Sony HX920 : TV Full-LED Local dimming - 1080p - 3D Ready
-
Re: Sony HX920 : TV Full-LED Local dimming - 1080p - 3D Ready
quand on lis un M2ts par la prise ethernet, est ce que la tv converti en 720i ?
-
Non, comme je dis dans mon test, seul le M2TS permet d'être affiché en 1080p via UPnP, tous les autres formats sont transcodés à la volée en très basse définition (576p ou 480p). Le DTS n'est pas pris en charge.werbry wrote:quand on lis un M2ts par la prise ethernet, est ce que la tv converti en 720i ?
-
merci pour toutes ces précisions
j'essaie de convertir le MKV DTS en MT2S AC3 avec tsmuxer seul je n'y arrive pas. Peut on le faire ? ou faut il un log supplémentaire
j'essaie de convertir le MKV DTS en MT2S AC3 avec tsmuxer seul je n'y arrive pas. Peut on le faire ? ou faut il un log supplémentaire
-
werbry wrote:merci pour toutes ces précisions
Pour convertir le DTS en aC3, il faut un sauf supplémentaire. Remarques je crois que DVDfab 8 fait tout, convertir les MKV en M2TS, le DTS en AC3, le TrueHD en AC3, et il peut extraire directement un Blu-ray en MKV ou M%2TS, mais il est payant (3 semaines gratuit à l'essai).
Sinon, pour convertir du DTS en AC3, en Flac, ou toute sorte de flux audio, il y a l'excellent eac3to µGUI de mon collègue de Homecinema-HD :
http://www.homecinema-hd.com/eac3tougui.html
-
bebeu78 wrote:@ werbry et bubu64
alors vos impressions sur le 46HX920
FINALEMENT MOI AUSSI JE ME SUIS DECIDE AUSSI/ENFIN ... JE COMMANDE DEMAIN MATIN
quelques petites impressions sur mon achat
tout d'abord la finition du 46HX920 est superbe, elle ne fait pas "toc" ca respire la qualité avec un bon choix de matériaux,
la dalle est magnifique allumée et ca reste très classe une fois la tv éteinte.
une image sobre et réaliste comme j'aime, ce n'est pas une surenchère de couleur et de luminosité comme chez des concurrents
la 3d que j'ai un peu testé est très bien, un bon ressenti de la profondeur, pas de défaut particulier constaté
pour les quelques défauts
les lunettes 3d sont inconfortables sur la longueur,faut pas pencher la tête non plus (pas trop génant comme défaut)
pas de véritables notices (notice dans la tv)
pas de tuner sat
le bilan
pour une tv fournie avec 2 paires de lunettes une cam skype et une telle qualité d'image et de fabrication ca serait dommage de s'en passer surtout avec les promos de darty
@nico: as tu testé la nouvelle paire de lunettes 3d, si oui est elle plus confortable
merci
TV 46HX920, XBOX360, FOCAL SIB,AMPLI TX SR 309 ONKYO
-
Merci pour ton retour,bubu64 wrote: @nico: as tu testé la nouvelle paire de lunettes 3d, si oui est elle plus confortable
merci
Non, pas testé, mais elles doivent forcément être plus confortables, vu le poids !!
Par contre, il y a toujours ce souci d'inclinaison semblerait-il...
-
grosse différence de poids? elles sont 100% compatible?
-
bubu64 wrote:grosse différence de poids? elles sont 100% compatible?
34 grammes ça commence à être super léger

Oui, d'après certains confrères elles fonctionnent très bien, et enfin il y a des supports adaptables pour le nez, plus ergonomiques.

-
coucou
j'ai un petit soucis
une mise à jour vient de se faire et depuis j'ai le son de la tnt quand il vient d'une chaine non hd qui est très très bas
par contre quand je met une chaine hd pas de pb
les chaines HD sont en dolby par mon homecinéma et non HD en lpcm
j'ai un petit soucis
une mise à jour vient de se faire et depuis j'ai le son de la tnt quand il vient d'une chaine non hd qui est très très bas
-
Je crois que dans le menu audio il y a une option pour égaliser le vlume d'une chaine à l'autre.bubu64 wrote:c
De plus, il faut peut être changer de mode audio sur le système home cinéma, car oui, les chaînes SD envoient du LPCM stéréo et le chaînes HD du Dolby Digital + 2.0 ou 5.1 en fonctions des programmes. Il faut par exemple associer le mode Prologic II, ou DTS NEO, ou All Stereo aux chaines SD pour avoir un meilleur rendu sur un ensemble 5.1.