Moi c'est ma patience qui m'a trahis

Mais bon je pense que la Pana 700 sera recyclé tres rapidement dans le salon en 2017 ...

la patience est une qualiténeostouve wrote:En tout cas j’espère pour vous qu'elle sera bien dispo pour Noël et surtout performante . Bon je ne doute plus sur le savoir faire d'Oppo de ca coté la ils maitrisent .
Moi c'est ma patience qui m'a trahis(salle gosse inside)
Mais bon je pense que la Pana 700 sera recyclé tres rapidement dans le salon en 2017 ...
C'était le 103EU ou le 103-D?Masterwarzombie wrote:la patience est une qualiténeostouve wrote:En tout cas j’espère pour vous qu'elle sera bien dispo pour Noël et surtout performante . Bon je ne doute plus sur le savoir faire d'Oppo de ca coté la ils maitrisent .
Moi c'est ma patience qui m'a trahis(salle gosse inside)
Mais bon je pense que la Pana 700 sera recyclé tres rapidement dans le salon en 2017 ...mais je pense que le lecteur ub700 sera un bon lecteur mais pas au niveau de l'oppo .Tu sais j'ai un ub900 depuis septembre et je vais le conserver même si je peux le vendre. j'ai des offres . J'ai vendu ce jour à un collègue mon oppo 103 eu 550 euros :rofl: . Je l'ai même branché chez midi chez lui à ce prix là
C'est même flagrant !neostouve wrote:euh , c'est les tarifs si elle est en bon état !
tu trouve la 900 superieur a l'oppo 103 sur un blu-ray standard ?