Non seulement c'est possible, mais c'est déjà le cas actuellement : vu que tu as configuré la sortie vidéo du SATV en FHD, les contenus "4K" sont disponibles en sortie du SATV mais en FHD évidemment et c'est le téléviseur qui s'occupe de l'upscaling.Skyman wrote:J'ai forcé la sortie en 1080p/60hz (la Shield est reliée a une TV 4K) et quand je lance une vidéo 4K avec Kodi, elle est lue en 1080p... Sous Netflix, aucun contenu 4K n'est disponible si la sortie est forcée en 1080p (pas de soucis autrement). Du coup je me demandais si le fait de forcer la sortie en full HD "interdisait" tout contenu 4K de sortir de la Shield. Dans l'idéal, j'aimerais que la TV s'occupe de l'upscale mais que les contenus 4K soient disposEst-ce possible?
Le SATV ne pense rien, tu lui dis de sortir du FHD, il sort du FHD.Skyman wrote:pourquoi la vidéo 4K n'est-elle pas lue en 4K? J'imagine que la Shield pense être branchée à une TV full HD vu que j'ai forcé la résolution en 1080p.
Il faudra attendre une évolution de l'OS ou un soft qui permette de sortir les vidéos dans leur format d'origine (un genre de passthrough pour la vidéo)... en espérant que ça arrive un jour. :worried: