Vos séries TV du moment.

Post Reply
b4ptist3

Re: Vos séries TV du moment.

Post by b4ptist3 »

neo4 wrote:
jedi poodou wrote:Encore une super saison 4 pour "Person of Interest" qui reste toujours aussi rythmée. Vraiment ma série préférée de ces dernières années. :)

exact, et la fin nous promet une suite (la dernière saison peut être :x ) tout aussi explosive :inlove:
La dernière oui, ça a été annoncé y a un moment. Et si je ne me trompe pas c'est même une demi saison à une douzaine d'épisodes. Elle doit être diffusée d'ici peu j'espère. Marre d'attendre!
Sony 65XD93 - Oppo Bdp 105Eu - Panasonic DMP-UB900 Anthem MRX 510 - Teac AI-2000 S - Kef Q700 - Kef Q600c - Kef iq30 - Sunfire Sds 10
The difference between try and Triumph is a little 'umph
neo4

Post by neo4 »

salut Baptiste

oui je sais, mais je crois que les acteurs font du fort signe pour que la série continue un peut plus longtemps ;)
b4ptist3

Post by b4ptist3 »

Je doute qu'avec cbs ils aient le dernier mot. En plus côté prod ça l'a déjà pratiquement clairement annoncé. Et en général quand ça se met à faire des demi saisons c'est la fin.
Et toujours pas de date annoncée pour la diffusion américaine alors que ça devait être janvier, c'est vraiment plus une priorité pour cbs. On se dirige plus du côté de la fin.
Perso je trouve ça mieux. Une douzaine d'épisodes avec le temps de bien faire pour clore la série en beauté plutôt qu'en faire trop et se mettre à tourner en rond.

Edit: bah voilà, suffit que j'en parle, y viennent d'annoncer la date. Début le 3 mai.
Edit 2: et suite à l'annonce de la date de diffusion, c'est officiellement confirmé par cbs c'est la dernière saison. Les producteurs Nolan et Plageman ont aussi publié un communiqué l'annonçant.
Sony 65XD93 - Oppo Bdp 105Eu - Panasonic DMP-UB900 Anthem MRX 510 - Teac AI-2000 S - Kef Q700 - Kef Q600c - Kef iq30 - Sunfire Sds 10
The difference between try and Triumph is a little 'umph
jedi poodou

Post by jedi poodou »

b4ptist3 wrote:Je doute qu'avec cbs ils aient le dernier mot. En plus côté prod ça l'a déjà pratiquement clairement annoncé. Et en général quand ça se met à faire des demi saisons c'est la fin.
Et toujours pas de date annoncée pour la diffusion américaine alors que ça devait être janvier, c'est vraiment plus une priorité pour cbs. On se dirige plus du côté de la fin.
Perso je trouve ça mieux. Une douzaine d'épisodes avec le temps de bien faire pour clore la série en beauté plutôt qu'en faire trop et se mettre à tourner en rond.

Edit: bah voilà, suffit que j'en parle, y viennent d'annoncer la date. Début le 3 mai.
Edit 2: et suite à l'annonce de la date de diffusion, c'est officiellement confirmé par cbs c'est la dernière saison. Les producteurs Nolan et Plageman ont aussi publié un communiqué l'annonçant.
Je suis d'accord avec toi "b4ptist3", mieux vaut terminer de belle manière une série excellente que de la prolonger par des saisons inutiles et à rallonge qui n'apporteraient rien à la trame de la série. J'espère que cette dernière saison sera l'apothéose, et en général je trouve que 5 saisons c'est le bon format pour avoir une série compacte et cohérente sur la durée. ;)
neo4

Post by neo4 »

+ 1 avec vous les potos, j'espère que cette ultime saison sera un must et apportera enfin toutes les réponses qu'on attend :P
Kawamashi

Post by Kawamashi »

Dernièrement, j'ai adoré Baron Noir. Franchement, ça vaut bien House of cards. En parlant de ça, j'ai pas encore regardé la saison 4...

J'ai regardé la moitié de la 2e saison de Tunnels, toujours sur canal. De ce que j'ai vu, ils l'ont bien mieux réussie que la 1ère. Le duo d'acteurs fonctionne super bien. J'espère qu'ils ne vont pas tout foutre en l'air avec les 4 derniers épisodes.

J'ai trouvé la dernière saison de Strike back un peu moins bien que la 2 et la 4, que j'avais adorées. ça reste très efficace !
Sony 55W905 - Panasonic BDT 500 - Cube Canal
Yamaha RX-A1020 - Monoblocs NC500 - Oppo HA-1 - Sonos Connect
Magnat Quantum 757 - Quantum Center 73 - Kef E301 - Sunfire HRS 12 antimodé
morganinuk_w9381r0x
Site Admin

Post by morganinuk_w9381r0x »

La saison 4 de HoC est très bonne, mieux que la 3.

Sinon je te rejoins sur Baron Noir, très bon pour un HoC à la française.
cyyyr05

Post by cyyyr05 »

Je viens de me finir une série "HORS NORMES!!!"(acteurs,scénario,réalisation,...!!) BREAKING BAD(5 saisons) Séries en cours House of cards (saison1) Sons of Anarchy (saison7) Dardevil (saison2) Séries en attentes Better call saul (saison2) Fargo The blacklist Deadwood Magic City Crossing Lines Je suis pas prèt de regarder la TNT HD!!! :D
Samsung 46c6000,Pioneer bdp lx52
Denon avr x3000,B&W602s3 601s3 lcr600s3,Vélodyne cht10r+DSPeaker 8033sll
Oehlbach 907+ JSV Yllen2 x2 ,Supra x4 ,HDMI QED x3 +ActiveHD
Câble HP frontale:Taralabs; Surround:Norston; Sub:Real câble x2
PS4,Freebox V6
rod675

Post by rod675 »

Reprise de Banshee l'ultime saison !
neo4

Post by neo4 »

salut

j'ai enfi eu le temps de commencer la première saison de Gotham et les 3 premuers épisode vu m'ont vraiment emballer :P
Post Reply