... la traduc par Google du lien hollandais donné par Zlatan donne:
"TP Vision travaille dans le propre recherche est actuellement également à l'amélioration des OLED par traitement d'image. Les téléviseurs OLED de Philips doit être meilleure que celles de Samsung et LG , a déclaré Tack . La société travaille sur une technologie pour améliorer la gamme de couleurs et de détails .
Lorsque le téléviseur OLED amélioré est prêt pour la vente Tack n'a pas dit, mais a laissé entendre devenu une introduction en 2015 ."
... mais pas un mot sur l'origine de la dalle ...
En fait comme pour Pana ou Sony (si ils s'y mettent eux aussi), Philips semble bosser "autour" d'une dalle qui a de grandes chances d'être d'origine LG ...
Je ne sais pas trop quoi penser non plus de la traduction mais toujours est-il qu'il me semble difficile de garder secret une production de dalle Oled, à grande échelle, bien longtemps... Or depuis novembre dernier, rien n'a filtré...
Donc même si Philips vient à présenter un prototype équipé d'une dalle maison, il ne faudra très certainement pas compter dessus avant plusieurs semaines voir plusieurs mois... Si toutefois ça ne tourne pas en eau de boudin comme avec le modèle Samsung...
En fouinant un peu, j'ai réussi à dégoter des propos un peu plus récents... En l'occurrence une interview donnée par Carlos Thompson, Directeur du Marketing chez TP Vision, en date du 12 mai 2015 :
Néanmoins, Google Traduction étant aussi à l'aise en Russe qu'en Néerlandais, je vous laisse en déduire ce que bon vous semble quant à l'origine de ladite dalle...
LG a annoncé, hier aux États-Unis, les tarifs pour la gamme EF950 disponible à partir de septembre sur le territoire US...
Autre nouvelle et non des moindres...
In addition to its flat configuration, another notable distinction of the EF9500 series is that it is the world's first HDR-capable OLED TV, allowing consumers to display HDR content from both streaming content partners and external source devices. LG's EG9600 Curved OLED 4K TV series soon will receive a firmware update that enables consumers to stream HDR content from current and future streaming content providers.
LG said the EF9500 series TVs will ship with HDMI 2.0a inputs with HDCP 2.2 content protection and built-in firmware to read and display metadata “to display HDR content from both streaming content partners and external source devices.”
Meanwhile, an LG spokesperson told HD Guru that LG’s EG9600 curved OLED 4K TVs already in the market “will not be HDMI 2.0a upgradeable. A firmware update will be released in the coming weeks for owners of EG9600 series to enjoy the Amazon HDR content options becoming available,” but the sets will not receive HDR metadata from external devices, like forthcoming Ultra HD Blu-ray players. The curved-screen EG9600 models “will receive a firmware update that enables consumers to stream HDR content from current and future streaming content providers,” LG said.
Pour ma part je comprends que le EG960V sera mis à jour HDR uniquement pour le streaming et les contenus USB, mais que le EF950V sera HDR via streaming, HDMI et USB
Bref, le EF950V semble être l'OLED que beaucoup attendent :party: