LED Samsung F8000, le top de 2013 ?

Post Reply
HDFan

Re: LED Samsung F8000, le top de 2013 ?

Post by HDFan »

manuxs wrote:Certes, sauf qu'il semblerait que le mode Jeu dénature les couleurs et le contraste du mode Standard. D'où le fait qu'on est nombreux à ne pas activer le Jeu en mode Standard.
D'autant que sans utiliser le mode Jeu, l'input lag est déjà très bon, je trouve.
d'ailleurs pour les gamers sous ps3 ou xbox j'ai lu sur plusieurs forums uk que le monde PC est préféré au mode jeu car il réduit l'input lag de 50%!!
plusieurs personnes l'ont reporté.

pouvez vous essayer et nous donner un retour si vous sentez une différence, ça serait grandement apprécié :)
ichiyo

Post by ichiyo »

Si tu lis la page d'avant, j'en ai parlé ;)
HDFan

Post by HDFan »

ah oui merci mais en faite j'ai cru qu'il y avait un mode pc et un mode jeu, ça se fait juste en renommant la sortie mode jeu en mode pc en faite? c'est bizarre non?

tu as pu jouer a bf3 etc a des jeux en ligne? rien de particulier à signaler? :)

tu penses que la ps4 peut augmenter l'input lag ou ça à rien avoir?

dsl je suis novice!
ichiyo

Post by ichiyo »

En fait le mode pc est une espece de truc caché. En renommant ta source en PC, ca te permet d'avoir comme un mode jeu mais encore moins d'inputlag. D'ailleurs le mode jeu est grisé apres, tu peux pas l'activer en plus.
Rien de particulier, les fps reagissent parfaitement.
Sinon c'est dependant de la tv pas de la console, donc une nouvelle console n'y changera rien.
Buster91

Post by Buster91 »

Comment faites vous pour le mode Pc?
Car ma PS3 est connecté via anynet , je renomme cette source en "Pc" ou j'écris "mode Pc"?
Comment avez vous vérifiez que l'on y gagne?
ichiyo

Post by ichiyo »

Ben dans le menu source, tu vas sur celle ou est ta console (moi c'est la hdmi dvi) et je choisi PC dans la liste de nom.
Greg34

Post by Greg34 »

Bon, rien à voir mais j'suis une vraie brêle pour tout ce qui concerne l'audio de mon F8000 - enfin c'est même général, puisque je n'ai jamais raccordé de kit en ce sens. On s'apprête à m'offrir deux Smallpod de chez Scandyna (des proches ont fait une affaire en boutique) et en attendant de chopper un caisson puisqu'il n'est pas fourni avec, je me pose une question toute bête : je note qu'elles ont une connectique très limitées, j'suis même pas sûr de savoir comment les raccorder (j'ai toujours pensé utiliser un cable optique par rapport à mes premières recherches en 2.1) et je ne sais pas si le raccord imposé ne va pas entraîner une dégradation du son...
Connectique /
Entrées : 1 entrée ligne stéréo
Sorties : 1 sortie HP stéréo, 1 sortie subwoofer
Quelqu'un peut m'éclairer, j'me trouve un peu con pour le coup |-)
ichiyo

Post by ichiyo »

Bon j'ai fait la maj 1103, je sais pas ce qu'elle apporte par contre :lol:
chrisenders

Post by chrisenders »

Coucou

Ayant pour projet d'acheter une TV j'aurais aime avoir l'avis d'utilisateur pour La 65" de samsung F8000
J'ai 3,5 m de recul est ce que la qualité de la TNT SD est fortement degrade et moche ?
Et que pensez vous de la qualité de la TNT HD ?

Merci de vos conseils car j'hésite entre plusieurs modèles de TV et même en les ayant vu en magasins je n'arrive pas à me décider.

Si quelqu'un a des bon plans pour avoir un samsung F8000 a bon prix =>>>> MP
manuxs

Post by manuxs »

Un retour concernant la mise à jour 1103 ? On ne sait toujours pas ce qu'elle apporte ?
LG OLED 55C7V, lecteur Blu-Ray UHD Oppo UDP-203, PS4 Pro,
ampli Denon AVR-2113, enceintes Eltax, caisson de basses Focal Cub 2
Post Reply