Sony X9305C : TV 4K Edge LED, TriLuminos, XDR

James_Dine

Re: Sony X9305C : TV 4K Edge LED, TriLuminos, XDR

Post by James_Dine »

Avec du retard, merci pour tes réponses, sebastien38.

Vu l'annonce de TLOU2, la Pro va bien finir par arriver chez moi.... :)
L'idole déjeune.
sebastien38

Post by sebastien38 »

Si ta des questions james_dine hésite pas!!! je répondrais avec plaisir .
redfirebrooks

Post by redfirebrooks »

OK merci
de toute manière je compte tester lors de l'installation si tout est OK notamment l'absence de blooming, banding etc...
Je préfère à la limite avoir cette petite tâche que des fuites de lumière trop prononcées.
redfirebrooks

Post by redfirebrooks »

redfirebrooks wrote:Hello,
j'ai remarqué défaut sur la dalle de ma TV, une petite tâche sombre de 1 à 2 mm de diamètre. Il ne s'agit pas de pixels morts.
Cela passerait inaperçu si cette tâche n'était pas située ne plein milieu de l'écran.
Et une fois qu'on sait qu'elle est là impossible de l'oublier, je passe mon temps à la scruter.
J'ai appelé le SAV de SONY (cordonweb) qui me propose un échange contre une TV remise à neuf.
C'est le remis à neuf qui m'inquiète un peu... quelqu'un a déjà eu ce type d'échange ?
Je m'inquiète pour rien ou faut il que je sois extrêmement vigilant ?
Echange réalisé la semaine dernière pour un modèle qui a tout d'un neuf. La dalle me semble même avoir moins de fuite que l'ancienne.

Question à la communauté.. je dois bientôt déménager et je souhaiterai récupérer un carton d'emballage. Vous savez où je pourrai en trouver un ?
domvig

Post by domvig »

Bonjour
en attendant, je viens de voir qu'une sorte de tutorial s'est installé tout seul(sony) pour l'arrivée de la version android 6
installation envisagée entre le 22 02 et le 08 03 2017

la 7 sur les modèles 2015, je ne pense pas que cela se fasse....

ps: https://www.sony.fr/support/fr/content/ ... arshmallow
TV : sony 65xe9305 - ampli : Onkyo TX-RZ3100 - platine Bluray : panasonic DMP-UB900EGK et DP-UB820 - 7 enceintes Acoustic research : 2 colonnes AR 312 HO- 1 centrale AR 2C - 4 surround AR THE EDGE- caisson grave: Klipsch Ksw-15 , 2 atmos klipsch RP-140SA
domvig

Post by domvig »

Bonjour

est-ce que quelqu'un l'a eu en téléchargement automatique ??
en ce qui me concerne, la tv "me dit" pas de nouveau firmware

alors que sur le site de sony il y a une nouvelle version du 22/02/2017

http://www.sony.fr/support/fr/content/c ... D-55X9305C

ps: je suis actuellement en 3.533
TV : sony 65xe9305 - ampli : Onkyo TX-RZ3100 - platine Bluray : panasonic DMP-UB900EGK et DP-UB820 - 7 enceintes Acoustic research : 2 colonnes AR 312 HO- 1 centrale AR 2C - 4 surround AR THE EDGE- caisson grave: Klipsch Ksw-15 , 2 atmos klipsch RP-140SA
domvig

Post by domvig »

redfirebrooks

Post by redfirebrooks »

Bonjour

depuis la dernière mise à jour (réalisée par clé USB) et après un déménagement (pas mal de changements dans les différents appareils branchés sur la TV) j'ai un souci de craquement de son quand la TV est en veille.

La TV en veille j'entends un claquement sortir des enceintes. En approchant une oreille, par intermittence mais de manière régulière c'est comme si le son de la TV s'allumait (sans image) car j'entends un léger souffle sortir des enceintes et après 2 ou 3 seconde un claquement puis plus rien jusqu'au prochain cycle.

J'ai fait un reset usine - rien
Débranché toutes les prises hdmi - rien

Pas encore débranché le stick usb du caisson de basse par contre pour vérifier si cela ne venait pas de ça.

Quelqu'un aurait rencontré le même problème ?
James_Dine

Post by James_Dine »

J'ai désactivé le téléchargement automatique mais ai tout de même eu cette icône du "tuto" sur la home du téléviseur.

J'ai reçu un mail de Sony disant qu'ils avaient retiré la dernière màj au vu des problèmes qu'ils ont rencontrés avec cette version, c'est assez éloquent...
Il est vraiment urgent d'attendre.

Je rencontre aussi ces craquements quand la tv est éteinte et quand je suis dans la pièce, et que c'est silencieux. Pas de souvenirs d'avoir fait quoi que ce soit de spécial ni même que ça soit apparu subitement, peut-être est-ce tout simplement là depuis le début.
L'idole déjeune.
domvig

Post by domvig »

Bonjour
pour info vous le savez sans doute mais au cas où et pour les personnes concernées
sur le sony x9305c et d'autres peut être
app mycanal dispo depuis peu.. :clap: :clap: :clap:
Post Reply