Bon , le sav , rien à faire , ils refusent de m'envoyer un technicien, car selon eux, mon son est nickel, car le test son est ok et il entend bien les basses .socoa wrote:Non pas du tous ça c'est les rageux (je rigole hein...) qui ont avancé ce pb.....J'ai fais changer mon sek 3500 car il ne reconnaissait plus ma tv .
Samsung France est venue la maison avec un tous nouveau sek ...et....le firmware suivant même pb!!!Donc rien avoir avec nos amis espagnol.
Pour le sav j'en étais sur...il a fallu que je les menace sévère pour qu'il daigne se bouger!
C'est pour ça que la fois d’après je me suis démerder....
Le sav de ton sek n'y pourra rien car le pb vient de Samsung.
@ Petchou : je sépare les hdmi car j'ai fais calibrer ma tv par un Pro avec divers reglages....et sources....
Après si je branche la Dune sur hdmi out 2...j'ai peur d'avoir le même problème de son ?
Ils me disent que je dois voir ça avec le revendeur du sek3500.
Que de toute façon si un technicien venait à la maison ne pourrais rien changer dans le menu caché car il n'a pas le droit de le faire .
Sav nul e incompetent , je me suis vraiment énervé , je ne sais pas quoi faire renvoyer le sek 3500 et remettre le 2500 ou rentrer dans le menu caché ...