Aliencable HDMI 2.0 ( nouveau )

Post Reply
firstclass91

Re: Aliencable HDMI 2.0 ( nouveau )

Post by firstclass91 »

Constat identique à mes impressions entre les deux générations d'ALIEN. ;)
Et pour le secteur, ce n'est pas moi qui vais te contredire ^^
Je regarde, j'écoute, je goûte, je touche, je sens.
palacio24

Post by palacio24 »

firstclasse91 tu as quoi come secteur sur ta tv??? moi un elecaudio occ avec schuko rodium yarbo.

javais testé un secteur furutech occ ,image plus detaillé et piqué,elecaudio image couleur plus riche et plus de matiere. je pense que prise electrique ces important de la changé, |-)
firstclass91

Post by firstclass91 »

Un des miens.
Un JSV AUDIO, sur un adaptateur "trèfle" en sortie de ma LG ;)
Je regarde, j'écoute, je goûte, je touche, je sens.
palacio24

Post by palacio24 »

Quelques commentaires au bout de 10 jours d utilisation de extreme alien, fan de foot je contaste que sur la tnt extreme est plus fluide et plus transparant,propre que le sunrise . Pour moi c est un super achat je le recommande fortement ,pour le blu ray la difference est plus minime, mais reel avec un œil avertis lol. le meilleur hdmi que jai testé sans aucun doute et la finition est superbe :*
palacio24

Post by palacio24 »

pas beaucoup de retour sur alienextreme ,dommage car ces un tres bon hdmi ,ma tNT na jamais etait aussi belle ; merci Alien :inlove:
nonobowl

Post by nonobowl »

Et disons qu'avec un maxi de 2 m, ça va être dur d'aller brancher autre chose qu'une TV. :(

Si il sort en 10 m, je l'essaye sur le projo à la place de mon LCS Orion et Audioquest pearl. Aucun intérêt pour ma part sur mon timbre post de 60 Pouces.
coxwenart

Post by coxwenart »

nonobowl wrote:Et disons qu'avec un maxi de 2 m, ça va être dur d'aller brancher autre chose qu'une TV. :(

Si il sort en 10 m, je l'essaye sur le projo à la place de mon LCS Orion et Audioquest pearl. Aucun intérêt pour ma part sur mon timbre post de 60 Pouces.
Hello

entre ton lcs orion et ton audioquest pearl le quel prefers tu ?

Merci
nonobowl

Post by nonobowl »

Je ne vois pas de différence à l'image entre les 2 donc je dirais le moins cher l'orion.
Le pearl est le premier prix d'Audioquest, bonne finition, moins gros que l'orion et plus facile à manipuler.
coxwenart

Post by coxwenart »

nonobowl wrote:Je ne vois pas de différence à l'image entre les 2 donc je dirais le moins cher l'orion.
Le pearl est le premier prix d'Audioquest, bonne finition, moins gros que l'orion et plus facile à manipuler.
merci
mikodom

Post by mikodom »

Bonjour à vous.
J'hésite entre 2 câbles hdmi, d'un côté ya l'alien extrême et de l'autre celui ci http://www.amazon.com/gp/aw/d/B009NIBFH ... PDKIKX0DER

Merci pour vos conseils.
Focal Chorus 836v, CC-800V, 806V,Caisson SW-800V.
Ampli Cambridge 751r
Lecteur BR Cambridge 752bd
Nas QNAP HS 251
Cable RCA Muse 3, secteur Muse et JSV Audio, HP JSV Audio, hdmi Hdelite et Aliencable
Tv Samsung ue55f9000,box tv orange play.
Post Reply