passé chez Boulanger ce midi, j'ai eu l'occasion de faire mumuse avec les télécommandes de plusieurs Tv parmi lesquelles il y avait un 55pfl8007, un 55f7000 et un 46w905 (le vendeur très sympa venait de le déballer).
Sur le Philips, j'ai trouvé la navigation dans les menus horriblement lente. Nicolas, peux-tu me dire si tu as constaté la même chose sur le 8008?
L'image est très belle, mais la dalle m'a semblé plus réfléchissante que les autres écrans.
Le F7000 ne m'a pas laissé indifférent. Il était posé à côté d'un F8000, je n'ai objectivement pas vu de différence notable entre les 2 images. En revanche, je n'aime pas du tout le pied du 8000, rien a faire... Le 7000 a pour qualité de proposer une belle image toutes les fonctions utiles et nécessaires.
Je n'ai pas aimé la "gueule" des menus que j'ai trouvé vieillots...
Enfin, j'ai pu m'amuser avec le w9. J'adore le design même si j'aurais préféré un pied mat style alu brossé comme le w805... On ne peut pas tt avoir.
Je suis également fan des menus, et de leur ergonomie. Très classe! L'image est belle, mais posé à côté du F7000, elle m'a semblé peu lumineuse. En revanche, le rendu fait bcp plus naturel que sur les Samsung. Ce que j'aime le moins sur ce téléviseur c'est son prix! 2800 en 55 et pas de webcam... Fort de café...
Bref, je suis toujours aussi perdu...
Post Reply