Les petites (més)aventures de Firstclass91...

Post Reply
neo4

Re: Les petites aventures de Firstclass91 + blabla Baume hif

Post by neo4 »

encore un test concluant :clap:

sinon la CG démarre avec déjà des intéressés :P
allez les amis , pour First n'hésitez pas ;)
firstclass91

Post by firstclass91 »

triskel78 wrote: Disparition de la vilaine protection, NON... Là, malheureusement il va falloir la remettre ;(

Cédric, que veux tu dires avec cette phrase stp ?

Pas compris :desole:
Je regarde, j'écoute, je goûte, je touche, je sens.
neo4

Post by neo4 »

peut être parle t'il d'une protection que tu rajoute sur l'écran pour le protéger ;)
triskel78

Post by triskel78 »

:hai: je parle de la protection plastique blanche sur la surface arrière en alu :lol:

c'est dommage, car au touché, c'est agréable de retrouver cette impression de neuf; mais c'est pas trop grave, j'en ai profité pour mettre un coup de propre sur mon ipad mini (gris foncé)...
En vente :

PANASONIC bdt 330
JM LAB / FOCAL "cobalt S" (7.1)
triskel78

Post by triskel78 »

neo4 wrote:peut être parle t'il d'une protection que tu rajoute sur l'écran pour le protéger ;)
:biglol: évidement :clap:
En vente :

PANASONIC bdt 330
firstclass91

Post by firstclass91 »

triskel78 wrote::hai: je parle de la protection plastique blanche sur la surface arrière en alu :lol:

c'est dommage, car au touché, c'est agréable de retrouver cette impression de neuf; mais c'est pas trop grave, j'en ai profité pour mettre un coup de propre sur mon ipad mini (gris foncé)...

Ah ok :D

En tout cas, merci à toi de ton retour rapide.

Et content que le produit te plaise également.

Comme je te l'ai dis, tu es des premiers du forum à avoir suivis, soutenus et achetés les produits, ton ressentis sur le test de nouveautés était donc important à mes yeux ; )

Tu as d'ailleurs été rapide à te proposer pour les essais lors de ma demande de testeurs : )
McBarrette

Post by McBarrette »

neo4 wrote:encore une application supplémentaire sur les produits de Ludo :P

@McBa , il tourne à quoi ton voisin :o acide, cok, chite :biglol:
Non au McDo, il fume de temps en temps mais d'après lui aucun effet, moi je dis à la conception il devait manqué quelques pièces en stock ils ont du faire les finitions avec du matos de récup :biglol:

Ludo & Jacko, tout à fait bon point pour un produit qui risque rien (animaux compris comme j'ai un peu de tout chez moi), hormis l'odeur sur le produit TV qui est fort au départ on s'habitue très vite.

Pour l'histoire je venais de recevoir ma nouvelle TV et le produit était à l'entrée car à la base je le range dans le salon, il a cru que c'était le produit pour désinfecté (car le pépère est assez maniaque de la propreté il fait le ménage plusieurs fois par jours et ensuite il passe du désinfectant partout genre sanitol, et même sur les vêtements).

@Triskel78: je vois que je suis pas le seul à avoir les mains grasses (chiant à la longue) quand on voit le avant/après c'est énorme.
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
triskel78

Post by triskel78 »

Bah.... En l'occurrence, c'est les petits doigts de mon fils, qui parfois mange même avec ;-)
En vente :

PANASONIC bdt 330
Kern-HD

Post by Kern-HD »

Petit CR sur le produit tablette après 1 semaine (environ) d'utilisation:

* sur mon iphone :

- l’écran est clairement moins recouvert de traces !!! c'est juste génial. je ne sais pas si le fait de le mettre dans la poche ajoute un pseudo nettoyage mais le produit a l'air de réaliser un mini lavage de la dalle de l'iphone avec les frottements dans le jean .... c'est bizarre mais c'est totalement mon ressenti !

- sensation tactile nouvelle ! le fait de pshitté l'iphone donne une douceur a l'écran ce qui se traduit par un tactile lisse et juste parfait ! c'est comme si je ne reconnaissait pas mon iphone c'est extra !

* écran tactile a usage Pro:

- après 1 semaine il y a vraiment une différence avec un écran traité et un autre qui ne l'ai pas. les traces arrivent bien moins vite et sont moins visibles. de plus le lavage est rendu juste ultra simple ! ça lave et ça la BIEN ! parce que 70" et 84" au pshit a carreaux bas faut y aller la avec le produit 7 pshit (des pshit de petit flacon pas de gros flacon façon pshit a carreaux) sur un 84" c'est NIKEL ! et je nettoie tous les 2 jours, je pourrais même le faire tous les 3-4 maintenant.

voila :) bon allez je continu les test et je vous tiens au jus :)

ps: j'ai aussi testé le produit TV sur mon macbookpro et mon écran de PC. les 2 sont tout le temps plein de poussière c'est chiant ! on verra dans 1 semaine :)

donc je change pas d'avis : SUPER BOULOT First !!!! j'adore tes produits !!!!

Flo
Samsung 65F9000 + Onkyo TX-NR1010 + Oppo BDP 103EU + 3* Focal SIB XL + 2 FOcal SIB + 2 Jamo A500 + caisson de basse Focal Cube2 + PS3 + Logitech Harmony Ultimate + Synology DS414 +barrette Oehlbach 907 + cable secteur Muse 1 + cable secteur Supra BALS
firstclass91

Post by firstclass91 »

Bon bah je suis content :inlove:

Les avis, retours sont unanimes sur les nouveautés des futures séries CLASSIC MK2 et SIGNATURE.

Ils plaisent et bluffent par leurs efficacités, tout ce qu'il faut pour que je sois content quoi :$ .

Bref....

Sinon, je tenais a tous vous remercier encore d'avoir joué le jeu des essais, vous avez assurés, photos, commentaires et tout et tout, vraiment un GRAND MERCI!!

Maintenant, pour conclure, les lancements et mises en ventes des séries CLASSIC MK2 et SIGNATURE ont une date précise : Le 21 Avril 2014!!

Le jour d’anniversaire, du 1er anniversaire précisément du site internet :P .

A très vite pour la suite et de nouveaux échanges.

Amicalement, First'
Post Reply