Moi aussi ca me fait ça mais ca reste figé sur connection en cours et pour me connecter je dois passer en manuelJEFF92 wrote:Je viens de refaire le test en débranchant électriquement mon retour Netgear.kabman02 wrote: merci pour ta réponse moi c'est la freebox v5 car j'ai l'abonnement à 2e mais à la fin de mon abonnement je prends la révolution
oui moi aussi je pense que ca vient de free car leur wifi sur la v5 cest de la merde et en cable ethernet bah je men sers pour un autre appareil
Panasonic m'a répondu et m'ont dit que c'était normal de remettre tout le temps le code à chaque rédemarrage de la box
Ce dont je doute j'ai plusieurs appareils en wifi et y a que ma tv qui me fait celà
Lorsque j'ai voulu accéder à Youtube pour vérifier la connexion, le CX700 m'a signalé qu'il avait besoin d'une connexion réseau.
Il a basculé sur les écrans réseau correspondant mais je n'ai pas eu à re-saisir ma clé WPA-PSK2.
J'ai juste confirmé que je voulais me connecter sur le SSID enregistré.
J'ai un routeur netgear dans un placard je vais le ressortir pour me brancher dessus ca sera mieux je pense
merci