Les petites (més)aventures de Firstclass91...

Post Reply
neo4

Re: Les petites aventures de Firstclass91 + blabla Baume hif

Post by neo4 »

salut first

je vais refondre mon message de CG pour que ce soit plus lisible ;)
firstclass91

Post by firstclass91 »

neo4 wrote:salut first

je vais refondre mon message de CG pour que ce soit plus lisible ;)

Salut ; )

Comme tu le sens l'ami.

De mon côté je vais essayer de faire tous les visuels rapidement, que tu ais les bonnes photos pour mettre sur la CG, et accessoirement que mon site soit à jour lui aussi pour le lancement officiel qui approche (trop lol) rapidement : P
Je regarde, j'écoute, je goûte, je touche, je sens.
neo4

Post by neo4 »

salut first'

pour les visuels , pas de souci , j'ai mis le lien de ton site sur la CG comme ça celle-ci reste plus lisible et celui qui veut voir à quoi ça ressemble ira directement sur BaumeHifi.com ;)
neo4

Post by neo4 »

neo4 wrote:soir

voilà, en concertation avec notre ami first , je met en place une commande groupée sur sa gamme de produits bien connu ici . Donc qui dit CG dit prix canon alors n'hésiter pas à venir vous inscrire car plus vous serez nombreux et plus les prix seront intéressant et du coup on va faire "péter" le chiffre d'affaire de first :rofl:
voici le lien de la CG ( en accord avec Nico)

à vous de jouer
;)

petit rappel ;)
McBarrette

Post by McBarrette »

Sinon je rappel que les produits Baume hifi ne sont pas là pour se laver les mains ou le visage !!!

Parce que aujourd'hui mon voisin de pallier est venu à vu le bidon de nettoyant écran il a pas remarqué ce débile mentale que sur l'étiquette c'était une TV de dessiner, il a vaporisé ses mains puis commencer à les frottés en terminant le visage... bon il a quand même mis beaucoup de temps à rendre le produit sec mais j'était à 2 doigts de le tapé...

Il a gâcher du produit !!
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
firstclass91

Post by firstclass91 »

Heureusement que mes bases ne sont pas dangereuses et/ou corrosives comme certains produits sur le marché !

Il se serait brûlé le visage sinon !

Comme quoi, il faut penser à ranger tout produit ménager malgré tout ; )
Je regarde, j'écoute, je goûte, je touche, je sens.
jacko

Post by jacko »

McBarrette® !! wrote:Sinon je rappel que les produits Baume hifi ne sont pas là pour se laver les mains ou le visage !!!

Parce que aujourd'hui mon voisin de pallier est venu à vu le bidon de nettoyant écran il a pas remarqué ce débile mentale que sur l'étiquette c'était une TV de dessiner, il a vaporisé ses mains puis commencer à les frottés en terminant le visage... bon il a quand même mis beaucoup de temps à rendre le produit sec mais j'était à 2 doigts de le tapé...

Il a gâcher du produit !!
|( il y en a ... je te jure !
Il a eu du bol que les produits de Ludo ne présentent aucun danger et que tu es un type sympa !

Pour prévenir de tout risque de gâchis ou d'espionnage industriel, j'ai enfermé mes produits Baume dans une mallette à verrous !
Si si ! Je déconne même pas !
jacko

Post by jacko »

Sinon un truc que j'ai oublié de signaler !

Le produit rénovant pour les toiles de cache d'enceinte peut servir à plein de trucs.

Ma petite histoire :
Je suis en phase de "noircir" ma salle de projection, pour rappel c'est la salle la plus grande de l'appart et c'est aussi ma chambre.
Pour ne pas me lancer dans des travaux qui pénaliseraient mon confort et condamneraient l'usage de la chambre pendant leur exécution (l'idée de dormir dans le salon ne me plait pas plus que ça ...) j'ai opté pour la pose de toile tendu acoustique et non acoustique sur différent endroits.
Avantage, on peut appliquer un traitement absorbant sur différentes zones, capitonner les portes, utiliser de la toiles non acoustique ailleurs et limiter la perte de réflexion etc.
Autre avantage, on peut faire les travaux progressivement, j'en suis à la troisième étape qui devrait aussi être la dernière.

Là vous devez vous dire : mais il nous parle encore de sa vie et quel rapport avec Baume ?
J'y viens les amis ...

La pose de la toile n'est pas sans conséquence "ménagère", il faut fixer des profilés qui tiendront ensuite la toile en tension.
Il faut percer, agrafer etc. dans le plâtre cela engendre de la poussière qui va se déposer sur la toile.
Pour la tendre il faut bien tirer dessus et on la touche inévitablement avec des mains un peu sales.
La toile se nettoie au savon, mais il faut admettre que le nettoyage normal laisse des traces de passage.
C'est invisible à distance mais si on pose les yeux dessus on les voit.
Alors je me suis dis : "et le produit magique de Ludo ?".

Ben c'est le top :
Plus de traces
Noir de la toile encore plus noir
Pas de réflexion lumineuse à déplorer sur les zones nettoyées.

Du coup il faudrait traiter toute la surface de la toile pour bien faire !
Mais vu la surface il me faudrait un compresseur et au moins 10 L de produit :biglol:
neo4

Post by neo4 »

encore une application supplémentaire sur les produits de Ludo :P

@McBa , il tourne à quoi ton voisin :o acide, cok, chite :biglol:
triskel78

Post by triskel78 »

1er test:

Produit smartphone / tablette.

Avant:Image

Ipad 2, à usage familial (ok, surtout mon fils de 4 ans...)

Après:Image

Un pssicht sur l'écran; un bon nettoyage en peu d'effort.
Découverte de micro-rayures ;(
Disparition de la vilaine protection, NON... Là, malheureusement il va falloir la remettre ;(

J'en ai profité pour utiliser le produit pour façade alu... Et whaou, effet "comme neuf"; on dirait au touché, que l'iPad sort de son emballage, doux et glissant (!).

Bref, belle remise au propre de la tablette.

Prochaine étape; l'iMac...

Non, je suis pas "Apple abdict" ;-)
En vente :

PANASONIC bdt 330
JM LAB / FOCAL "cobalt S" (7.1)
Post Reply