Olbi_One wrote:C'est pas faux... j'ai aussi regardé la pana 700, mais dans les tests il y a des choses qui me gènent ! Je suis plus attiré par les sorties analogiques que par la lecture BR. S'il y avait un Popcorn A410M avec sortie analogique multi canale, un bon décodage, et un vrai pré ampli intégré... ça serait parfait ! J'ai plus qu'à me le faire ! :biglol:Nival wrote:Bah, l'UMC-200 n'est-il déjà pas bon? Il a le même circuit interne que le NuForce AVP-18 donné très très bon même en hifi, du moins par Nicolas (et pas que d'ailleurs). Vu le prix (~la moitié de celui d'une Cambridge 752bd ; et en neuf, sans parler donc de la perte d'argent que tu vas avoir sur la revente de ton Emotiva), et les possibilités supplémentaires (équalisation multicanale, qui plus est plutôt avancée ; vrai préampli multicanal ; centralisation des sources numériques/analogiques), tu aurais peut-être intérêt à NE PAS le vendre, et du coup NE PAS acheté de platine qui fasse DAC multicanale à plus de 1000€, mais plutôt une "simple" platine BRay plus standard, mais de qualité quand même (on trouve du bon matos entre 100 et 300€, selon ce que tu recherches précisément, pas besoin de dépenser des cents et des milles juste pour lire des BRay!).Olbi_One wrote:je suis en phase de "downsizing" budgétaire
je comptais partir sur juste une bonne platine avec sorties analogiques : Oppo ou 752 par exemple, relié directement à un SUNFIRE TGA7201... Financièrement je réduisais l'investissement, sans tout sacrifier...
Enfin, je dis ça... Si ton but premier est vraiment de limiter les dépenses, ça me semble autrement plus efficace.
Popcorn va peut être nous sortir un lecteur multimedia le a410 pro de depart était équipe de sorties analogiques multicanal
Moi je verrais bien un popcorn avec des wolfsons avec décodage du dsd en natif pour l'audio, un darbee bien intégré , ou un qdeo une bonne alimentation ,un bon châssis, un firmeware stable , une certification audiocom :clap:
Et un test de Nico pour finir :salut: