Sony HX850 : TV Edge LED Local Dimming, X-Reality Pro : Tests, Avis & CR

Post Reply
Yahoo MMCrawler [Bot]

Re: Sony HX850 : TV Edge LED Local Dimming, X-Reality Pro : Tests, Avis & CR

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

jojo54 wrote:
Becuwe Nicolas wrote:Sinon il y a la possibilité d'un bug, lors de mes tests j'ai souvent rencontré des problèmes avec la fonction ARC....
Oui , j'ai souvent lu que les personnes rencontraient de nombreux soucis avec cette fonction.
Et si bug il y a , y a rien à faire je suppose ?
A part connecter un câble optique ?
Malheureusement non = Câble Optique et attendre une mise à jour ...
jojo54

Post by jojo54 »

Ok Nicolas , en tous cas merci pour tes réponses rapides...
Super forum ici , je dois avouer que je suis souvent sur un autre forum bien connu dédié a notre passion mais
je suis agréablement surpris par la qualité de celui ci. ;)
TV:Sony Oled XR77A95L Ampli:Marantz SR7011 Enceintes:colonnes Focal 836V-centrale CC800 V-arrières 807V-sub Focal SW800V Console:XBOX SX Internet:Freebox Delta Câbles:Pff au moins 50M.
Tom-X3

Post by Tom-X3 »

Hello mise à jour disponible aujourd'hui pour mon 55HX850, PKG1.306EUA (alors que seulement la version PKG1.305EUA est citée sur le site de Sony.

La demande de mise à jour est apparue aujourd'hui quand j'ai allumé la TV.

Reste plus qu'a trouver ce qui a été modifié.

Thomas
Tom-X3

Post by Tom-X3 »

Moi la fonction ARC (Audio Return Channel) fonctionne bien avec ma HX850 et mon Homecinéma Sony.
Yahoo MMCrawler [Bot]

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

jojo54 wrote:Ok Nicolas , en tous cas merci pour tes réponses rapides...
Super forum ici , je dois avouer que je suis souvent sur un autre forum bien connu dédié a notre passion mais
je suis agréablement surpris par la qualité de celui ci. ;)
Merci Jojo. Moi aussi j'aime bien HCFR, j'y suis souvent aussi :)
Je suppose que c'est de ce forum que tu voulais parler ;)
jojo54

Post by jojo54 »

Becuwe Nicolas wrote: Merci Jojo. Moi aussi j'aime bien HCFR, j'y suis souvent aussi :)
Je suppose que c'est de ce forum que tu voulais parler ;)
Gagné !!! :mrgreen:
TV:Sony Oled XR77A95L Ampli:Marantz SR7011 Enceintes:colonnes Focal 836V-centrale CC800 V-arrières 807V-sub Focal SW800V Console:XBOX SX Internet:Freebox Delta Câbles:Pff au moins 50M.
jojo54

Post by jojo54 »

Tom-X3 wrote:Moi la fonction ARC (Audio Return Channel) fonctionne bien avec ma HX850 et mon Homecinéma Sony.
Tu as activé quelque chose de particulier sur le HX et/ou sur ton ampli ?
Doudou69

Post by Doudou69 »

bonjour Nicolas et aux autres qui m'ont suivis dans ma péripétie HX820 passé au HX 850 et extrenement déçus !

du coup j'ai bien rendu mon HX850 pour commander le dernier ...HX920 en stock chez Boulanger et bien c'est le pur bonheur c'est beaucoup mieux que je le pensais bien supérieure a mon ancien HX820 qui me manquait tant,surtout au niveau des noirs c'est vraiment impressionnant et là on n’aperçois pas le rétro-éclairage !
merci a toi Nicolas du coup je vais alle dans la section HX920
bonne continuation
Jaystee16

Post by Jaystee16 »

Bonjour JOJO et merci pour le coup de main pour la derniere fois (mon mag devrait me rembourser grace a toi)
Parenthese close. Concernant ton ampli chez moi tout marche (denon avr 3312) pour ce faire j'ai regler

coté ampli: Controle HDMI on et prise TV sur prise ampli HDMI ARC (elle ne le sont pas toute)
coté TV: HDMI arc (c'est HDMI 1) puis va dans parametre son puis clique sur systeme audio video

Encore une chose allume d'abord ta TV puis l'ampli ca evite les bugs...

Sinon la mise a jour a deregler ma gamme de noir HDMI avant j'avais mis sur gamme HDMI complete maintenant je dois mettre auto ou limité ( ce qui temps à penser que c'est limité qui est prise en compte en auto) alors que tous mes appareilles sont en complete....

Je refais un reset usine pour voir ce soir, je vous en dis plus demain parce que là mes noirs sont gris en gamme complete ( pas normal sur cable et PS3 regle en complete)

Allez bonne nuit
jojo54

Post by jojo54 »

Jaystee16 wrote:Bonjour JOJO et merci pour le coup de main pour la derniere fois (mon mag devrait me rembourser grace a toi)
Parenthese close. Concernant ton ampli chez moi tout marche (denon avr 3312) pour ce faire j'ai regler

coté ampli: Controle HDMI on et prise TV sur prise ampli HDMI ARC (elle ne le sont pas toute)
coté TV: HDMI arc (c'est HDMI 1) puis va dans parametre son puis clique sur systeme audio video

Encore une chose allume d'abord ta TV puis l'ampli ca evite les bugs...

Sinon la mise a jour a deregler ma gamme de noir HDMI avant j'avais mis sur gamme HDMI complete maintenant je dois mettre auto ou limité ( ce qui temps à penser que c'est limité qui est prise en compte en auto) alors que tous mes appareilles sont en complete....

Je refais un reset usine pour voir ce soir, je vous en dis plus demain parce que là mes noirs sont gris en gamme complete ( pas normal sur cable et PS3 regle en complete)

Allez bonne nuit
Content pour ton remboursement... ;)
Question sur l'ARC , ça fonctionne chez toi quand tu va lire des vidéos dans contenu internet par exemple ?
MAJ effectuée , je n'ai rien constaté au niveau des noirs , faut dire que je suis en auto...
Post Reply