Canal+/Canalsat : le topic des bouquets Canal (SD, HD, 4K, décodeurs, ...)
-
Re: Canal+/Canalsat : le topic des bouquets Canal (SD, HD, 4K, décodeurs, ...)
Les désagréments dont je parlait plus haut ne se produisent, toutes chaines confondues qu'entre 17h30 et 1900h....serait-ce du à un environnement perturbant ne se produisant que dans ce laps de temps ?...;j'ai bien un radio amateur tout près de chez moi, cela pourrait-il avoir une quelconque influence....!; bizarre non ?
- boston
la plateforme d'entraide ne sert à rien non plus car il n'y a aucune intervention de l'équipe canal pour nous dire ou ils en sontdomvig wrote:Bonjour
je ne sais pas si vous le saviez mais une partie du personnel c+ est en grève
donc pour répondre à vos besoins quotidiens.... :colere4:
http://www.telesatellite.com/actu/50325 ... canal.html
-
j'ai le mème problème appletv 4k pour info j'ai mycanal intégrale gratuit partage de compte .sur canal+ espace client tout le monde a se probleme le soir + les soirée foot+ le samedi et dimanche c'est pire toutes la journéé. certains dise que sa vient du fai d'autre de canal+. j'ai appeler canal+ 7 fois aujourd'hui .j'ai eu la réponce sa vient bien de canal+ aujourd'hui je n'est meme pas les quelle que chaine en 1920x1080p alors la 4k prévue dans 19 jours sa va etre la merdeandrino wrote:Les désagréments dont je parlait plus haut ne se produisent, toutes chaines confondues qu'entre 17h30 et 1900h....serait-ce du à un environnement perturbant ne se produisant que dans ce laps de temps ?...;j'ai bien un radio amateur tout près de chez moi, cela pourrait-il avoir une quelconque influence....!; bizarre non ?
-
Perso aucun problème pour moi sa marche nickelhenaff mickael wrote:j'ai le mème problème appletv 4k pour info j'ai mycanal intégrale gratuit partage de compte .sur canal+ espace client tout le monde a se probleme le soir + les soirée foot+ le samedi et dimanche c'est pire toutes la journéé. certains dise que sa vient du fai d'autre de canal+. j'ai appeler canal+ 7 fois aujourd'hui .j'ai eu la réponce sa vient bien de canal+ aujourd'hui je n'est meme pas les quelle que chaine en 1920x1080p alors la 4k prévue dans 19 jours sa va etre la merdeandrino wrote:Les désagréments dont je parlait plus haut ne se produisent, toutes chaines confondues qu'entre 17h30 et 1900h....serait-ce du à un environnement perturbant ne se produisant que dans ce laps de temps ?...;j'ai bien un radio amateur tout près de chez moi, cela pourrait-il avoir une quelconque influence....!; bizarre non ?
-
tes chez qui en faiadriano wrote:Perso aucun problème pour moi sa marche nickelhenaff mickael wrote:j'ai le mème problème appletv 4k pour info j'ai mycanal intégrale gratuit partage de compte .sur canal+ espace client tout le monde a se probleme le soir + les soirée foot+ le samedi et dimanche c'est pire toutes la journéé. certains dise que sa vient du fai d'autre de canal+. j'ai appeler canal+ 7 fois aujourd'hui .j'ai eu la réponce sa vient bien de canal+ aujourd'hui je n'est meme pas les quelle que chaine en 1920x1080p alors la 4k prévue dans 19 jours sa va etre la merdeandrino wrote:Les désagréments dont je parlait plus haut ne se produisent, toutes chaines confondues qu'entre 17h30 et 1900h....serait-ce du à un environnement perturbant ne se produisant que dans ce laps de temps ?...;j'ai bien un radio amateur tout près de chez moi, cela pourrait-il avoir une quelconque influence....!; bizarre non ?
-
tes chez qui en fai[/quote]
Chez sfr
Chez sfr
-
les gens gueules sur les forums canal app mycanal apple tv 4k c'est généralisé heureusement que c'est gratuit pour moi payé 65euros pour ça faut etre fou
-
C'est pas généraliser si sa marche chez moihenaff mickael wrote:les gens gueules sur les forums canal app mycanal apple tv 4k c'est généralisé heureusement que c'est gratuit pour moi payé 65euros pour ça faut etre fou
-
-
Oui, c'est le soir que sa bug ?henaff mickael wrote:ta un appletv 4k