Page 61 of 77

Re: Zidoo X8/X9S/X10 Realtek 1295 (4K60/HDR/3D MVC/Android 6.0)

Posted: Thu Jun 01, 2017 4:06 am
by mcvince79
Bonjour,

Merci à tous pour vos réponses !

Vincent

Zidoo X10 Vs Egreat A10

Posted: Sun Jun 04, 2017 4:53 pm
by alainl
Bonjour,

Je vais faire l'achat d'un nouveau lecteur multimédia mais j'ai un choix à faire sur deux modèles soit le Zidoo X10 ou le Egreat A10 selon mais recherche le Egreat A10 offre des avantages mais il est sur OS Android 5.1 et je me demande bien si certaines personnes ont eu la chance de comparer ces deux modèles ou ont un avis sur le choix d'un modèle.

:merci: pour vos commentaires

Alain L.

Re: Zidoo X8/X9S/X10 Realtek 1295 (4K60/HDR/3D MVC/Android 6.0)

Posted: Mon Jun 05, 2017 12:30 pm
by mcvince79
Bonjour,

Après quelques jours de tests avec mon zidoo 9XS, j'en suis entièrement satisfait ! Il lit tout et aucuns problèmes de décodage son ! Mais avec pratiquement tous mes films, les sous-titres en français affiche de temps de temps et tout au long du film, au début de phrase les caractères suivant !<< et en fin de phrase !>>. Auriez-vous une explication ? Je tourne avec le dernier firmware 1.44. Merci d'avance.

Vincent

Re: Zidoo X8/X9S/X10 Realtek 1295 (4K60/HDR/3D MVC/Android 6.0)

Posted: Mon Jun 05, 2017 12:52 pm
by Mumakil
mcvince79 wrote:Bonjour,

Après quelques jours de tests avec mon zidoo 9XS, j'en suis entièrement satisfait ! Il lit tout et aucuns problèmes de décodage son ! Mais avec pratiquement tous mes films, les sous-titres en français affiche de temps de temps et tout au long du film, au début de phrase les caractères suivant !<< et en fin de phrase !>>. Auriez-vous une explication ? Je tourne avec le dernier firmware 1.44. Merci d'avance.

Vincent
Oui il y a un problèmes avec les sous-titres SRT. Les balises s'affichent avec le texte.
C'est un problèmes connu et remonté pleins de fois à Zidoo.
Par contre avec des sous-titres PGS aucuns problèmes. Attendre le prochain FW, peut-être que le problème sera résolu....Wait and see.

Re: Zidoo X8/X9S/X10 Realtek 1295 (4K60/HDR/3D MVC/Android 6.0)

Posted: Mon Jun 05, 2017 4:47 pm
by evangelion77
C'est le seul petit reproche que je pourrai lui faire également. J'attends que ce problème soit réglé avant de me séparer de mon mede8er.

Re: Zidoo X8/X9S/X10 Realtek 1295 (4K60/HDR/3D MVC/Android 6.0)

Posted: Mon Jun 05, 2017 5:45 pm
by Gha38180
Passage d'un zappiti au xidoo x9s. Un peu déroutant au début. Mais après quelque heures, je découvre le potentiel de ce boîtier.
Par rapport au zappiti, aucune perte de qualité vidéo et audio. La fonction HDMI cec est fonctionnelle. Le moteur de reconnaissance est plus efficace. Et en prime, les menus des blu-ray sont géré.
Un boîtier fonctionnel pour moins chère que le zappiti.

Re: Zidoo X8/X9S/X10 Realtek 1295 (4K60/HDR/3D MVC/Android 6.0)

Posted: Mon Jun 05, 2017 9:04 pm
by S0L0
evangelion77 wrote:C'est le seul petit reproche que je pourrai lui faire également. J'attends que ce problème soit réglé avant de me séparer de mon mede8er.
Tu as quel Mede8er ?

J'ai un MED1000X3D et je cherche un très bon remplaçant en UHD, mais gérant toujours les ISO 3D.

Re: Zidoo X8/X9S/X10 Realtek 1295 (4K60/HDR/3D MVC/Android 6.0)

Posted: Mon Jun 05, 2017 9:32 pm
by evangelion77
@S0L0: Regarde dans ma signature ;)

Re: Zidoo X8/X9S/X10 Realtek 1295 (4K60/HDR/3D MVC/Android 6.0)

Posted: Tue Jun 06, 2017 5:06 am
by mcvince79
Bonjour,

Merci evangelion77 pour ta réponse. Je suis dans la m..... maintenant ! J'ai voulu restaurer mon appareil après plein de tests et d'installations d'app. J'ai téléchargé le fichier image (install) que j'ai mis à la racine d'une clé usb formatée en fat32. Il lance bien l'installation, il marque installation complète, il boot, logo zidoo apparaît, puis il s'éteint lumière rouge avec l'heure et puis plus rien !!!! Aidez-moi svp !!!

Vincent

Re: Zidoo X8/X9S/X10 Realtek 1295 (4K60/HDR/3D MVC/Android 6.0)

Posted: Tue Jun 06, 2017 8:01 am
by evangelion77
Je me demande si tu ne l'as pas simplement brické. Si c'est le cas à part le SAV je ne vois pas d'autres solutions. Par contre il faudrait regarder sur le forum officiel du Zidoo voir si un utilisateur a déjà été confronté au problème.