Sony VPL-VW500ES : vidéoprojecteur 4K natif

Post Reply
Yahoo MMCrawler [Bot]

Re: Sony VPL-VW500ES : vidéoprojecteur 4K natif

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

Bonne nouvelle :) Pourvu que ça dure ! Comme dirait l'autre ^^
alvador

Post by alvador »

C est clair suis au anges la ! :lol: j etais loin de penser de tomber sur une grille parfaite d origine ...qu elle bonne nouvelle en effet :)
alex_t

Post by alex_t »

8) :clap:
alvador

Post by alvador »

Sur ce modèle je ne sais pas si c est le fait d avoir une grille parfaite mais la precision est a couper le souffle les arrières plans sont d une netteté hallucinante! pour le rc le bruit video a complètement disparu on peut pousser jusqu a 50 ca bronche pas ! La.je commence a vraiment l aimer ce 500es :inlove:
alvador

Post by alvador »

hier soir apres 4h de chauffe et alignement des panneaux rien n a bougé !les reglages sur ma grille sont toujours a 0 ! donc ce soir verification apres temps de chauffe pour voir si rien ne bouge !

test de la 3d egalement avec les lunettes jvc :lol:
Passion Home Cinema

Post by Passion Home Cinema »

Bonne nouvelle!!! :)
Les meilleures marques aux meilleurs prix sur la boutique www.passionhomecinema.fr
alvador

Post by alvador »

Jai tendance a croire que les nouvelles séries vont aller vers le mieux ..on dit toujours que les fins de de séries sont
les meilleures car plus aboutis et moins de problemes qu en debut de fabrication. ..

Ca devrait rentrer dans l'ordre dans les mois qui viennent. .
alvador

Post by alvador »

voila je viens d effectuer une longue serie de test en tout genre sur mon 500es :) tout d abord sur mon exemplaire l histoire des matrices qui bougent n est plus qu une legende :lol: en effet hier j avais deja allumé le 500es et apres 1/2 heure de chauffe il s averait que ma grille ne presentait absolument aucun decalage des panneaux ...

j ai donc rallumé ce soir le 500...a froid les matrices sont legerement decales ..mais apres une 1/2 de chauffe tout redevient normal ! les panneaux sont a nouveau parfaitement alignes et tout les reglages de l alignement des panneaux sont a 0! un miracle :) la netteté est parfaite et peu memes pousser le detail comme un cochon tout reste bien en place surtout les arrieres plans ce qui n etait pas le cas sur l autre modele ..

j ai verifié a plusieurs reprises les panneaux toutes les heures pendant 5h ...rien n a bougé le focus reste identique et absolument rien ne vient baver sur les matrices ...la grille est parfaitement nette et blanche .

la 2d sur ce projecteur est vraiment magnifique il est tres difficile d eteindre le projecteur :lol:

j ai pu essayer la 3d une bonne partie de la soirée ...avec les lunettes jvc infra rouge rechargeable !j ai pris la peine de desactiver le motionflow en mode 3d...je n ai percu pratiquement aucun ghosting sur tous les extraits 3d peut etre a une ou deux reprises mais c etait vraiment tres tre leger ...la 3d est superbe ! j imagine que fois calibré ce sera bien mieux encore ..memes si j affectionne surtout la 2d et le 4k natif ! la 3d restera pour moi de l occasionel !

voila donc sachez que ce probleme d alignement des panneaux n est pas universel mais plutot localisé a quelques pieces ou serie defectueuse !

j ai eu beaucoup de chance de tomber sur un modele parfaitement aligné et il est fort possible que les modeles a venir seront meilleurs que les premieres series :)
Laurent Xtrem

Post by Laurent Xtrem »

J'ai revérifié l'alignement de l'exemplaire de mon client cette semaine et bien c'est parfait. C'était aussi l'occasion de refaire une comparaison avec son grand frère le vw1000...forcé de constater qu'au niveau piqué et détachement des plants, le vw1000 reste devant et pas qu'un peu...
XTREM SCREEN "The full potential of your projector finally revealed..."
Ecrans de référence
alvador

Post by alvador »

Laurent Xtrem wrote:J'ai revérifié l'alignement de l'exemplaire de mon client cette semaine et bien c'est parfait. C'était aussi l'occasion de refaire une comparaison avec son grand frère le vw1000...forcé de constater qu'au niveau piqué et détachement des plants, le vw1000 reste devant et pas qu'un peu...
A bon toi tu trouves que le 1000es est tant devant que ca ? Par rapport au 500? demande a mon ami laurent ferrat ce qu il en pense :lol: j ai.pu comparer les deux sur 4m l image du500 n a rien a envier au1000es...elle est bien plus dynamique et flatteuse que la 1000es...j ai trouve le 1000es un poil plus precis sur les visages dans oblivion ..mais pourle reste il faut sortir la loupe :lol:

Celui qui sera bien plus probant que le 500 sera le 1100 es qui possede les mêmes réglages que le 500es..le 1100 sera plus pique et detaille avec cette dynamique quepossede le 500..donc en ce qui me concerne laurent je suis un peu plus réserve que toi sur cette différence :) selon moi le peu de différences que j ai vu par rapport au 1000es n est pas justifie. ..cela reste a à vérifier sur un 1100 es que j aimerai bien voir tourner :inlove:
Post Reply