Oui parce que moi je n'ai plus de modification du rétro éclairage en mode standardTEXAVERY78 wrote:Contraste dynamique sur ON des fois ?funkevin wrote:je l'ai deja fait en faite y a que sur mode standard que la luminosité varie toute seul
Samsung KS9000, KS8000, KS7500 et KS7000 : nouvelles séries de TV SUHD
-
Re: Samsung KS9000, KS8000, KS7500 et KS7000 : nouvelles séries de TV SUHD
-
Je pense que c'est lui le coupableKaryboue wrote:Oui parce que moi je n'ai plus de modification du rétro éclairage en mode standardTEXAVERY78 wrote:Contraste dynamique sur ON des fois ?funkevin wrote:je l'ai deja fait en faite y a que sur mode standard que la luminosité varie toute seul
Essai de le désactiver et voit ce que ça donne et reviens nous dire.
Tex
-
J'ai également le même soucis, ça arrive toutes les semaines une fois environ quand je veux allumer la télé, en tapant la télécommande ça fait rien il faut enlever une pile et la remettre.Fabrice33 wrote:Bonjour.
Pas souvent mais régulièrement j'ai la petite télécommande simplifiée qui se bloque et ne fonctionne plus. Je dois l'ouvrir, enlever et remettre les piles pour que ça fonctionne à nouveau.
Avez vous eu ce genre de soucis ?
Avez vous une solution ?
Merci.
Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
-
Merci je ne suis donc pas seul.Mikakahuet wrote:J'ai également le même soucis, ça arrive toutes les semaines une fois environ quand je veux allumer la télé, en tapant la télécommande ça fait rien il faut enlever une pile et la remettre.Fabrice33 wrote:Bonjour.
Pas souvent mais régulièrement j'ai la petite télécommande simplifiée qui se bloque et ne fonctionne plus. Je dois l'ouvrir, enlever et remettre les piles pour que ça fonctionne à nouveau.
Avez vous une solution ?
Merci.
J'ai envoyé un mail au sav Samsung....
TV Samsung UE49KS8000
Ampli Denon 1901
Blu-Ray : Panasonic DMP-BDT300
Box : LiveBox Play Orange fibrée
Ampli Denon 1901
Blu-Ray : Panasonic DMP-BDT300
Box : LiveBox Play Orange fibrée
-
Bon je vais du coup me répondre à moi même... (et espère aider ceux qui auraient le même problème...)Tesman10 wrote:Bonjour, j'ai une petite question concernant l'auto motion plus, jusqu'à maintenant avec ma KS8000 je le personnalisais en "réduction flou" à 10 et "réduction vibration" à 3 pour une belle netteté et peu d'effet caméscope.
Si cela fait son petit effet sur bluray HD et UHD et dvd, c'est pas tout à fait le cas sur le jeux vidéo, en particulier Skyrim (sur ps4 pro du coup) ou cela semble ramer avec des artefacts.... (à moins que cela vienne du jeu en lui même).
Étrangement avec ces même réglages, je n'ai pas eu de problèmes sur Uncharted 4, Horizon zero dawn et FF 15....
du coup, pour le jeux vidéo (je déteste le mode jeu que je trouve laid) que me conseillez vous?
Il semblerait que baisser la vibration à 2 corrige plus ou moins les artefacts (contre la qualité d'image), c'est juste la notion de "réduction de flou" qui me perd un peu... Si je la baissais cela apporterait quoi concrètement? Plus de fluidité?
Sur mon ancienne TV Samsung (2011), j'avais un réglage "précis" en Motion plus qui était parfait et j'aimerais plus ou moins retrouver l'équivalent en terme de réglage car celui-ci n'est pas présent sur la KS8000, j'ai juste comme option auto ou personnalisé...
merci à vous.
Cordialement.
Après un weekend de test, j'ai réussi a avoir de bon résultats sur skyrim avec le motion plus avec "réduction flou" a 8 (voir 7) et "réduction vibration" à 2 ! Il y a encore 2-3 artefacts qui trainent assez rarement mais c'est beaucoup plus jouable et fluide qu'avec "ma config" d'avant qui elle n'était peut être pas adapté aux FPS...
En revanche je pense que la majeur partie de mon problème initiale vient du jeu en lui même car ça lag très souvent et plante régulièrement (la TV est mise hors de cause pour le coup...).
Ce jeu ne doit pas être optimisé pour de la 4K native et comme d'hab avec Bethesda c'est optimisé avec les pieds.....
Bref ce jeu est a éviter à mon sens sur ce support !
-
A oui, tu as raison, ça revient. |(funkevin wrote:je l'ai deja fait en faite y a que sur mode standard que la luminosité varie toute seul
J'essaye une autre méthode : mettre le Capteur Eco sur la même valeur que le retro-eclairage pour voir ce que ça donne à l'usage.
-
Bonjour à tous, je regarde mes bluray UHD avec une xbox One S, et je ne suis pas non plus conquis par l'image sur ma 55ks7000
et je vois souvent que le lecteur samsung k8500 offrirai un meilleur rendu. Qqun peut il me le confirmer? quelque un a t-il fait le test?? savoir si je débourse 299€ chez samsung ou non! merci
et je vois souvent que le lecteur samsung k8500 offrirai un meilleur rendu. Qqun peut il me le confirmer? quelque un a t-il fait le test?? savoir si je débourse 299€ chez samsung ou non! merci
-
Bonsoir à tous j'aimerais un petit conseille sur un futur achat j'hésite entre le SAMSUNG 55 KS800 ou le SONY 55 XE9305 , utilisation principal Ps4 pro , Pc gamer haut de gamme et sfr box 4K et bien sur bluray fullhd ou und merci pour vous conseille
-
Bonsoir,
Avis aux personnes qui ont accroché leur 65" au mur, à quelle hauteur de trouve le bas de votre écran par rapport au sol et à quelle hauteur en cm de trouve vos yeux une fois installé ds votre canapé ?
Merci et bonne soirée.
Avis aux personnes qui ont accroché leur 65" au mur, à quelle hauteur de trouve le bas de votre écran par rapport au sol et à quelle hauteur en cm de trouve vos yeux une fois installé ds votre canapé ?
Merci et bonne soirée.
-
J'ai le cas également. Mais pas besoin d'enlever la pile. Quand cela ne fonctionne pas, on voit rapidement la diode rouge qui s'allume. Tu attends 30s et cela refonctionnera aprés.Fabrice33 wrote:Merci je ne suis donc pas seul.Mikakahuet wrote:J'ai également le même soucis, ça arrive toutes les semaines une fois environ quand je veux allumer la télé, en tapant la télécommande ça fait rien il faut enlever une pile et la remettre.Fabrice33 wrote:Bonjour.
Avez vous une solution ?
Merci.
J'ai envoyé un mail au sav Samsung....