@ chrisenders et tout autre chercheur de série 9000
allez voir sur spitech.fr apparemment ils ont encore des 46 et 60" mais le prix est différent de futureland
46" 2499€
60" 3399€
Philips 46PFL9707S et 60PFL9607S : TV Full LED Micro Dimming
- diemcarp
Re: Philips 46PFL9707H et 60PFL9607H : TV Full LED Micro Dim
hc: tv Philips 46pfl9707s, lecteur Oppo bdp103eu, ampli Yamaha rx-a1020, Monitor Audio Apex: 4 A10 + 1 A40 + sub AW12, Fürman Elite 10ei
ordi: imac 27" intel core I7 vers° osx 10.9, pack 2.1 focal xs
photo: minolta dynax 700si, canon powershot sx200si
ordi: imac 27" intel core I7 vers° osx 10.9, pack 2.1 focal xs
photo: minolta dynax 700si, canon powershot sx200si
-
Oui les prix reste intéressent pour les gens qui en cherche une. Mes le cite est il de confiance,sa on c'est pas. j'ai copier le lien se sera plus rapide.
http://spitech.fr/fr/71-serie-9000-07
http://spitech.fr/fr/71-serie-9000-07
Last edited by totoche70 on Sat Mar 09, 2013 7:28 pm, edited 1 time in total.
-
Bonsoir
Bon je suis allé a Paris j'ai fais les magasins Expert et ils n'en ont pas en stock mais me rappellerons mardi pour savoir auprès de phillips si ils peuvent en commander
Je vais aller voir sur le site spitech.fr et voir les appeller pour négocier un rabais si on commande à plusieurs
Bonne soirée
PS: mail envoye a spitech.fr en attente d'une réponse
Bon je suis allé a Paris j'ai fais les magasins Expert et ils n'en ont pas en stock mais me rappellerons mardi pour savoir auprès de phillips si ils peuvent en commander

Je vais aller voir sur le site spitech.fr et voir les appeller pour négocier un rabais si on commande à plusieurs
Bonne soirée

PS: mail envoye a spitech.fr en attente d'une réponse
-
Avec un peu de retard j'ai fait quelques test ce week-end et applique les derniers réglages de Nicolas et je confirme donc que les réglages du 60 pouces ne sont pas appliquable au 46. Une dominante importante sur le rouge chez moi en tout cas.
J'ai aussi effectué la dernière mise à jour et pour les problème de local dimming je n'ai noté aucune amélioration dommage,par contre pour le PNM comme certain j'ai remarqué du mieux moins de micro saccades en réglage minimum et on dirai qu'ils on encore touche à la colorimétrie comme je n'ai pas de sonde je pourrai être sur s'est peut etre juste une impression.
Je sais pas pour vous mais nettoyé cette dalle s'avère vraiment problématique le chiffon fournit avec l'écran n'est vraiment pas efficace. J'ai trouve quelques traces de doigt sur l'écran et j'ai voulu nettoyé, je n'ai fait qu'empirer la chose. :sweat:
J'ai aussi effectué la dernière mise à jour et pour les problème de local dimming je n'ai noté aucune amélioration dommage,par contre pour le PNM comme certain j'ai remarqué du mieux moins de micro saccades en réglage minimum et on dirai qu'ils on encore touche à la colorimétrie comme je n'ai pas de sonde je pourrai être sur s'est peut etre juste une impression.
Je sais pas pour vous mais nettoyé cette dalle s'avère vraiment problématique le chiffon fournit avec l'écran n'est vraiment pas efficace. J'ai trouve quelques traces de doigt sur l'écran et j'ai voulu nettoyé, je n'ai fait qu'empirer la chose. :sweat:
-
Kenoby28,
Essaie ça :
* Perso, j'ai eu une trace sur l'écran. J'ai pris le chiffon, frotté comme un malade (et pas qu'un peu :colere4:), cela n'a rien donné.
* Du coup, j'ai tenté ça : avec de l'eau déminéralisée (ou dans mon cas simplement filtrée dans une carafe, pour au moins ôter le calcaire et quelques minéraux) j'ai humecté légèrement un coin du chiffon Philips. Et là, miracle, à peine en effleurant l'écran avec la partie humide, la trace est partie. Bluffant 8) .
Bon mainentenant je n'ai pas encore eu à faire avec de grosses traces de doigts bien gras, mais cette expérience a été plus qu'encourageante.
Essaie ça :
* Perso, j'ai eu une trace sur l'écran. J'ai pris le chiffon, frotté comme un malade (et pas qu'un peu :colere4:), cela n'a rien donné.
* Du coup, j'ai tenté ça : avec de l'eau déminéralisée (ou dans mon cas simplement filtrée dans une carafe, pour au moins ôter le calcaire et quelques minéraux) j'ai humecté légèrement un coin du chiffon Philips. Et là, miracle, à peine en effleurant l'écran avec la partie humide, la trace est partie. Bluffant 8) .
Bon mainentenant je n'ai pas encore eu à faire avec de grosses traces de doigts bien gras, mais cette expérience a été plus qu'encourageante.
-
Merci Guewman pour le conseil, j'ai fait un truc un peu dans le même style sauf que je n'avait pas pris d'eau déminéralisé. J'ai réussi à peu près à rattrapé le coup et je préfère ne plus trop y touché. Je vais faire hyper gaffe maintenant à ne plus trop tâché ce filtre.
Sinon je ne sais pas pour vous mais j'ai l'impression que les noirs sont un peu moins profond qu'avant cette mise à jour. Quelqu'un d'autre à aussi vu une différence par rapport à avant cette dernière mise à jour?
Oups pour les niveau des noirs s'était moi qui me suis emmêler les pinceaux avec les réglages.
Sinon je ne sais pas pour vous mais j'ai l'impression que les noirs sont un peu moins profond qu'avant cette mise à jour. Quelqu'un d'autre à aussi vu une différence par rapport à avant cette dernière mise à jour?
Oups pour les niveau des noirs s'était moi qui me suis emmêler les pinceaux avec les réglages.
Last edited by kenoby28 on Sun Mar 10, 2013 9:45 pm, edited 1 time in total.
-
Pour ceux interessés par les 60 pouce et 46 pouce j'ai eu les prix chez spitech me MP j'aimerai savoir combien aimeraient une TV série 9000.
Après je ne sais pas si leur site est sérieux donc grande méfiance je préfère attendre la réponse du mag EXpert et de Nico.
Après je ne sais pas si leur site est sérieux donc grande méfiance je préfère attendre la réponse du mag EXpert et de Nico.
-
Bonjour à tous,
Merci Chrisenders, je serais éventuellement intéressé pour un 60 pouces mais tout dépend du prix!!
Merci Chrisenders, je serais éventuellement intéressé pour un 60 pouces mais tout dépend du prix!!
-
Plus on est nombreux meilleurs seront les prix j'attend la réponse demain voir si déjà c'est possible d'en commander.didier26 wrote:Bonjour à tous,
- piratees
Super moi aussi je cherche un philips 60pouces donc ajouté moi à la liste.
j'ésite juste encore avec le Sony 55HX950 que je peux avoir à 2500€.
Mais j'aimerai bien voir chez MediaMark en allemagne voir si il on une philips en expo pour la comparer à la Sony.
Conseille à me donner entre les 2 ?
j'ésite juste encore avec le Sony 55HX950 que je peux avoir à 2500€.
Mais j'aimerai bien voir chez MediaMark en allemagne voir si il on une philips en expo pour la comparer à la Sony.
Conseille à me donner entre les 2 ?
Tv principale Samsung plasma PS64F8500. TV pour JEUX SONY 65W855A top Input lag 18ms