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Re: Philips PUS7600 : TV LED Ultra HD, Micro Dimming Pro

Posted: Fri Feb 26, 2016 1:18 pm
by TotoLeMarseillais
J'ai rien trouver comment utiliser TeamViewer
J'appelle donc le sav de Philips ;)
Et bien je vois qu'on ne change pas une équipe qui gagne :biglol:
Les bien faits de la délocalisation :tetedanslmur: :tetedanslmur: :tetedanslmur:
En plus bug pendant la prise de renseignements
On me demande de rappeler dans une heure :up:
Je sens déjà la perte de temps ;)
Je demande avant si elle connait TeamViewer
Comment?
Je lui explique le système(enfin ce que j'ai lu) mais inconnue au bataillon :clap:
Jamais entendue parlé et de toute façon l'ordi ne marche pas donc rappelle dans une heure
Sauf erreur de ma part cette application est installé d'origine
Assistance à distance – L’appli TeamViewer QuickSupport étant préinstallée sur tous les téléviseurs Philips Android TV, une assistance peut être fournie rapidement en cas de problème.
Mais pas encore active du coté sav
A moins que je ne suis pas tombé sur la bonne personne :biglol: :biglol: :biglol:
Image

Re: Philips PUS7600 : TV LED Ultra HD, Micro Dimming Pro

Posted: Sat Feb 27, 2016 9:08 am
by vapo92
TotoLeMarseillais wrote:
vapo92 wrote:jai tout essayé free ma meme changer la freeplayer rien ni fait , c'est pareil . sauf avec mon lecteur blu ray c nickel enfin je comprend pas . :tetedanslmur: :tetedanslmur: :tetedanslmur:
:salut:
Question (mais je pense que tu a essayé ;) )
A tu essayé sur plusieurs hdmi et si oui en changeant la définition (UHD 4:2:0,UHD 4:4:4/4:2:2,uhd Désactivé )

salut toto , essayé aussi . bon sa a l'air de fonctionner on verra par la suite :) .

Re: Philips PUS7600 : TV LED Ultra HD, Micro Dimming Pro

Posted: Sat Feb 27, 2016 9:43 am
by vapo92
je vais exposer un problème grave sur nos téléviseur , android peut être par une mise a jours avoir des modifications c'est nouveau je pense que ça pourra par la suite être de plus en plus être utile même si moi j'en est pas besoin .

je vais vous parlé du perfect natural motion, je trouve ça dommage qu'on le mette au minimum alors que même le perfect natural motion peut avoir des mise a jours .

j'arrive pas a comprendre pourquoi personne ne dit rien a philips , vu le problème avec le perfect natural motion en maximum. j'espere qu'il va avoir une mise a jours car le logiciel n'arrive pas a affiché les 48 image/secondes , y a des pertes énorme quand y a des scènes hyper rapides . je comprend pas pourquoi philips affiche fièrement 1400hz alors que sur un tube des années 2005 y avez le digital naturel motion 1.5 et me 2.0 sa marché d'enfer .

le nouveau 7601 affiche 2600hz cela veut dire quoi que notre télé faut le mettre en minimum ? et le nouveau par enchantement au maximum ? je comprend pas pourquoi philips ne change pas algorithme du procédés du perfect naturel motion pour avoir une meilleurs visibilité dans les scènes a forte animation .

apres avoir vu casino royal qualité d'image énorme ambilight toujours au top , mais les scène rapide au secours . en esperent que c'est pas la freeplayer qui donne pas un bon debit/image/fluidité . j'en c'est rien . vous avez compris suis fâchais :colere4: :colere4: :colere4: :colere4: :colere4: :colere4: :colere4: :colere4: :colere4: :colere4: :colere4: :colere4: :colere4: :colere4: :colere4: :colere4: :colere4: :colere4: :colere4: :colere4: :colere4: :colere4: :colere4: :colere4: :colere4: :colere4: :colere4: :colere4: :colere4:

Re: Philips PUS7600 : TV LED Ultra HD, Micro Dimming Pro

Posted: Sun Feb 28, 2016 7:06 am
by waloo
Bonjour à Tous,

tout d'abord merci pour toutes les informations interessantes que vous postez.

J'ai une petite question mais n'étant pas spécialiste, je me retourne vers vous.

Sur le 55PUS7600, je cherchais désespérement la fonction MIRACAST (pas googlecast).
Et apparemment, celle-ci est inexistante dans le menu.
J'ai donc fait une recherche sur le web.
Sur le forum Philips, j'ai lu que certains utilisateurs ne la trouvaient pas non plus.
Curieux de nature, je suis allé sur le site mentionné par les utilisateurs : WIFI alliance.
Et là : pas de certification MIRACAST pour le PUS7600!

C'est ennuyeux d'acheter un téléviseur qui n'a pas les fonctions promises sur la brochure (j'entends MIRACAST certified). Je sais qu'il y a googlecast mais ce n'est pas le même usage.

Ma question est :
Avez vous cette fonction sur votre téléviseur ?

Merci de votre retour.

Cordialement
Waloo

Re: Philips PUS7600 : TV LED Ultra HD, Micro Dimming Pro

Posted: Sun Feb 28, 2016 8:40 am
by skyphope
Bonjour, :)

Caster son écran de smartphone sur le TV, soit par le mirroring, soit par le biais d'une application (sur tablette/smartphone) ne correspond pas à ta demande ?

Ces fonctions sont disponibles sur le PUS7600 depuis un appareil iOS (cast d'applications) ou Android (mirroring et cast).

Pour le pc, on passe par le dlna pour le stream de flux sans-fil mais pas de mirroring/cast (écran/applis).

8)

Re: Philips PUS7600 : TV LED Ultra HD, Micro Dimming Pro

Posted: Mon Feb 29, 2016 1:43 pm
by TotoLeMarseillais
:salut:
J'ai donc essayé le tchat avec Philips pour le TeamViewer 8)
Chat

Vous dialoguez maintenant avec Sara 10:24:37
Sara: Bonjour comment puis-je vous aider? 10:24:56
salvator: Bonjour J'aimerais savoir comment me servir de l'application TeamViewer 10:25:44
Sara: le numero de modèle de votre TV s'il vous plait 10:26:41
salvator: 55PSU7600 10:27:13
Sara: vous devez chercher l'application dans app galerie 10:27:51
Sara: si vous ne trouvez pas l'applivation donc c'est pas compatible avec votre TVµ 10:28:18
salvator: Merci mais je l'ai trouvé;Seulement le but de celle-ci c'est que vous pouvez me fournir une assistance a distance;C'est ma question en fin de compte 10:29:21
salvator: Cette approche va procurer aux clients de Philips une nouvelle assistance TV facile d’utilisation, comprenant notamment les avantages suivants :Assistance à distance – L’appli TeamViewer QuickSupport étant préinstallée sur tous les téléviseurs Philips Android TV, une assistance peut être fournie rapidement en cas de problème.Commodité – L’intégration poussée permet aux utilisateurs de bénéficier d’une assistance avec une interruption minime de leur expérience TV.Souplesse d’utilisation – Les utilisateurs peuvent aisément utiliser les fonctionnalités de l’appli TeamViewer QuickSupport pour contrôler à distance ce qui se passe dans leur salon. Par exemple, pour paramétrer un programme TV pour leurs enfants ou pour déclencher à distance l’enregistrement d’une émission télévisée 10:29:57
Sara: ne quittez pas 10:30:56
Sara: je vous cherche l'info 10:31:07
salvator: merci 10:31:28
Sara: je vous en prie * 10:32:15
Sara: quand vous accédez à l'application TeamViewer. 10:35:05
Sara: pourriez-vous me dire ce qui est mentionné 10:35:26
salvator: j'allume mon écran et vous répond 10:35:56
Sara: je vous en prie 10:36:50
salvator: donc "Utiliser cette ID pour ce connecter a distance à cette appareil ;Votre ID 333 555 999 Pret a se connecter (connexion sécuriser ) et en haut a droite Avancé 10:39:20
Sara: parfait 10:39:41
Sara: alors ce ID faut le mentionné sur le TeamViewer sur votre téléphone 10:40:13
salvator: comment sur mon téléphone 10:40:52
Sara: il faut télécharger l'application TeamViewer sur votre téléphone 10:41:26
salvator: Ok et aprés 10:41:49
Sara: dès que vous y accéderez, vous aurez un champ pour mettre ou mentionnée L'ID fourni par votre TV 10:42:43
Sara: en suite vous aurez l'accès à distance à votre TV 10:43:12
salvator: ok je la télécharge sur mon phone 10:43:41
Sara: vous avez un samsung ou iphone? 10:44:00
salvator: Huawei 10:44:51
salvator: j'essaye 10:46:12
Sara: ok 10:46:26
Sara: avez vou télécharger l'application? 10:48:51
salvator: je rentre l'ID sur le, phone mais il me répond :La connextion au partenaire souhaité n'a pas pu etre établie 10:49:02
Sara: essaie de confirmer la connexion sur le TV 10:49:43
Sara: si non 10:50:39
Sara: pourriez vous me communiquer L'ID de votre TV pour en tester de mon côté 10:51:07
salvator: ID 111 222 333 10:52:01
Sara: ça n'a pas marché 10:53:53
Sara: sur votre phone, vous appuiyez sur l'enrouage à droite pour récupérer L'ID de votre Team Viewer 10:55:01
Sara: après tapez ce ID sur le TeamViewer de votre TV 10:55:29
salvator: Mais impossible de taper un ID sur l'écran 10:57:08
Sara: via la télécommande 10:57:24
salvator: Impossible de changer les chiffres de l'ID meme avec la télécommande 10:59:40
Sara: nous invitons à contacter notre SAV à partir du jeudi, 11:00:24
salvator: ok Sara;Merci et bonne journée 11:00:50
Sara: nous allons faire un test de notre côté afin de vous apporter une réponse 11:01:10
Sara: en vous remerçions 11:01:18
Sara: bonne jouréne


Donc cela ne marche pas :tetedanslmur:
On touche presque au but mais il me manque quelque chose :(
Surement un ou une......... :desole:

Re: Philips PUS7600 : TV LED Ultra HD, Micro Dimming Pro

Posted: Mon Feb 29, 2016 3:49 pm
by Leelou01
Euh.... J'ai fait des essais chez moi et Teamwiever marche parfaitement !

Re: Philips PUS7600 : TV LED Ultra HD, Micro Dimming Pro

Posted: Mon Feb 29, 2016 4:14 pm
by TotoLeMarseillais
Leelou01 wrote:Euh.... J'ai fait des essais chez moi et Teamwiever marche parfaitement !
Super donc tu va pouvoir m'aider :rofl:
Car moi a par cliquer pour ouvrir l'appli je ne peux rien faire sauf aller dans avancé et ouvrir le journal des événements :(
Donc tu serais sympa de me dire comment tu fais :svp:
:merci:

Re: Philips PUS7600 : TV LED Ultra HD, Micro Dimming Pro

Posted: Tue Mar 01, 2016 12:47 am
by skyphope
:)

Je reviens rapidement vers vous pour savoir si quelqu'un est allé sur le guide TV GraceNote ; cette semaine le guide m'affiche les informations de programme jusqu'à ce mardi, ensuite il est noté "programmes indisponibles".

C'est le cas pour vous ?

Merci de votre réponse.

8)

Re: Philips PUS7600 : TV LED Ultra HD, Micro Dimming Pro

Posted: Tue Mar 01, 2016 5:07 am
by Leelou01
TotoLeMarseillais wrote:
Leelou01 wrote:Euh.... J'ai fait des essais chez moi et Teamwiever marche parfaitement !
Super donc tu va pouvoir m'aider :rofl:
Car moi a par cliquer pour ouvrir l'appli je ne peux rien faire sauf aller dans avancé et ouvrir le journal des événements :(
Donc tu serais sympa de me dire comment tu fais :svp:
:merci:
Comme toi j'ouvre l'application et je vois bien l'écran de ma TV (ça marche parfaitement ;) J'ai essayé de naviguer dans les applications mais ça plante :@ Il y a quelques infos sur la TV mais rien de bien utile. Bref pas terrible...si ça peut te rassurer