Il faut changer le décodeur Canal + HD par le nouveau décodeur Canal sat UHD 4K (G9). Si tu ne le demandes pas, il ne te le proposes pas (même prix en location/mois).
Après sur internet tu trouves les programmes qui sont actuellement diffusés en 4K.
Actuellement cela concerne la formule 1, le match phare de rugby top14 et quelques films récents (canal +)
Je viens de changer de décodeur juste avant d'acheter le téléviseur.
Samsung QLED 2018
-
Re: Samsung QLED 2018
Je possède le G9 et actuellement canal ne diffuse aucun programme avec le HDR, je ne parle pas des programmes UHD
-
En regardant un peu sur internet, je pense que tu as raison. C'est assez compliqué pour des non-initiés.
Si j'ai bien compris en reprenant l'exemple de Canal+ UHD : Certains contenus (signal) sont avec une définition UHD (3840x2160) 4K télévision, mais ces mêmes contenus ne sont pas en HDR qui délivre une image plus "dynamique" (luminosité, couleurs). L'UHD c'est la définition et le HDR c'est la plage dynamique de l'image (j'espère ne pas me tromper une nouvelle fois).
Dans le cas de canal+ UHD4K, on ne peut pas avoir le logo HDR sur le téléviseur lorsque l'on regarde une émission UHD 4K ?
Quels sont donc les contenus réellement HDR ?
Si j'ai bien compris en reprenant l'exemple de Canal+ UHD : Certains contenus (signal) sont avec une définition UHD (3840x2160) 4K télévision, mais ces mêmes contenus ne sont pas en HDR qui délivre une image plus "dynamique" (luminosité, couleurs). L'UHD c'est la définition et le HDR c'est la plage dynamique de l'image (j'espère ne pas me tromper une nouvelle fois).
Dans le cas de canal+ UHD4K, on ne peut pas avoir le logo HDR sur le téléviseur lorsque l'on regarde une émission UHD 4K ?
-
sur Netflix ou amazon prime tu trouveras du HDR(sans compter sur les BR 4K Hdr)
-
Voilà tout à fait tu as très bien résumé, le G9 est bien en mesure de prendre le HDR testé y a pas longtemps sur Arte UHD HDR et c'était bluffant sur le QLED par compte canal est une fois de plus à la ramasse car aucun programme UHD HDR pour le momentdomdom5983 wrote:En regardant un peu sur internet, je pense que tu as raison. C'est assez compliqué pour des non-initiés.
- boston
il faudrait déjà que les "ingénieurs" canal arrivent à nous rendre ce G9 plus stable mais ça c'est une autre histoire. En ce qui concerne les retransmissions UHD de canal je les trouve médiocres, mais bon ici n'est pas le sujet, c'était juste une petite parenthèseshagrath wrote:Voilà tout à fait tu as très bien résumé, le G9 est bien en mesure de prendre le HDR testé y a pas longtemps sur Arte UHD HDR et c'était bluffant sur le QLED par compte canal est une fois de plus à la ramasse car aucun programme UHD HDR pour le momentdomdom5983 wrote:En regardant un peu sur internet, je pense que tu as raison. C'est assez compliqué pour des non-initiés.
-
Exactement le même souci que j'ai rencontré sur mon ancien KS8000xiam wrote:.......Le nom de mes sources bugs.
-
bonjour a tous, même si je possède pas de Q9,je vous conseille de prendre l'Apple tv 4k pour avoir du hdr,ils vous faut un bon debit :salut:
65ks8000 _ubd-k8500_55h6410_pack dimension focal
-
Bonjour
Je possede une Q6fn de 2018
Pouvez vous donner vos reglages image pour les jeux video en SDR (et eventuellement HDR) en mode jeu svp?
Merci
Je possede une Q6fn de 2018
Pouvez vous donner vos reglages image pour les jeux video en SDR (et eventuellement HDR) en mode jeu svp?
Merci
-
Depuis 10 jours que j'ai le téléviseur Q9, j'ai changé la télécommande qui était HS. C'est bon maintenant.
Par contre nouveau petit souci, à l'allumage le matin j'ai des petits claquements réguliers de la dalle toujours au même endroit en bas à droite de la dalle.
Ces claquements font penser à un condensateur qui se charge et se décharge subitement. Ce n'est pas très fort mais désagréable et audible même avec le son de la TV. En rentrant le soir du boulot, la TV étant déjà en fonction, je n'entend plus se phénomène. Est-ce que ce type de problème est déjà arrivé à quelqu'un ?
Par contre nouveau petit souci, à l'allumage le matin j'ai des petits claquements réguliers de la dalle toujours au même endroit en bas à droite de la dalle.
Ces claquements font penser à un condensateur qui se charge et se décharge subitement. Ce n'est pas très fort mais désagréable et audible même avec le son de la TV. En rentrant le soir du boulot, la TV étant déjà en fonction, je n'entend plus se phénomène. Est-ce que ce type de problème est déjà arrivé à quelqu'un ?