ça donne quoi dc's?
on a tous les épisodes en stock mais pas encore visionnés
Vos séries TV du moment.
-
- Site Admin
Re: Vos séries TV du moment.
Si tu aimes Arrow et surtout The Flash, tu ne peux pas ne pas aimer DC's Legends ^^
En parlant de The Flash, bientôt un crossover avec Supergirl ^^ (fin mars aux US)
En parlant de The Flash, bientôt un crossover avec Supergirl ^^ (fin mars aux US)
-
bon ça va alors,bien accroché sur the flash 
par contre arrow ....
je me permets d insister sur angie tribeca dont j ai parlé quelques pages en arrière,à tester de toute urgence!!

par contre arrow ....
je me permets d insister sur angie tribeca dont j ai parlé quelques pages en arrière,à tester de toute urgence!!
-
Vous en avez pensé quoi de la dernière saison d' "X Files", je l'ai trouvé un peu légère (voire trop) dans le ton, même si on a retrouvé parfois le côté un peu crade de la série. Pas vraiment convaincu par le reeboot de cette série. La dernière saison ?
- neo4
salut Jedi
tout comme toi, après un bon début le reste tourne en rond et n'est franchement pas indispensable au reste de la série, une suite je ne sais pas mais si il doit y en avoir une qu'elle soit mieux
tout comme toi, après un bon début le reste tourne en rond et n'est franchement pas indispensable au reste de la série, une suite je ne sais pas mais si il doit y en avoir une qu'elle soit mieux

- rs56
l'épisode 3 est juste génial , hyper décalé et complètement barré comme avant toujours dans les saisons un épisode qui partait "en cacahuètes " !!neo4 wrote:salut Jedi
Salon : Sony 46ex500 / Sony DG820 / JMLAB 49TI / DENON 1713
Salle dédiée : Panasonic 55st60 / Sony s790 / hd dvd xe1 / Onkyo 717 / Darbee vision / Project Carbon / cambridge 651p
Advance Acoustic Mac 7
Cabasse Kali 4
Cabasse Antigua
Salle dédiée : Panasonic 55st60 / Sony s790 / hd dvd xe1 / Onkyo 717 / Darbee vision / Project Carbon / cambridge 651p
Advance Acoustic Mac 7
Cabasse Kali 4
Cabasse Antigua
- neo4
j'ai pas trop accroché pour ma part :worried:
-
C'est l'épisode que j'ai préféré dans la saison... le reste était assez "prévisible"rs56 wrote:l'épisode 3 est juste génial , hyper décalé et complètement barré comme avant toujours dans les saisons un épisode qui partait "en cacahuètes " !!neo4 wrote:salut Jedi
Panasonic 50VT60 - JVC X5000 embassy2 240C - OPPO103EU - DARBEE - Onkyo NR818 / BCAcoustique 522 - XBOXOne - +Cube - Enceintes ASA Monitor (pro?) - Focal CC900 - Focal Dôme 5.1
http://www.bdphotos.fr
http://www.bdphotos.fr
-
Encore une super saison 4 pour "Person of Interest" qui reste toujours aussi rythmée. Vraiment ma série préférée de ces dernières années. 

- neo4
jedi poodou wrote:Encore une super saison 4 pour "Person of Interest" qui reste toujours aussi rythmée. Vraiment ma série préférée de ces dernières années.
exact, et la fin nous promet une suite (la dernière saison peut être