torax wrote:ouai la shield, mais bon c'est plus de 200€ pour un lecteur, ça fait cheros, a 150€ de plus j'ai une gtx 1070 pour rendre mon pc compatible HDR.
GTX 1070 à 150€ ? va falloir me dire où ? ou bien il s'agit d'occasion, dans ce cas prendre une shield d'occas, car aucune gtx 1070 neuve à 150€...
sinon il y a la mi box dans les 60€ , mais pas de port ethernet et j'ai lu a certain endroit que le port usb n'accepté pas de clé usb ni disque dur, je trouve ça bizarre .
Bonjour à tous j'hésitais à prendre ce modèle en 55 pouces que je peux avoir à 749€ chez boulanger plus une ODR à 50€...je croyais que la dalle était pas trop mal mais vu les soucis de certains ça me fait un peu peur... Est ce que vous me la conseillé ou sinon qu'elle modèle en 55 pouces vaut le coup pour un budget max de 900€..
a ce prix c'est dur de faire mieux, pour moi a l'heure actuel les plus gros probleme vienne de :
1-la dalle qui flash dans la bande noir pendant les films, c'est bien casse couille quand on regarde les films dans le noir !
2-netflix en 4K mais pas en HDR !! je crois qu'on peut rêver pour une mise a jour
3-youtube en 1080P, pas de 4K ni HDR ! je crois qu'on peut rêver pour une mise a jour.
4-lecteur intégré pas vraiment au top, je n'arrive plus a lire les dernières release 4K HDR, l'image est décalé sur la droite et j'ai une grosse bande buggé en bas de l'image, il faudrait une mise a jour du lecteur, mais comme tout le reste, pour les mises a jours, on peut ce gratter...
donc au final le plus gros probleme c'est le suivi de la TV qui n'est pas assuré...
Franchement pour ma part plus jamais cette marque ! Je préfère à la limite ne plus avoir de tv du tout c'est pour dire ! J'ai les mêmes problèmes que cités ci dessus !
fait chier cette TV !
je ne peut plus regardé de film 4k !
toutes les dernières release 4k apparaissent buggé dans le lecteur de la tv !
je n'est pas d'autre moyen pour le moment de regarder les film 4K que d'utiliser le lecteur de la TV ....
UL8t5ZpKrmM
image décentré, et gros bandeau buggé en bas de l'image ....
ça me les brises sévère !!!
Et on peut rêver pour une mise a jour, le 1er bug que j'avais signalé a l'achat de ma TV y est encore, malgré le faite que l'on mais dit que ça aller être corriger avec la mise a jour, au final, après la mise a jour, toujours le même probleme de bande verte en bas de l''image sur certain film...
Le suivi laisse vraiment à désirer chez Hisense j'ai l'impression. Avec le XT910 c'est plus d'un an de galère et la TV n'est toujours pas aboutie malgré les multiples mises à jour
je me suis résolut a prendre une box android, j'ai pris un shield TV pour être tranquille, et je n'est plus de soucis pour lire les rip 4k HDR.
tout passe a merveille.
j'ai toujours cette foutu bande noir qui flash, ça me casse vraiment les couilles j'ai l'impression de ne voir que ça !
hisense c'est pas cher, mais on sais pourquoi, le suivi c'est pas pour eux ....