Bonjour Craven68,
Merci pour ta réponse qui a solutionné mon pseudo problème (en plus très rapidement).
Soit c'est un nouveau réglage arrivé avec ce dernier firmware, soit sur la G0816 c'était activé par défaut et je n'ai pas fait attention.
Hisense ULED 3.0 UHD TV Plat 55/65M7000 WCG / HDR / DolbyAtmos
-
-
Re: Hisense ULED 3.0 UHD TV Plat 55/65M7000 WCG / HDR / DolbyAtmos
Bonjour à tous .
On connaît les évolutions avec cette nouvelle MAJ ?
On connaît les évolutions avec cette nouvelle MAJ ?
-
Bonsoir les HisenseMen's,
Nouveau sur ce forum, j ai suivis avec grand intérêts les discutions sur les modèles M7000 Hisense puisque ce modèle me semble être un bon rapport Qualité/Prix. Mais avant quelques questions persistent...
- Apres quelques mois d utilisations, différents retours, me conseillez vous cette marque et ce modèle de télévision?
- Avec un recule de 2,5m vous me conseillez plutot un 55 ou 65"
- Pourriez vous me dire si les mises a jours Soft ont permis de résoudre les quelques problèmes du téléviseur (HDR, Atténuations Clouding, Flash bandes noirs etc...)?
- Le Sav est il toujours aussi inexistant?
- Une choses que j ai pus constater sur certains modèles de téléviseur 4K sont des saccades sur les actions match de foot que je trouve désagréable ++ est ce le cas pour ce téléviseur?
- Avec une enveloppe budgétaire identique auriez vous d autres modèles de téléviseurs à me conseiller avec des caractéristiques identiques voir meilleures?
Je vous remercies par avance, j attend avec impatience vos différents avis.
Cdlt
À tous
Nouveau sur ce forum, j ai suivis avec grand intérêts les discutions sur les modèles M7000 Hisense puisque ce modèle me semble être un bon rapport Qualité/Prix. Mais avant quelques questions persistent...
- Apres quelques mois d utilisations, différents retours, me conseillez vous cette marque et ce modèle de télévision?
- Avec un recule de 2,5m vous me conseillez plutot un 55 ou 65"
- Pourriez vous me dire si les mises a jours Soft ont permis de résoudre les quelques problèmes du téléviseur (HDR, Atténuations Clouding, Flash bandes noirs etc...)?
- Le Sav est il toujours aussi inexistant?
- Une choses que j ai pus constater sur certains modèles de téléviseur 4K sont des saccades sur les actions match de foot que je trouve désagréable ++ est ce le cas pour ce téléviseur?
- Avec une enveloppe budgétaire identique auriez vous d autres modèles de téléviseurs à me conseiller avec des caractéristiques identiques voir meilleures?
Je vous remercies par avance, j attend avec impatience vos différents avis.
Cdlt
À tous
-
Salut,
Alors voici les réponses que je peux t'apporter en tant qu'utilisateur depuis plusieurs mois du modèle 65" :
- Je déconseille fortement cette marque, pour ma part je suis plus que déçu par la qualité d'image
- Avec ton recul je te conseille un 55"
- Les mises à jour n'ont permis de résoudre aucun de mes problèmes, d'autant plus qu'on ne sait pas trop ce que font les mises à jour, pas de "changelog"
- Le SAV comme tu le soulignes, une véritable calamité, inexistant !
- Avec l'expérience et du recul, je prendrai soit un écran plus petit mais d'une meilleure qualité d'une marque connue et reconnue ou bien j'attendrai d'économiser un peu plus !
@++
Alors voici les réponses que je peux t'apporter en tant qu'utilisateur depuis plusieurs mois du modèle 65" :
- Je déconseille fortement cette marque, pour ma part je suis plus que déçu par la qualité d'image
- Avec ton recul je te conseille un 55"
- Les mises à jour n'ont permis de résoudre aucun de mes problèmes, d'autant plus qu'on ne sait pas trop ce que font les mises à jour, pas de "changelog"
- Le SAV comme tu le soulignes, une véritable calamité, inexistant !
- Avec l'expérience et du recul, je prendrai soit un écran plus petit mais d'une meilleure qualité d'une marque connue et reconnue ou bien j'attendrai d'économiser un peu plus !
@++
-
Salut mmomobis,
Merci de ton retour, je vais y réfléchir.
D autre retour user m interesse.
@+
@+
-
Salut mmomobis,
@+
@+
-
D'ailleurs on peut s'apercevoir qu'Hisense a retiré le dernier firmware de leur site pour remettre le précédent... Vraiment limite...
-
j'ai de nouveau un soucis avec la lecture de certain film en hevc hdr , l'image est décalé et j'ai un bug en bas de l'image ...

ce qui me fait chier c'est que je n'est que le lecteur de la TV qui est compatible 4K HDR.
vous connaissez un lecteur compatible 4k hdr pour lire les rip, qui coûte pas trop chers et qui soit fiable ?
je parle pas d'une chinoiserie ou sur le papier c'est super et quand on essaye tout bug de tout les cotés, tellement qu'on le met dans un placard.
y a bien la shield TV , mais juste pour lire des rip ca fait un peut chers.

ce qui me fait chier c'est que je n'est que le lecteur de la TV qui est compatible 4K HDR.
vous connaissez un lecteur compatible 4k hdr pour lire les rip, qui coûte pas trop chers et qui soit fiable ?
je parle pas d'une chinoiserie ou sur le papier c'est super et quand on essaye tout bug de tout les cotés, tellement qu'on le met dans un placard.
y a bien la shield TV , mais juste pour lire des rip ca fait un peut chers.
-
Nvidia Shield... Mais bon les mises à jour apportent également leur lot de soucis...
-
ouai la shield, mais bon c'est plus de 200€ pour un lecteur, ça fait cheros, a 150€ de plus j'ai une gtx 1070 pour rendre mon pc compatible HDR.