[Intégrés] ANTHEM MRX310 - 510 et 710

Post Reply
Passion Home Cinema

Re: [Intégrés] ANTHEM MRX310 - 510 et 710

Post by Passion Home Cinema »

Oui c'est ça.
Les meilleures marques aux meilleurs prix sur la boutique www.passionhomecinema.fr
firstclass91

Post by firstclass91 »

Je regarde, j'écoute, je goûte, je touche, je sens.
Passion Home Cinema

Post by Passion Home Cinema »

Il y en a un qui va se faire plaisir. :D
Les meilleures marques aux meilleurs prix sur la boutique www.passionhomecinema.fr
firstclass91

Post by firstclass91 »

Passion Home Cinema wrote:Il y en a un qui va se faire plaisir. :D

C'est clair :P
ced3D

Post by ced3D »

...à 1995€, il a même pas une alimentation linéaire avec un transformateur torique ;(
firstclass91

Post by firstclass91 »

ced3D wrote:...à 1995€, il a même pas une alimentation linéaire avec un transformateur torique ;(

Tu sais, un BON E.I imprégné est surprenant en comparaison a un Tori' ;)
ronnac

Post by ronnac »

en stéréo il y a un gap important entre l'ancienne gamme et la nouvelle ?
Les ventilo font pas trop de bruit ?
hifi: JM Reynaud Orfeo Suprême, Hegel H160
HC: JM Reynaud Orfeo Suprême, atohm sirocco C-1 (centrale), atohm sirocco 1 (surrounds), Audiocontrol Concert AVR-6
Cablage : full mogami
firstclass91

Post by firstclass91 »

ronnac wrote:en stéréo il y a un gap important entre l'ancienne gamme et la nouvelle ?

Salut ;)

De ce que j'en avais entendu au SPAT en Septembre, oui.
Et, les premiers échos de pros semblent aller dans se sens également.

Surement le fait de pouvoir désactiver la renumérisation sur les entrées analogique...

Les ventilo font pas trop de bruit ?

Pour ma part, sur deux MRX300 eus en ma possession, je n'ai jamais entendu le ventilateur.

Nico' ne vas tarder a nous écrire ses premières impressions je pense, tu en sauras un peu plus très bientôt ;)

ronnac

Post by ronnac »

pour les ventilos je disais cela car sur avsforum il y a des possesseurs de 710 qui se plaignent du bruit. Par ailleurs, il y a l'air d'avoir quelques problèmes avec l'HDMI mais tout le monde est d'accord sur les qualités sonores de ces amplis. Cela donne quand même l'impression que les marques américaines ont plus de problèmes de fiabilité que les japonaises: anthem, harman, emotiva et cie
Sur les problèmes rencontrés:
http://www.avsforum.com/t/1497598/anthe ... -guide/630
si on traduit :
Lorsque le Ayre QB9 a été retiré de l'équation, et lors de l'écoute avec HDMI, il y avait une surprise. Le Denon était mieux. Alors que les entrées HDMI et analogiques du Denon sonnait très similaire (un peu mieux avec QB9> entrées analogiques), l'entrée HDMI de l'hymne était un peu en désordre. Le son était un peu dur et numérique. Il y avait un sifflantes notable avec des cymbales et des voix en particulier les femmes. Il était facile d'entendre la différence de qualité entre le CAD dans l'hymne et le Ayre QB9, surtout lorsque vous comparez les dos à dos. Ce qui est plus surprenant, c'est à quel point le CAD était dans le Denon. Très doux et agréable à écouter. Peut-être pas aussi bien que le Ayre mais pas loin derrière. Certainement mieux que l'hymne. Pas ce que nous attendions du tout.
- Un autre problème avec HDMI Anthem était la question de la latence de la mémoire tampon qui était très apparent et ennuyeux. En fait, l'ingénieur de notre groupe a immédiatement déclaré que la mise en œuvre HDMI hymne a été mal conçue et essentiellement brisé. Il a estimé qu'il n'aurait jamais dû être mis en vente. Presque toutes les chansons a la première broche-deuxième coupé. Ce produit toujours lors du passage à un fichier avec un taux d'échantillonnage différent et parfois lors de la commutation entre les chansons sur le même album. Cette question a fait nos tests aveugle plus difficile car il était toujours facile de dire l'hymne par les chants coupés. Vraiment inacceptable d'un dispositif moderne de l'audio haut de gamme.
- Bien que l'affichage sur l'hymne était facile à lire il n'y avait pas suffisamment d'informations importantes fournies, en particulier pour les audiophiles qui veulent utiliser HDMI pour diffuser de la musique salut-rez d'un PC. Il n'y a aucune indication de la profondeur de bits ou le taux d'échantillonnage. Même mon enfant de trois ans Denon fait cela. Comment puis-je savoir si mon HTPC est sortie des fichiers salut-rez correctement sans un affichage sur le récepteur?
- Enfin, je n'avais aucune idée de ce récepteur avait un ventilateur. Un fou, ventilateur bruyant. Mon Denon n'a pas fan et se trouve dans une armoire soutenu ouverte avec la porte d'entrée fermée. Il ne surchauffe. L'hymne a été assis sur le dessus de mon cabinet complètement ouverte sur la salle. Après 10-15 minutes de lecture du niveau de référence (85-90 dB) j'ai entendu un bruit de ventilateur bruyant entre les pistes. Type de me marqué au premier abord. S'avère qu'il est un fan de ce récepteur qui souffle de l'air sur le côté droit de la boîte. Il s'allume pendant quelques minutes toutes les 10 minutes ou plus. Très ennuyeux. Il semblait avoir que deux valeurs: Off et LOUD. Vitesse du ventilateur thermorégulé aurait été une bien meilleure solution. Il est possible que l'hymne a été d'avoir des problèmes avec mes enceintes de 4 ohms (sensibilité 89 dB), mais il est intéressant de noter que le Denon n'a absolument aucun problème avec les mêmes enceintes de 4 ohms.

Inutile de dire que l'hymne va de nouveau au magasin. Je pourrais revenir si Anthem peut fixer certaines de ces questions, car il permet au moins d'une chose mieux que le Denon: il a un vrai analogique pass-through qui fait la QB9 CAD sonore c'est mieux. Dans tous les autres égards, il ne valait pas mieux ou, dans de nombreux cas, pire que le Denon, en particulier avec HDMI.
hifi: JM Reynaud Orfeo Suprême, Hegel H160
HC: JM Reynaud Orfeo Suprême, atohm sirocco C-1 (centrale), atohm sirocco 1 (surrounds), Audiocontrol Concert AVR-6
Cablage : full mogami
Le surfer

Post by Le surfer »

Bonjour à tous, je n'en peux plus d'attendre ce test!!!!!! :( :x :desole:
Post Reply