Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post Reply
Cavendish

Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post by Cavendish »

Pourtant le HDR est dispo en 1080p sur PS4. Elle semble vraiment être un peu trop contraignante cette One S... :^)
RoiPourpre

Post by RoiPourpre »

Cavendish wrote:Pourtant le HDR est dispo en 1080p sur PS4. Elle semble vraiment être un peu trop contraignante cette One S... :^)
C'est uniquement pour les télés 4K que le HDR est dispo sur PS4 et uniquement pour Netflix :)

Le HDR ne fonctionne pas en 1080p , pourquoi ? Par argument marketing , tout simplement...

Il n'y a de toute façon aucune télé compatible HDR en 1080p ...
bravvv

Post by bravvv »

Cavendish wrote:
evangelion77 wrote:Je confirme que mes jeux sont bien upscalés par mon Xbox One S (contrairement au modèle "fat"). Quant à ma PS4 c'est le téléviseur qui effectue l'upscaling.
Effectivement, l'info concernant l'affichage du signal reçu par la télé permet de lever les doutes.
Et ce n'est pas possible de désactiver cette upscale sur la One ? Parce que c'est très emmerdant, et pour la qualité de l'upscaling (meilleur sur la plupart des téléviseurs UHD) et pour l'input lag (élevé avec les sources 4K).
Hé bien non, l'upscal UHD de la plupart des TV n'est pas meilleur que celui de la One S.
Par exemple dans le test des NUM ici, il est dit que upscal de la one S est équivalent à celui de la platine Haut de gamme de Pana.
Cavendish

Post by Cavendish »

RoiPourpre wrote:C'est uniquement pour les télés 4K que le HDR est dispo sur PS4 et uniquement pour Netflix
Il faut effectivement posséder un téléviseur UHD compatible HDR pour en profiter, mais le HDR sera disponible sur certains jeux sur la PS4 actuelle :
http://www.hd-motion.com/2016/09/13/ps4 ... ujourdhui/
https://www.playstation.com/fr-fr/get-h ... o-get-hdr/

bravvv wrote:Hé bien non, l'upscal UHD de la plupart des TV n'est pas meilleur que celui de la One S.
Par exemple dans le test des NUM ici, il est dit que upscal de la one S est équivalent à celui de la platine Haut de gamme de Pana.
Encore faudrait-il que Les Numériques sachent faire des tests ! Prendre pour argent comptant ce qui est dit dans leurs pseudo-tests, c'est aller droit dans le mur. Ce ne sont plus des tests, c'est de la désinformation !

C'est encore dans les tests de brosses à dent électriques qu'ils sont les meilleurs. :biglol:
timo-kotipelto

Post by timo-kotipelto »

Salut la communauté,

:salut:

J'ai un petit problème qui concerne la télécommande tactile : elle ne fonctionne plus ;( ;( ;( .

J'ai changé les piles, retenté de la synchroniser, vérifié que la fonction Bluetooth est activée ... j'ai même tenté la remise à zéro vue sur ce topic (avec la technique "bouton volume -", "bouton power" et maintenir "la partie tactile"), mais rien n'y fait.

Auriez-vous une idée ?

Je précise que je ne l'ai pas fait tombée, et je l'ai utilisé surtout au début de mon acquisition.

Merci les amis :merci:
Christophe C.

Post by Christophe C. »

As tu essayé de rebooter ta TV (appui long sur bouton vert de la télécommande ou débrancher /rebrancher) ?
En général ça résout ce problème.
timo-kotipelto

Post by timo-kotipelto »

oui puisque je coupe l'interrupteur de la multiprise à chaque fois (ce qui équivaut à la débrancher)

sniff

je te remercie

D'autres pistes ?
Skyman

Post by Skyman »

http://www.sony.fr/support/fr/article/72622

J'ajoute une petite précision maison: il faut appuyer sur le bouton vol - 3s, puis en maintenant ce bouton il faut appuyer sur power 3s, et tout en maintenant ces 2 boutons appuyés il faut presser le bouton tactile central 3s
Sony KD-65X8505C - Denon AVR-X2400H - Focal Chorus 726/706/CC 700 et Sub 300 P - Oppo UDP-203EU - Nvidia Shield - Synology DS214play et DS416play - PS4 Pro - PS3
timo-kotipelto

Post by timo-kotipelto »

Skyman wrote:http://www.sony.fr/support/fr/article/72622

J'ajoute une petite précision maison: il faut appuyer sur le bouton vol - 3s, puis en maintenant ce bouton il faut appuyer sur power 3s, et tout en maintenant ces 2 boutons appuyés il faut presser le bouton tactile central 3s

Ah ok : je n'ai peut être pas assez attendu (les 3 secondes), en plus je vois qu'il faut débrancher la télé et enlever le capot des piles ...

Je réessayerai et j'espère que cela fonctionnera ... :( :( :(

Merci beaucoup les gars ! ;)
RoiPourpre

Post by RoiPourpre »

Excellente nouvelle les amis : https://us.en.kb.sony.com/app/answers/d ... 66/kw/game

Une maj arriverait bientôt pour corriger les soucis d'input lag ! Je suis aux anges ! :D

Fin ça concerne les US via cette news mais à n'en pas douter la maj arrivera en Europe...
Last edited by RoiPourpre on Mon Oct 24, 2016 6:49 pm, edited 1 time in total.
Post Reply