Mede8er MED1000X3D : lecteur multimédia ISO BD 3D

Post Reply
loubet

Re: Mede8er MED1000X3D : lecteur multimédia ISO BD 3D

Post by loubet »

salut

merci d'avoir repondu si vite

voici qq infos

windows seven sur mes trois pc (un portable, un pc avec tour a mon fils et le mien avec tour également), une seule cession par pc et pas de mot de passe
et nous sommes chacun admin de son propre pc
tout en workgroup

je vais essayer ta procedure.

je reviens vers vous dés que j'ai eu le temps de tester.

encore merci

andre
Corason

Post by Corason »

une seule cession par pc et pas de mot de passe
c'est peut être là que ça cloche , essaie d ajouter un mot de passe sur chaque pc, dans chaque session , au pire , après , tu te te mets en auto login pour ne pas qu ils ne te les demandent a chaque boot .

Sinon l autre solution est de créer un compte invité sous windows que tu nommera "mede8er" avec le mots de passe du même nom. un pour chaque pc "mede8er1" mdp: "mede8er1" etc...
Ensuite, dans les propriétés de partage de tes dossiers ou DD tu ajoutes mede8er, mede8er1, etc.. et tu leur attribue les droits.

Tu n as plus qu a t y connecter depuis le mede8er ;)
Corason

Post by Corason »

La version 2 est dispo en beta

elle corrige notamment le sauts d images qu ont certains en 23.976
et tout plein de bonnes choses :)

http://www.mede8erforum.com/index.php/t ... 378.0.html
asopuma

Post by asopuma »

Corason wrote:elle corrige notamment le sauts d images qu ont certains en 23.976
et tout plein de bonnes choses :)
Les films en 23.976 fps sont maintenant fluides mais c'est bien une version beta avec des crashes pendant la lecture de certains films.
Corason

Post by Corason »

Les films en 23.976 fps sont maintenant fluides mais c'est bien une version beta avec des crashes pendant la lecture de certains films.
Perso , c’était déjà très fluide, je ne vois donc pas de différence de ce coté là, par contre , je trouve la navigation dans les menus, un poil plus véloce.
Il y a aussi l option "profondeur des couleurs" , 10 ou 12 bits qui manquait ... :)
Je n ai eu aucun crash pour le moment , tout mes mkv , iso , iso 3D passent a la perfection, en revanche, certains .avi ne sont plus supportés. Enfin on va pas se plaindre, c'est déjà beau qu ils filent la beta en "exclusivité" :)
asopuma

Post by asopuma »

Je viens effectivement de constater des "Formats non supportés" sur des avi/divx et un magnifique crash (écran figé, puis plus de son et plus aucune réponse à la télécommande) en manipulant les touches avance/saut sur un avi/xvid.
deldel

Activation wifi med1000x3d-wp

Post by deldel »

Bonjour,

je viens de recevoir mon lecteur MED1000X3D-WP.(firmware 1.05)
Lors de la configuration de l'onglet réseau, je n'arrive pas à activer le wifi, il reste sur désactivé et lorsque je fait ok , j'ai un message me disant " ap non trouvé ".
pourtant le wifi fonctionne bien j'ai ma tv qui est bien connecté au réseau.

j'ai fait le tour de la question et je n'est pas trouvé de solution ou de pistes ???
par contre j'ai bien la ligne pci-e wifi qui est activé ???

J’avoue être coincé !!!

J'ai peut être zappé quelque chose mais je ne sais pas quoi ??? si vous avez une piste je suis preneur, merci d'avance.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je viens de contacter le magasin (hd land) il se sont trompé de modèle, c'est la version sans wifi que j'ai reçu, je me disais :gne: !!!
il me rembourse la différence, bon je vais pouvoir exploiter un peu plus la bête 8)
tv Sony KDL-46w4000 + ampli yamaha vx-v340rds + ps3
tv samsung 40ES6300 TV 3D LED + MEDE8ER MED1000X3D-WP
vidéoprojecteur Optoma ThemeScene H30 + lecteur dvd harman/Kardon dvd22
robusta

Post by robusta »

:)
Bonjour a tous,

Je suis de près le topic, pense me prendre un med8er qui semble bien marcher.

J'hésite toujours entre le med600x3d / med600x3d wifi (sans disque dur) et le med1000x3d / med1000x3d wifi. Est ce que la différence de prix est justifiée pour avoir la version wifi que ce soit pour le 600x3d ou le 1000x3d? Qu'apporte le wifi en terme de fonctionnalités (streaming etc....)?

Merci pour vos conseils.

R
asopuma

Post by asopuma »

Le WiFi n'offre généralement pas un débit assez stable et élevé pour du streaming HD et encore moins 3D.
boLT

Post by boLT »

Je suis aussi de l'avis d'asopuma, je ne vois pas l'intérêt d'une version WI-FI.
D'une part le débit sera moindre, ensuite avec la palanqué d'appareil qui sont maintenant connecté au réseau (ampli, lecteur BD, TV, etc) t'as forcément un lan au niveau de meuble TV.
Donc autant tout brancher en RJ45 et hop des ondes en moins, du débit en plus et des euros en moins sur la facture du mede8er :)
Panasonic TXP50VT50 - Focal 816v - CC800v - SR700v - Marantz SR6007 - OPPO BDP 103 EU - MED600X3D - NAS Synology DS413
Post Reply