bonjour à tous,
OUI les Sony BDP-S790-7200 et 6200 c'est image identique " même bloc " après c'est le look qui change, mais ils sont restés techniquement au S790 de 2012 ( avec un port hdmi en moins ), depuis rien de neuf.
Sauf qu'en 2015, pour faire de grosses économies, la gamme est devenue rikiki et hyper light avec beaucoup de suppression d'options ( afficheur-alimentation interne-image basique etc ).
Regardez l'intérieur d'un S5500, la partie électronique est réduite au max, à peine 8cm sur 8cm " un jouet ".
Toujours pas vu le S6500 remplaçant du S6200 mais selon certaines infos c'est pareil que les autres modèles de la gamme 2015, du très light.
c'est sur qu'il a pas la carrosserie d'un oppo ou d'un cambridge
Et même d'un Pioneer LX58, ça c'est certain, entièrement d'accord la dessus, mais on est pas dans la même cour et pas le même public.
Il faut remonter aux premiers Sony les BDP-S1 ou BDP-S300 et 500 pour voir des lecteurs qui avaient de l'allure, depuis c'est de pire en pire surtout au regard de ceux de 2015.
Comparaison lecteurs blu-ray et lecteur blu-ray UHD
Re: Comparaison lecteurs blu-ray
Bonjour à tous,
En passant chez Boulanger cet après midi, j'ai pu voir en rayon exposé le Sony BDP-S6500 successeur du S6200 au tarif de 149€.
C'est du même tonneau que les 1500 à 5500 pour la ligne, pas d'afficheur en façade car il ne fait que 1cm de plus que les autres avec toujours hélas ! la superbe alimentation externe glacière 12v ! sans parler du poids plume = instabilité, certainement toujours bruyant en lecture disc.
Donc une régression par rapport au S6200.
Pour ceux que cela pourrait intéresser, mieux vaut se rabattre encore sur le S6200 un peu moins chère car la ça fait vraiment pas envie.
En passant chez Boulanger cet après midi, j'ai pu voir en rayon exposé le Sony BDP-S6500 successeur du S6200 au tarif de 149€.
C'est du même tonneau que les 1500 à 5500 pour la ligne, pas d'afficheur en façade car il ne fait que 1cm de plus que les autres avec toujours hélas ! la superbe alimentation externe glacière 12v ! sans parler du poids plume = instabilité, certainement toujours bruyant en lecture disc.
Donc une régression par rapport au S6200.
Pour ceux que cela pourrait intéresser, mieux vaut se rabattre encore sur le S6200 un peu moins chère car la ça fait vraiment pas envie.
-
Bonjour à tous,
Je n'ai rien trouvé sur le sujet alors je pose ma question ici. C'est un lecteur un peu ancien mais que pensez-vous du lecteur de Blu-ray Denon dbt 1713ud?
Je n'ai rien trouvé sur le sujet alors je pose ma question ici. C'est un lecteur un peu ancien mais que pensez-vous du lecteur de Blu-ray Denon dbt 1713ud?
- neo4
salut
ce Denon avait et a toujours bonne presse et propose une belle qualité d'image comme pour sa partie audio d'ailleurs, donc oui c'est un bon lecteur même si il n'est plus récent
ce Denon avait et a toujours bonne presse et propose une belle qualité d'image comme pour sa partie audio d'ailleurs, donc oui c'est un bon lecteur même si il n'est plus récent

Bonsoir Piksimou,
J'ai trouvé ceci sur le Denon DBT1713.
Ils en disent beaucoup de bien.
Vu le descriptif, c'est du super matériel, cossu, bien fabriqué, du tout bon.
En plus Denon est une excellente marque ( les amplis audio ont reçu beaucoup de récompenses ).
http://www.son-video.com/Rayons/Lecteur ... T1713.html
Si vous le trouvez avec un bon tarif, c'est un excellent choix, n'hésitez pas.
Peu importe si il est un peu ancien du moment qu'il correspond à vos souhaits.
J'ai trouvé ceci sur le Denon DBT1713.
Ils en disent beaucoup de bien.
Vu le descriptif, c'est du super matériel, cossu, bien fabriqué, du tout bon.
En plus Denon est une excellente marque ( les amplis audio ont reçu beaucoup de récompenses ).
http://www.son-video.com/Rayons/Lecteur ... T1713.html
Si vous le trouvez avec un bon tarif, c'est un excellent choix, n'hésitez pas.
Peu importe si il est un peu ancien du moment qu'il correspond à vos souhaits.
-
Bonjour a tous,
Je ne sais pas si c'est le bonne endroit pour poster.
Je suis actuellement dans l'optique de changer de télé (OLED FHD ou LED UHD) j'hésite encore.
Je possède comme lecteur blu-ray une PS4 actuellement, mais je pense pas que ce lecteur sois le top du top.
Je vous avoue ne pas trop m'y connaitre en lecteur blu ray, et je souhaiterais donc avoir votre aide.
Pouvez me conseillez une bonne platine blu-ray par rapport a son traitement de l'image, filtres etc..
Mon budget est de maximum 230€.
Merci
Je ne sais pas si c'est le bonne endroit pour poster.
Je suis actuellement dans l'optique de changer de télé (OLED FHD ou LED UHD) j'hésite encore.
Je possède comme lecteur blu-ray une PS4 actuellement, mais je pense pas que ce lecteur sois le top du top.
Je vous avoue ne pas trop m'y connaitre en lecteur blu ray, et je souhaiterais donc avoir votre aide.
Pouvez me conseillez une bonne platine blu-ray par rapport a son traitement de l'image, filtres etc..
Mon budget est de maximum 230€.
Merci

- lacrapul
Panasonic BDT 500 ou 700 d'occaz ou Sony S6200 S7200 en neuf.
TV PANA 55FZ800 - Blu Ray PANASONIC BDT500 & Blu Ray UHD XBOX ONE X - Multimedia SHIELD - PROJO INFOCUS IN82/JVC HD550
-
Merci pour ta réponse 
Quelles sont les différences entre les 2 Sony?

Quelles sont les différences entre les 2 Sony?

- lacrapul
Aucune. L'aspect esthétique.
TV PANA 55FZ800 - Blu Ray PANASONIC BDT500 & Blu Ray UHD XBOX ONE X - Multimedia SHIELD - PROJO INFOCUS IN82/JVC HD550
- blaugrana1899
lacrapul wrote:Panasonic BDT 500 ou 700 d'occaz ou Sony S6200 S7200 en neuf.
J'aurais pas dit mieux avec 250 euros de budget ,meme si je pencherais plus pour le sony 7200 pour son image douce ....
cdt.
SONY OLED 55AG8 + SAMSUNG UE55HU7500 4k + SONY 4K Ultra HD Blu-ray UBP-X800 + freeboxv6 1gbits + ALIENCABLE extreme serie 2.0 +PIONEER X-EM11+ pc asus core i3 8gb os linux + pc acer core i5 8gb ssd hdd os windows 10.