mX2viL wrote:Environ deux à trois semaines pour les négociations entre Matériel.net et Panasonic (qui ne voulait pas à la base). Sinon, oui le remplacement du téléviseur sont pour mes tâches blanchâtres sur fond noir.
En tout cas, pour ma part, ce téléviseur est mon dernier achat chez Panasonic ... La qualité de fabrication des dalles de l'AX800 est juste "pourrie" et leur SAV de mauvaise foi est vraiment phénoménale ...
Pour un écran se voulant la suite des supers plasma de la marque, certification THX (LOL), si à l'époque j'avais su ... j'aurais pris le Sony KD-55X9005B comme je voulais faire à la base. Malheureusement pas assez (WAF) pour ma femme ...
salut :salut:
t dur.
j'ai le 58 AX que j'ai fait calibrer et franchement l'appareil procure une image sublime en blu ray (vu que c'est ce que je regarde essentiellement) et sur netflix en 4K.
c vrai je ne regarde pas la télé sauf le tennis mais là encore je suis très satisfait.
tu as vraiment dû tomber sur un mauvais appareil mais cet écran reste je pense un bon écran.