SEK 3500U

Post Reply
elisabetheli

Re: SEK 3500U

Post by elisabetheli »

socoa wrote:Non pas du tous ça c'est les rageux (je rigole hein...) qui ont avancé ce pb.....J'ai fais changer mon sek 3500 car il ne reconnaissait plus ma tv .
Samsung France est venue la maison avec un tous nouveau sek ...et....le firmware suivant même pb!!!Donc rien avoir avec nos amis espagnol.

Pour le sav j'en étais sur...il a fallu que je les menace sévère pour qu'il daigne se bouger!
C'est pour ça que la fois d’après je me suis démerder....

Le sav de ton sek n'y pourra rien car le pb vient de Samsung.

@ Petchou : je sépare les hdmi car j'ai fais calibrer ma tv par un Pro avec divers reglages....et sources....
Après si je branche la Dune sur hdmi out 2...j'ai peur d'avoir le même problème de son ?
Bon , le sav , rien à faire , ils refusent de m'envoyer un technicien, car selon eux, mon son est nickel, car le test son est ok et il entend bien les basses .
Ils me disent que je dois voir ça avec le revendeur du sek3500.
Que de toute façon si un technicien venait à la maison ne pourrais rien changer dans le menu caché car il n'a pas le droit de le faire .
Sav nul e incompetent , je me suis vraiment énervé , je ne sais pas quoi faire renvoyer le sek 3500 et remettre le 2500 ou rentrer dans le menu caché ...
socoa

Post by socoa »

je t'avais prévenue....Ce sont des incompétents finis !!!!

Franchement cela ne sert a rien de renvoyer le sek car il ne trouveront pas de defaut...vue que le probleme vient de l'interaction entre le sek et le tv.
Chacun pris de son coté cela fonctionne....mais ensemble...

Soit tu essais une dernière fois les sav Samsung en leur expliquant la manipulation que je t'ai donné
soit tu le fais toi même(il faut 2 minutes)...ne te précipite pas car il ne faut rien toucher d'autres....Mais c'est pas bien compliqué....
elisabetheli

Post by elisabetheli »

Merci socoa ,
Je leur ai expliqué la manipulation , mais rien à faire . J'ai remis le sek 2500 sur ma TV ,
pour le sav je ne sais pas si je vais réessayer , je les ai appelé 2 fois aujourd'hui ,(plus d''une heure su téléphone) , une fois hier , j'ai demandé de m'envoyer un technicien ou de faire la manipulation dans le menu à distance , mais rien à faire , il m'ont dit que le kit évolution n'est pas compatible avec ma TV , que le son marchait comme il le faut , que personne peut toucher dans ce menu technicien inclus ,., pas moyen qu'ils m'envoient un technicien à la maison , c'est incroyable. Je suis désespérée .
Si je renvoie le sek 3500 , je n'en prendrai pas d'autre ,.je gardarai le 2500 où je rentre dans le menu cache , je hésité encore à cause de la garantie . Par contre avec le sek 3500 , j'ai essayé hier le screen mirroring et ça ne marche pas , avez vous eu ce problème ?
Merci
boston

Post by boston »

elisabetheli wrote:Merci socoa ,
Je leur ai expliqué la manipulation , mais rien à faire . J'ai remis le sek 2500 sur ma TV ,
pour le sav je ne sais pas si je vais réessayer , je les ai appelé 2 fois aujourd'hui ,(plus d''une heure su téléphone) , une fois hier , j'ai demandé de m'envoyer un technicien ou de faire la manipulation dans le menu à distance , mais rien à faire , il m'ont dit que le kit évolution n'est pas compatible avec ma TV , que le son marchait comme il le faut , que personne peut toucher dans ce menu technicien inclus ,., pas moyen qu'ils m'envoient un technicien à la maison , c'est incroyable. Je suis désespérée .
Si je renvoie le sek 3500 , je n'en prendrai pas d'autre ,.je gardarai le 2500 où je rentre dans le menu cache , je hésité encore à cause de la garantie . Par contre avec le sek 3500 , j'ai essayé hier le screen mirroring et ça ne marche pas , avez vous eu ce problème ?
Merci
j'ai eu l'occasion d'essayer le Screen Mirroring et ça fonctionne très bien chez moi. Pour ce qui est du son je ne pense pas avoir de souci non plus mais je passe par une barre de son car le son de la TV proprement dit est de mauvaise qualité, ce qui est le cas sur beaucoup de TV malheureusement
elisabetheli

Post by elisabetheli »

Merci Boston ,
Depuis samedi j'utilise aussi mon home cinéma pour le son. C'est bizarre pour le screen mirroring avec le sek 2500 marche nickel , je vais remettre le 3500 pour voir, mais hier , pas moyen
boston

Post by boston »

elisabetheli wrote:Merci Boston ,
Depuis samedi j'utilise aussi mon home cinéma pour le son. C'est bizarre pour le screen mirroring avec le sek 2500 marche nickel , je vais remettre le 3500 pour voir, mais hier , pas moyen
ça "règle" ton problème en quelque sorte si tu passes par ton HC.
A part ça tu es satisfait de ce boîtier ?
morganinuk_w9381r0x
Site Admin

Post by morganinuk_w9381r0x »

J'ai testé le Mirroring hier soir justement, et je n'ai pas réussi ... faut dire, avec le WiFi pourri de ma Livebox Play aussi :D

Sinon, j'ai découvert une fonction : l'inverse du Mirroring ! On peut envoyer tout ce qui passe sur la TV (même en HDMI) ... sur l'écran de son smartphone. Bref, c'est marrant :D (fonction native sur mon Galaxy S6).
elisabetheli

Post by elisabetheli »

Merci Maxime pour l'info.
Oui Boston ça règle mon problème de son effectivement , mais ça m'embête quand même .
Simón , Oui globalmente je suis satisfaite de ce boîtier , bon , je n'aime pas la télécommande , par contre.
kervern

Post by kervern »

petchou wrote:Si tu veux le retour son tv il faut que tu utilise la sortie HDMI 4 ( ARC ), pense aussi à l'activer sur ton ampli ;)
ne pas confondre ARC est hdmi CEC/anynet
petchou

Post by petchou »

kervern wrote:
petchou wrote:Si tu veux le retour son tv il faut que tu utilise la sortie HDMI 4 ( ARC ), pense aussi à l'activer sur ton ampli ;)
ne pas confondre ARC est hdmi CEC/anynet
Oui c'est mieux.
Seule l'émotion compte vraiment.
Post Reply