Merci socoa,
je pense que je vais appeler le sav, car ma tv es encore sous garantie et cela jusqu'à juin 2017.
C'est pénible que ça marche pas .....
SEK 3500U
- socoa
Re: SEK 3500U
De rien
J'ai ce problème a chaque mise a jour du firmware....C'est effectivement pénible
J'ai ce problème a chaque mise a jour du firmware....C'est effectivement pénible
- petchou
Et l'HDMI 4 est bien reliée a Monitor 1 ( ARC ) de ton ampli ?socoa wrote:Oui petchou...J'utilise les deux sorties de mon ampli relié une a HDMI3 et l'autre a HDMI4....donc théoriquement pas de pb
Mais je n'ai pas ce foutu son.... :devil:
C'est à devenir fou cette histoire.
Seule l'émotion compte vraiment.
- socoa
Punaise Petchou...Je crois que tu viens de trouver !!!!!
J’étais persuadé que coté ampli les deux sortie étaient ARC...Je me précipite donc sur la notice et NON....Seule la sortie "Monitor 1" est ARC!!!
Le pb doit venir de la...Je testerais ce soir ou demain et reviendrais dire quelque chose...
Si c'est bien la "solution" je ne sais pas comment je vais faire car sur monitor 1 j'avais relié mon lecteur multimédia (dune) qui représente 70% de mon utilisation....
Donc si je comprend bien : je dois choisir entre avoir le son multicanal de la tv ou bien de mon lecteur multimédia ? C'est incroyable cette histoire ???
J’étais persuadé que coté ampli les deux sortie étaient ARC...Je me précipite donc sur la notice et NON....Seule la sortie "Monitor 1" est ARC!!!
Le pb doit venir de la...Je testerais ce soir ou demain et reviendrais dire quelque chose...
Si c'est bien la "solution" je ne sais pas comment je vais faire car sur monitor 1 j'avais relié mon lecteur multimédia (dune) qui représente 70% de mon utilisation....
Donc si je comprend bien : je dois choisir entre avoir le son multicanal de la tv ou bien de mon lecteur multimédia ? C'est incroyable cette histoire ???
- petchou
Hallelujah !!!!!! Tu m'en dois une la :biglol:
Ta Dune ne peut pas être branchée sur l'autre HDMI ?
D'ailleurs pourquoi tu sépare tes HDMI ?
Ta Dune ne peut pas être branchée sur l'autre HDMI ?
D'ailleurs pourquoi tu sépare tes HDMI ?
-
Je pensais que seuls les sek 3500 xc achetés en espagne posaient de problèmes de son. Le mien c'est un sek 3500 U.socoa wrote:@ elisabetheli
Pour le son :
accèdes au service menu normal (TV OFF>INFO>MENU>MUTE>POWER ON)
CONTROL>SOUND>SUBWOOFER SUPPORT là tu règles la valeur a 3
Attention c'est censé faire sauter la garantie....
Le sav Samsung doit me rappeler dans la journée , au départ il m'ont dit de contacter le revendeur de mon sek 3500.....
- socoa
Non pas du tous ça c'est les rageux (je rigole hein...) qui ont avancé ce pb.....J'ai fais changer mon sek 3500 car il ne reconnaissait plus ma tv .
Samsung France est venue la maison avec un tous nouveau sek ...et....le firmware suivant même pb!!!Donc rien avoir avec nos amis espagnol.
Pour le sav j'en étais sur...il a fallu que je les menace sévère pour qu'il daigne se bouger!
C'est pour ça que la fois d’après je me suis démerder....
Le sav de ton sek n'y pourra rien car le pb vient de Samsung.
@ Petchou : je sépare les hdmi car j'ai fais calibrer ma tv par un Pro avec divers reglages....et sources....
Après si je branche la Dune sur hdmi out 2...j'ai peur d'avoir le même problème de son ?
Samsung France est venue la maison avec un tous nouveau sek ...et....le firmware suivant même pb!!!Donc rien avoir avec nos amis espagnol.
Pour le sav j'en étais sur...il a fallu que je les menace sévère pour qu'il daigne se bouger!
C'est pour ça que la fois d’après je me suis démerder....
Le sav de ton sek n'y pourra rien car le pb vient de Samsung.
@ Petchou : je sépare les hdmi car j'ai fais calibrer ma tv par un Pro avec divers reglages....et sources....
Après si je branche la Dune sur hdmi out 2...j'ai peur d'avoir le même problème de son ?
- petchou
Non tu n'auras pas ce problème car la Dune n'a pas besoin de l'ARC alors que les applis de là tv oui .
D'ailleurs etrange que le calibreur est mis la Dune sur cette HDMI !!!
En tout cas essaye tu risque rien .
D'ailleurs etrange que le calibreur est mis la Dune sur cette HDMI !!!
En tout cas essaye tu risque rien .
- socoa
Salut
MILLE MERCI petchou!!!!!!Cela fonctionne enfin!!!!
J'ai reporté la calibration d'une hdmi sur l'autre et le tour est joué pour l'image.....
J'ai bien galéré a faire des teste s a n'en plus finir....Grâce a toi le problème est resolu.
Je vais par acquis de conscience regarder les données technique de cette entrée HDMI sur la tv
Car le calibreur a une super réputation (Il est sur Toulouse) et son choix dois avoir une justification ?
MILLE MERCI petchou!!!!!!Cela fonctionne enfin!!!!
J'ai reporté la calibration d'une hdmi sur l'autre et le tour est joué pour l'image.....
J'ai bien galéré a faire des teste s a n'en plus finir....Grâce a toi le problème est resolu.
Je vais par acquis de conscience regarder les données technique de cette entrée HDMI sur la tv
Car le calibreur a une super réputation (Il est sur Toulouse) et son choix dois avoir une justification ?
- petchou
Mais de rienMILLE MERCI petchou!!!!!!Cela fonctionne enfin!!!!

Content pour toi que ça fonctionne enfin, tu vas kiffer Youtube 4K :clap: