Panasonic ST50 : Présentation, test & CR, réglages

Post Reply
xmad44

Re: Panasonic ST50 : Présentation, test & CR, réglages

Post by xmad44 »

arfff, Avant de faire le moindre réglage de la TV, Y'a d'autres Jeux qui merdois, J'imagine que tu ne joue pas que a "battlefield". :D
xmad44

Post by xmad44 »

Commence par le début avant de pensé que c'est la TV, L'ordi, le jeu, la CG, etc ... Analyse du problème, il est où ? Faire marcher sa tête et prendre les conclusions dans l’ordre … LOL
xmad44

Post by xmad44 »

"BattleField" tourne t'il bien sur ton PC ? N'y a t-il pas les mêmes symptômes sur ton écran d'ordi (version très-rapide) Un jeux Ori ou Non ? :devil: et surtout as-tu remarqué cela avec d'autres jeux .... A+ et je pense clairement pas que le prbs soit lié à l'écran ...
vodas85

Post by vodas85 »

Alors je n'avais pas pensé a changer via la carte graphique, j'ai une radeon 6950 2go

Xmad44, relis moi, j'ai bien dit que sur mon moniteur pc battlefield tourne tres bien, ainsi que cod, ou encore skyrim..
sur la tv c'est nickel sauf quand il y a un "flash" de lumière..
Yahoo MMCrawler [Bot]

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

Bonsoir tout le monde,

@xmad44 : si tu pouvais éditer tes messages pour les concentrer en un seul au lieu de poster trois posts à la suite, et essayer de faire des efforts de syntaxe ça serait super, car sur certains de tes posts on ne comprend pas grand chose :merci:

:hs:

Sinon, Darkoueb à raison, le DTS est un codec audio, le THX est une certification qui répond a de nombreux critères. Si tu vois des modes THX sur les amplis, ce n'est pas qu'ils décodent le THX, c'est que ces modes sont calibré automatiquement selon les critères THX comme un crossover à 80 Hz sur tous les canaux, une égalisation et une tonalité selon la norme THX, etc . Pour que ce mode soit exploité dans de bonnes conditions, il faut utiliser des enceintes THX qui s’harmonisent avec le type d’égalisation du mode THX, et qui proposent une fréquence de coupure optimale à 80 Hz, qui ne montent pas trop haut dans les aigus, qui proposent des HP placés en Apolito, des surround bidirectionnelles, etc, etc

Pour obtenir une certification THX les amplis doivent proposer des modes THX et sont testés selon plusieurs critères :

Tension de sortie de référence (4,2V)
Gain en tension
Courant de sortie max 1 canal en service
Courant de sortie max tous les canaux en service
Impédance de sortie
Stabilité avec une charge capacitive
Distorsion harmonique + bruit
Distorsion d’intermodulation
Distorsion différentielle en fréquence
Distorsion IM SMPTE
Distorsion IM IHF
Distorsion DIM
Diaphonie entre canaux
Bruit acoustique résiduel
Bruits mécaniques (vibrations)
Bruit thermique résiduel (tension)
Sensibilité d’entrée
Impédance d’entrée
Phase entrées/sorties (polarité)
Tension continue en sortie (offset)
Tension résiduelle d’ondulation en sortie
Impédances de charge (mini maxi)
Tension de sortie maximale
Temps de montée
Temps de récupération des surcharges transitoires
Temps de écupération des surcharges en courant
Symétrie de la saturation
Réponse en fréquence
Courbe de phase
Marge de phase
Temps de propagation
Interférences rayonnées
Interférences par conduction

Quant à la certification THX sur les téléviseurs, si vous voulez en savoir plus :

http://www.hdfever.fr/2010/05/06/thx-display/

Fin du HS on peut continuer sur le ST50 :merci:
xmad44

Post by xmad44 »

OKI Nico, Tu me mets le nez dedans et je suis désolé, Y'a du mauvais (copier/coller) entre mes lectures et mes post ... effectivement c'est complètement incohérent ... heuhhheu, Faut vraiment que je me couche plutôt …
VRAIMENT SORRY ... :$
gilll

Post by gilll »

cela fait plusieurs fois ,que lors de visionnage d'un bluray 2D par le biais d'une platine dune hdmax , mon 65st50 passe tout seul en 3D .....et m'affiche une image 3D "forcée ".

1 fois par film et ceci sur 3 films différents.

avez vous rencontré ce problème ?
Sony 65xd8505 -Samsung UBD k-8500 - Lecteur Oppo 103D - Zappitti mini 4k hdr - Panasonic 65st 50- benq w1070+ - écran lumene 240 c-Ampli Yamaha rxa 1010 -Enceintes Focal Aria 936 ,Focal CC 900 , Arrières focal B300 k2 - sub svs pb 1000 - freebox hd
Yahoo MMCrawler [Bot]

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

Oui, ça m'a fait ça sur le ST50, le VT50 mais aussi sur d'autres TV comme le LG LM660S et les Philips et tout ça avec différents lecteurs, donc je pense que ce sont quelques instabilités qu'on retrouve sur beaucoup d'appareils. C'est comme cette satanée fonction ARC qui ne marche que quand elle veut :devil:
gilll

Post by gilll »

donc ,pas lieu de s’inquiéter pour mon écran .....tant mieux!

merci pour cette réponse rapide
Sony 65xd8505 -Samsung UBD k-8500 - Lecteur Oppo 103D - Zappitti mini 4k hdr - Panasonic 65st 50- benq w1070+ - écran lumene 240 c-Ampli Yamaha rxa 1010 -Enceintes Focal Aria 936 ,Focal CC 900 , Arrières focal B300 k2 - sub svs pb 1000 - freebox hd
cine85

Post by cine85 »

Bjr
je viens de relier mon 55ST50 en wifi à ma BBOX
je suis allé sur media center
le TV reconnait bien les 2 pc portables de la maison mais impossible de me connecter :( :(
en validant chacun des 2 pc, le message "la connexion au serveur a échoué" :envy:
je n'ai aucune idée du pourquoi
y a t il un paramètrage particulier a effectuer ?
je dois préciser que je viens de changer d'opérateur : de orange à bouygues mais j'ai mon tv depuis que je suis passé chez bouygues
ma BBOX est bien connecté à internet mais je n'arrive pas à accéder à internet par mon ordi tour principal
y a t il un ien entre les deux ??

je souhaterais pouvoir lire des vidéo à la volée en wifi d'un des portables par la tv :svp:
:merci:
patrice
Post Reply