Line up TV Panasonic 2013 (ST,VT,ZT,WT) : discussions

Post Reply
Fresh

Re: Line up TV Panasonic 2013 (ST,VT,ZT,WT) : discussions

Post by Fresh »

GordonFreeman wrote:
Fresh wrote:Review en bonne et dûe forme du 50VT50E par Flatpanels HD

http://www.flatpanelshd.com/review.php? ... 1368523071

Tu veux dire le 50VT60 ???
Corrigé ;)
:desole:
Plasma Panasonic 50VT50E - Ampli Pioneer VSX 921K - Platine BR Oppo BDP-103E - PS3 - PCH A400 - Enceintes Front Confluences Solstice V2 - Enceinte Centrale Focal Chorus CC700V - Enceintes Surround Focal SIB Jet V1 - Subwoofer SVS PB-1000
Vince-Dragon

Post by Vince-Dragon »

Becuwe Nicolas wrote:D'ailleurs j'ai passé un petit moment en compagnie du ZT60 à Munich. Bon, vidéos de démo, certes, mais quand même quel écran impressionnant ! J'espère récupérer les photos rapidement qui sont restées dans mes bagages perdus par Air France, mais il y a avait des démos de calibration avec le Konica, la dalle était parfaitement calibrée et la qualité vraiment bluffante !

:inlove:
ouiiii vas-y dis nous tout sur le ZT!!!!!

ca fait des mois qu'on bave... donne nous tes impressions!
Kef Q900, Teac AI-2000;Sunfire SDS 12, Yamaha RX-V 1071, PS3, Zappiti Player sur 60ZT60.
Scarecrew

Post by Scarecrew »

Becuwe Nicolas wrote:Salut tout le monde,
Je suis de retour d'Allemagne après quelques galères que j’explique sur le topic du High END...
Ah super ! Tu sais qu'on attend avec impatience la publication de ton test du ST60.
Micky57

Post by Micky57 »

Oui bien dit je pense aussi qu'il est grand temps d'en finir avec le ST60 ^^
Hardwire

Post by Hardwire »

Bonsoir à tous,

Je suis tout nouveau sur ce forum mais je suis avec attention vos discussions et notamment sur le ST60.

J'ai commandé un 55ST60 qui a été réceptionné par mon revendeur et qui va m'être livré ce vendredi.

Pardonnez ma non connaissance du monde Home-cinema + TV, c'est notre premier téléviseur depuis 10 ans ! (si si) et actuellement je suis possesseur d'un unique ampli tuner Marantz Model 2325 de 1974 :) (pour les amateurs je ne le vends pas)

Alors voilà, j'ai une petite question à vous poser au niveau branchements du TV avec mes autres appareils.

Je dispose d'une PS3 et d'une Freebox et samedi je compte m'acheter l'ampli Yamaha RX-V 675. Pour moi il faut je branche ma PS3, la Freebox (V6) en HDMI sur l'ampli, puis ensuite la TV sur l'ampli avec la prise hdmi ARC.

Cela vous parait-il correct ?

Merci et bonne soirée à tous.
Micky57

Post by Micky57 »

C'est comme ça chez moi en tout cas... Mais je ne suis pas un pro comme certain ici. Je sais que certaine personne aime séparer le son et la vidéo avec les prise optique mais bon est-ce que concraitement le gain est réel à l'écoute ? Peut etre avec des enceintes Hi-Fi qui sait...
Hardwire

Post by Hardwire »

Merci Micky57

Pour l'instant je pars là-dessus.

Avis aux autres connaisseurs !!
Yahoo MMCrawler [Bot]

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

Hardwire wrote:
Je dispose d'une PS3 et d'une Freebox et samedi je compte m'acheter l'ampli Yamaha RX-V 675. Pour moi il faut je branche ma PS3, la Freebox (V6) en HDMI sur l'ampli, puis ensuite la TV sur l'ampli avec la prise hdmi ARC.

Cela vous parait-il correct ?
Bonsoir et bienvenu,

C'est tout à fait ça :)
Hardwire

Post by Hardwire »

Ok, c'est vendu

Merci Nicolas
kah

Post by kah »

Link wrote:Prend un câble 1.4 pour le reste le prix ne change rien à part la qualité de la connectique.
Celui la est très bien http://www.amazon.fr/dp/B005N80T96/ref= ... 30471_dp_1" onclick="window.open(this.href);return false; ;)
Je me permet une petite question sur ce câble HDMI 1.4 car je compte m'en prendre plusieurs puisqu'il semblerait que ce soit un bon rapport qualité/prix.

Y a t'il un risque d'incompatibilité avec du matériel HDMI 1.3 ? Ou est ce que ce type de câble est compatible avec n'importe qu'elle prise HDMI (Xbox 360, Freebox, Carte graphique ect . . .) ?
Post Reply