Panasonic VT50
-
Re: Panasonic VT50
Merci pour le lien seblen ! Perso j'ai opté pour le BDT320. A mon avis tu vas te faire plaisir avec le 500 !
- mano07ch
Bonjour,
Je suis entrain de choisir une nouvelle TV en remplacement de mon Pioneer 436 RXE.
Après lecture des tests et post de divers forum j'ai envié de prendre une pana VT50 en 50 ou 55 pouces (2.5m de recul).
Par contre j'ai encore quelques doutes car j'ai certaines craintes sur le problématique du marquage. En plus mon utilisation est d'environ 80% de tv par le câble (pas mal de chaînes HD) et de 20 % de DVD et bluy.ray.
Vu mon utilisation est-ce que je ne ferai pas mieux de voir sur un Led du style de Sony 850 ou éventuellement 950 ?
Je suis entrain de choisir une nouvelle TV en remplacement de mon Pioneer 436 RXE.
Après lecture des tests et post de divers forum j'ai envié de prendre une pana VT50 en 50 ou 55 pouces (2.5m de recul).
Par contre j'ai encore quelques doutes car j'ai certaines craintes sur le problématique du marquage. En plus mon utilisation est d'environ 80% de tv par le câble (pas mal de chaînes HD) et de 20 % de DVD et bluy.ray.
Vu mon utilisation est-ce que je ne ferai pas mieux de voir sur un Led du style de Sony 850 ou éventuellement 950 ?
-
Quelqu'un a une finte pour réduire le crosstalk en 3D ?
- fares
Hello tous le monde
Je souhaitais juste vous faire partager mon expérience avec ce VT50E
En 65p c'est le pied voilà trois semaines de grand cinéma.
Accompagner du lecteur dmp bdt320 et d'un ampli onkyo TX-NR809 ça déménage.
J'ai renseignés les réglages de Mr Nicolas écran et lecteur bd je suis en direct sur ampli.
Star Wars épisode 2 c carrément bluffant ( le meilleur épisode pour moi).
En jeux g essayer résident Veil 6 vive le plasma.
Ce que j'apprécie ces les réglages en mode professionnel et chaque sortie on leur réglages.
Mais aussi ça partie multimédia mes mkv sont tous passer même mieux que le lecteur bd.
Pour la 3d je suis un peux déçu en sachant que c'est ma première expérience (avenger s et spiderman) je trouve que l'on perd en détail surtout sur les scène s sombres d'ailleurs je recherche des titre ou il ya plus des effets de jaillissement comme l'incroyable voyage de sammy. Si vous avez des titre 3d avec effet de jaillissement je suis preneur.
Les lunettes 3d sont nickel sauf quelle sont à piles. La deuxième télécommandé je ne l'utilise pas. Je passe par les application remonte via mon phones très bonne applis sauf qu'il manque la touche on/off.
Pour le marquage de la dalle g remarqué une fois les bandes noires en jouant sur résident evil entre une séquences d'animation et le jeux à surveiller avec le temps.
Par contre g pas entendu de bourdonnement au niveau de la prise comme g pu le lire précédemment.
J'ai renseignés les réglages de Mr Nicolas écran et lecteur bd je suis en direct sur ampli.
Ce que j'apprécie ces les réglages en mode professionnel et chaque sortie on leur réglages.
Mais aussi ça partie multimédia mes mkv sont tous passer même mieux que le lecteur bd.
Pour la 3d je suis un peux déçu en sachant que c'est ma première expérience (avenger s et spiderman) je trouve que l'on perd en détail surtout sur les scène s sombres d'ailleurs je recherche des titre ou il ya plus des effets de jaillissement comme l'incroyable voyage de sammy. Si vous avez des titre 3d avec effet de jaillissement je suis preneur.
Les lunettes 3d sont nickel sauf quelle sont à piles. La deuxième télécommandé je ne l'utilise pas. Je passe par les application remonte via mon phones très bonne applis sauf qu'il manque la touche on/off.
Pour le marquage de la dalle g remarqué une fois les bandes noires en jouant sur résident evil entre une séquences d'animation et le jeux à surveiller avec le temps.
Par contre g pas entendu de bourdonnement au niveau de la prise comme g pu le lire précédemment.
-
thetrooper23 wrote:Quelqu'un a une finte pour réduire le crosstalk en 3D ?
:biglol:Becuwe Nicolas wrote:Réglage 3D et problème de Ghosting
Après une petite discussion sur HCFR, il semblerait qu'on ai compris pourquoi certains rencontraient du ghosting et d'autres non. Cela vient du réglage du 24p Smooth Film.
1/ Pour n'avoir pratiquement pas de ghosting, mais du scintillement et des saccades dans les travellings : 24p Smooth Film au Minimum et 120/10 Hz sur Auto
2/ Pour avoir un peu de ghosting mais une image fluide et sans scintillement : 24p Smooth Film sur Max + 120 Hz.
Je vais mettre mon chapitre 3D à jour sur le test pour indiquer ça.
Si vous pouviez tester ce réglages et me donner vos avis ? Merci
Plasma Panasonic 50VT50E - Ampli Pioneer VSX 921K - Platine BR Oppo BDP-103E - PS3 - PCH A400 - Enceintes Front Confluences Solstice V2 - Enceinte Centrale Focal Chorus CC700V - Enceintes Surround Focal SIB Jet V1 - Subwoofer SVS PB-1000
-
Merci pour ton CR faresfares wrote:Hello tous le monde
Plasma Panasonic 50VT50E - Ampli Pioneer VSX 921K - Platine BR Oppo BDP-103E - PS3 - PCH A400 - Enceintes Front Confluences Solstice V2 - Enceinte Centrale Focal Chorus CC700V - Enceintes Surround Focal SIB Jet V1 - Subwoofer SVS PB-1000
- fares
Hiers soir il ont passer V vendetta sur tf1 cette fois ci je suis passer par ampli pour sortir en 1080p 50hz (n'ayant plus antenne je passe par ADSL decodeur neufbox) g desactiver le son de hdmi et utiliser la sortie optique pour le son (pack kef 3005se) cote image g garder les réglages professionnel 1 proposer par Nicolas mais g augmenter d'un poil le contraste via ampli.
Les scenes obscure du film sont incroyable.
Quelqu'un pourrait me dire si entre un led de dernière générations (genre le Sony 850hx ou le 950 ) et ce VT50E qui remporte le match. Je pense que ce film est un bon test de comparaison.
Les scenes obscure du film sont incroyable.
Quelqu'un pourrait me dire si entre un led de dernière générations (genre le Sony 850hx ou le 950 ) et ce VT50E qui remporte le match. Je pense que ce film est un bon test de comparaison.
-
Bonsoir, suite à votre lecture et en quête d'un nouveau téléviseur, je me suis décidé pour le pana 50VT50 et je ne suis pas déçu du tout je dirais même qu'elle claque ! après les conseils de réglage de Nicolas 5 ( quel joli prénom
) l'ai trouvé EXCELLENT ! Merci à vous tous :merci:
J'ai juste 2 petites questions étant novice en plasma : je sais qu'un plasma chauffe, mais le rebord métallique en haut à gauche est parfois presque brûlant et l'écran dégage une bonne chaleur.
- Est-ce que cela le fait chez vous ?
- D'autres fois il est seulement tiède tout comme l'écran, à quoi sont du ces écarts de température entre le très chaud et le tiède/froid ?
D'avance merci pour vos éclaircissements

J'ai juste 2 petites questions étant novice en plasma : je sais qu'un plasma chauffe, mais le rebord métallique en haut à gauche est parfois presque brûlant et l'écran dégage une bonne chaleur.
- Est-ce que cela le fait chez vous ?
- D'autres fois il est seulement tiède tout comme l'écran, à quoi sont du ces écarts de température entre le très chaud et le tiède/froid ?
D'avance merci pour vos éclaircissements
- Darkoueb
Perso je suis jamais allé tatouiller les bords je sais juste que quand je passe à côté de l'écran quand il est allumé depuis un moment je sens la chaleur, un peu comme un radiateur.
HC : Acer K750 - PC optimisé Kaz 7 - Pioneer VSX-923 - Klipsch Synergy - Caisson Energy ES-8
HIFI : Audio Analogue Primo Settanta - JBL Northridge E60 - Pro-Ject Debut 2 - Hegel HD11 - Sonos Connect
http://cginfoservices.fr/
http://tvwebdream.com/
HIFI : Audio Analogue Primo Settanta - JBL Northridge E60 - Pro-Ject Debut 2 - Hegel HD11 - Sonos Connect
http://cginfoservices.fr/
http://tvwebdream.com/
- fares
Non je n'ai rien remarqué de ce genre en plus g ventilo a cette endroit de l'écran donc c bizarre ce que tu as.