Vos séries TV du moment.

Post Reply
marduk

Re: Vos séries TV du moment.

Post by marduk »

ça donne quoi dc's?
on a tous les épisodes en stock mais pas encore visionnés
morganinuk_w9381r0x
Site Admin

Post by morganinuk_w9381r0x »

Si tu aimes Arrow et surtout The Flash, tu ne peux pas ne pas aimer DC's Legends ^^

En parlant de The Flash, bientôt un crossover avec Supergirl ^^ (fin mars aux US)
marduk

Post by marduk »

bon ça va alors,bien accroché sur the flash :)
par contre arrow ....

je me permets d insister sur angie tribeca dont j ai parlé quelques pages en arrière,à tester de toute urgence!!
jedi poodou

Post by jedi poodou »

Vous en avez pensé quoi de la dernière saison d' "X Files", je l'ai trouvé un peu légère (voire trop) dans le ton, même si on a retrouvé parfois le côté un peu crade de la série. Pas vraiment convaincu par le reeboot de cette série. La dernière saison ?
neo4

Post by neo4 »

salut Jedi

tout comme toi, après un bon début le reste tourne en rond et n'est franchement pas indispensable au reste de la série, une suite je ne sais pas mais si il doit y en avoir une qu'elle soit mieux :x
rs56

Post by rs56 »

neo4 wrote:salut Jedi

tout comme toi, après un bon début le reste tourne en rond et n'est franchement pas indispensable au reste de la série, une suite je ne sais pas mais si il doit y en avoir une qu'elle soit mieux :x
l'épisode 3 est juste génial , hyper décalé et complètement barré comme avant toujours dans les saisons un épisode qui partait "en cacahuètes " !!
Salon : Sony 46ex500 / Sony DG820 / JMLAB 49TI / DENON 1713
Salle dédiée : Panasonic 55st60 / Sony s790 / hd dvd xe1 / Onkyo 717 / Darbee vision / Project Carbon / cambridge 651p
Advance Acoustic Mac 7
Cabasse Kali 4
Cabasse Antigua
neo4

Post by neo4 »

j'ai pas trop accroché pour ma part :worried:
brunchto

Post by brunchto »

rs56 wrote:
neo4 wrote:salut Jedi

l'épisode 3 est juste génial , hyper décalé et complètement barré comme avant toujours dans les saisons un épisode qui partait "en cacahuètes " !!
C'est l'épisode que j'ai préféré dans la saison... le reste était assez "prévisible"
Panasonic 50VT60 - JVC X5000 embassy2 240C - OPPO103EU - DARBEE - Onkyo NR818 / BCAcoustique 522 - XBOXOne - +Cube - Enceintes ASA Monitor (pro?) - Focal CC900 - Focal Dôme 5.1
http://www.bdphotos.fr
jedi poodou

Post by jedi poodou »

Encore une super saison 4 pour "Person of Interest" qui reste toujours aussi rythmée. Vraiment ma série préférée de ces dernières années. :)
neo4

Post by neo4 »

jedi poodou wrote:Encore une super saison 4 pour "Person of Interest" qui reste toujours aussi rythmée. Vraiment ma série préférée de ces dernières années. :)

exact, et la fin nous promet une suite (la dernière saison peut être :x ) tout aussi explosive :inlove:
Post Reply