Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post Reply
prostaff

Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post by prostaff »

Shaaman wrote:
arclone wrote:Bonsoir Sony m'à échangé mon x85c en 55" la semaine dernière pour un problème de bêtes d'orage tout allait bien sauf que ce soir en pleine partie de Halo sur la Xbox one s j'ai vu une ligne de Pixels de 10 cm environ s'allumé en blanc en haut sur la gauche alors que l'image était sombre !!! :@

J'ai éteint l'écran puis je l'ai rallumé ça avait disparu est-ce déjà arrivé à quelqu'un si oui est-ce mauvais signe ?

Merci d'avance
Oui, j'ai eu exactement le même problème il y a 15 jours. Sauf que moi c'était sur 30/35 cms. . Gros coup de flippe mais tout est rentré dans l'ordre.

:salut: J'arrive également au club des lignes de pixels blanc...Hier soir séance ps4 et au bout de 2 heures...1 ligne horizontal de pixels blancs sur 3 à 4 cm apparait en haut de l'écran. Je flippe :sweat: je repasse au menu d'accueil (couleur bleu) de la ps4...et je vois cette ligne disparaitre progressivement devant mes yeux :o Je remet le jeu et plus de problème, cette ligne avait bien disparu :gne:

J'espère que c'était juste un petit bug sans conséquence...
Enceintes : B&W cm8 + cmc + sub asw10 cm S2, Cabasse Eole in celling (surround), HC : Yamaha rxv 1067 + Mede8er 600x3d + pana bdt 500 + sony PS4 + TV sony 65x8505c, Hifi : Hegel H80 + auralic mini + alim PSU
evangelion77

Post by evangelion77 »

Pour ma part je n'ai jamais eu ce problème de pixels noir ou blanc sur mon écran, ceci aussi bien sur PS4 et que sur Xbox One S.
Ma petite installation 4K Atmos 3D VR : http://www.hdfever.fr/forum/viewtopic.php?f=28&t=15351
arclone

Post by arclone »

Pour l'instant pas de nouveau problème par rapport à cette ligne peut-être que c'était juste une coincidence que ça soit pendant une utilisation console mais bon c'est bizarre quand même wait and see...
OMFan

Post by OMFan »

arclone wrote:Pour l'instant pas de nouveau problème par rapport à cette ligne peut-être que c'était juste une coincidence que ça soit pendant une utilisation console mais bon c'est bizarre quand même wait and see...
J'ai eu ça aussi lors de l'utilisation de la PS3. J'avais alors tout éteint, puis rallumé.

Depuis, plus aucune apparition de cette ligne.
prostaff

Post by prostaff »

OMFan wrote:
arclone wrote:Pour l'instant pas de nouveau problème par rapport à cette ligne peut-être que c'était juste une coincidence que ça soit pendant une utilisation console mais bon c'est bizarre quand même wait and see...
J'ai eu ça aussi lors de l'utilisation de la PS3. J'avais alors tout éteint, puis rallumé.

Depuis, plus aucune apparition de cette ligne.

:salut: Toujours rassurant de ne pas se savoir seul sur un petit bug :)
Enceintes : B&W cm8 + cmc + sub asw10 cm S2, Cabasse Eole in celling (surround), HC : Yamaha rxv 1067 + Mede8er 600x3d + pana bdt 500 + sony PS4 + TV sony 65x8505c, Hifi : Hegel H80 + auralic mini + alim PSU
prostaff

Post by prostaff »

J'avais oublié :desole: Je rencontre un autre "petit bug" : la fonction bluetooth qui fonctionne de façon aléatoire (dans les réglages, impossible de laissé bluetooth sur "oui"....il reste constamment sur "non"). Obligé de débrancher le cable secteur et rebrancher pour remettre tout dans l'ordre jusqu'au prochain décrochage du bluetooth... Quelqu'un a déjà eu le soucis ??
OMFan

Post by OMFan »

prostaff wrote:J'avais oublié :desole: Je rencontre un autre "petit bug" : la fonction bluetooth qui fonctionne de façon aléatoire (dans les réglages, impossible de laissé bluetooth sur "oui"....il reste constamment sur "non"). Obligé de débrancher le cable secteur et rebrancher pour remettre tout dans l'ordre jusqu'au prochain décrochage du bluetooth... Quelqu'un a déjà eu le soucis ??
Quel équipement couples-tu avec le Bluetooth ? Casque ? Enceinte ? Périphérique type manette PS4 ?
prostaff

Post by prostaff »

OMFan wrote:
prostaff wrote:J'avais oublié :desole: Je rencontre un autre "petit bug" : la fonction bluetooth qui fonctionne de façon aléatoire (dans les réglages, impossible de laissé bluetooth sur "oui"....il reste constamment sur "non"). Obligé de débrancher le cable secteur et rebrancher pour remettre tout dans l'ordre jusqu'au prochain décrochage du bluetooth... Quelqu'un a déjà eu le soucis ??
Quel équipement couples-tu avec le Bluetooth ? Casque ? Enceinte ? Périphérique type manette PS4 ?
:salut:

Uniquement la télécommande tactile
Francky01

Post by Francky01 »

Bonjour,

notre dalle est visiblement une dalle 10 bits :clap: fabriquée par AU Optronics...
http://www.displayspecifications.com/en/model/6045124
Sony KD55X8505C / UBP-X800 / MDR-HW700DS
Sable2b

Post by Sable2b »

Mise a jour 3.509 disponible sur le site de Sony

http://www.sony.fr/support/fr/product/KD-55X8505C

a placer sur cle USB puis sur la TV
Post Reply