Panasonic CX700 : TV UHD Edge LED, BMR 800

Post Reply
Caralas

Re: Panasonic CX700 : TV UHD Edge LED, BMR 800

Post by Caralas »

patamons wrote:Bonjour à tous,

Je me renseigne actuellement pour remplacer mon plasma Pana HD Ready par un 4K. Ce modèle me fait de l'oeil. Qu'en est-il de la compatibilité avec les fichiers multimédias ? J'ai cru lire qu'elle ne lisait quasiment rien comme mkv 1080p. Est-ce vrai ?
cela m'intéresse également :)
Sony 55X8505C - Barre de son Sony HT-CT260 - Sony Playstation 4
4KFever

Post by 4KFever »

Bon alors les mkv comme le mp4 sont lues, que ce soit en 1080p ou 2160p.

Le seul problème c'est le décodeur audio il prend pas en charge le DTS mais l'AC3 6 canaux fonctionne parfaitement.

Donc peut être le problème sera réglé avec une future mise à niveau tout cela si c'est pas une restriction matériel.
sabri

Post by sabri »

Bonjour tout le monde,

Une vente flash de la 55CX700 à 1224 € fdpin, je fonce ou bien on peut encore avoir mieux niveau prix ? :$
patamons

Post by patamons »

4KFever wrote:Bon alors les mkv comme le mp4 sont lues, que ce soit en 1080p ou 2160p.

Le seul problème c'est le décodeur audio il prend pas en charge le DTS mais l'AC3 6 canaux fonctionne parfaitement.

Donc peut être le problème sera réglé avec une future mise à niveau tout cela si c'est pas une restriction matériel.
Merci pour ton test. J'imagine que si on branche en optique à un ampli, le flux des est décodé à ce moment.

Peux tu tester si l'application Netflix fonctionne maintenant ? Dans ce test du mois de mai, ce n'était pas le cas : http://www.flatpanelshd.com/review.php? ... 1431346125
4KFever

Post by 4KFever »

patamons wrote:
4KFever wrote:Bon alors les mkv comme le mp4 sont lues, que ce soit en 1080p ou 2160p.

Merci pour ton test. J'imagine que si on branche en optique à un ampli, le flux des est décodé à ce moment.

Peux tu tester si l'application Netflix fonctionne maintenant ? Dans ce test du mois de mai, ce n'était pas le cas : http://www.flatpanelshd.com/review.php? ... 1431346125

Netflix fonctionne! Par contre ma TV est déjà connectée à mon ampli donc je pense que pour le DTS c'est mort enfin c'est mon avis .

Si quelqu'un peut confirmer ?
patamons

Post by patamons »

Super pour netflix. Grand merci pour tes infos. En espérant que les problèmes dts soient corrigés prochainement.
S0L0

Post by S0L0 »

Malheureusement, cette absence de DTS est assez inquiétante. :gne:

Car en général, ça ne vient pas d'un problème logiciel, mais du refus de la marque de payer la licence.

C'est ce qu'on a connu pendant des années sur quasiment toutes les marques, sauf Samsung et LG qui s'y sont mis assez tôt.

En clair, si Pana n'a pas pris la licence, il n'y aura donc pas de lecture des flux DTS, présents sur l'immense majorité des MKV HD. :tetedanslmur:
blaugrana1899

Post by blaugrana1899 »

S0L0 wrote:Malheureusement, cette absence de DTS est assez inquiétante. :gne:

Car en général, ça ne vient pas d'un problème logiciel, mais du refus de la marque de payer la licence.

C'est ce qu'on a connu pendant des années sur quasiment toutes les marques, sauf Samsung et LG qui s'y sont mis assez tôt.

En clair, si Pana n'a pas pris la licence, il n'y aura donc pas de lecture des flux DTS, présents sur l'immense majorité des MKV HD. :tetedanslmur:

Il y a avait pas déja un problème de gestion des pistes dts sur les platines Panasonic... :gne:
SONY OLED 55AG8 + SAMSUNG UE55HU7500 4k + SONY 4K Ultra HD Blu-ray UBP-X800 + freeboxv6 1gbits + ALIENCABLE extreme serie 2.0 +PIONEER X-EM11+ pc asus core i3 8gb os linux + pc acer core i5 8gb ssd hdd os windows 10.
S0L0

Post by S0L0 »

blaugrana1899 wrote:
S0L0 wrote:Malheureusement, cette absence de DTS est assez inquiétante. :gne:

Il y a avait pas déja un problème de gestion des pistes dts sur les platines Panasonic... :gne:
C'est possible.

Ceci dit, pour en revenir au CX700, cette absence est tout de même étonnante car, à ma connaissance, les dernières séries Pana lisaient le DTS.

En tout cas, j'en suis sûr pour les séries Full HD appelées DT/ET/ST/WT60.

Mais bon, je me fie aux test de 4KFever...
sabri

Post by sabri »

sabri wrote:Bonjour tout le monde,

Une vente flash de la 55CX700 à 1224 € fdpin, je fonce ou bien on peut encore avoir mieux niveau prix ? :$
Personne ? :up:
Post Reply