Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post Reply
FutMan

Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post by FutMan »

Christophe C. wrote:Petit bug au changement d'heure, l'heure a changé toute seule, elle était correcte sur le menu home mais pas sur les chaînes TV, du coup un enregistrement programmé s'est déclenché 1 heure trop tôt.
J'ai du passer l'heure en manuel puis retour en mode réglage réseau pour résoudre le problème.
Je ne me rappelle pas si ça avait fait ça aux changements précédents.
J'ai remarqué aussi ce soucis. J'ai rebooté la TV (Appui long sur bouton vert) et l'heure des chaines s'est mis à jour.
Sony KD 65X8505C - Freebox Revolution - Sony PS3 - Sony PS4
PixelArt

Post by PixelArt »

Pixel38 wrote:Essayez de vider le cache des applications pour voir...
Merci beaucoup a ceux qui ont fait le test :merci:
J'ai vidé le cache Youtube et rebooté la TV, résultat la vidéo a durée plus longtemps mais a planté a la toute fin. Donc c'est pas encore gagné !
J'espere que c'est seulement un problème software et qu'il sera réglé avec la prochaine MAJ...
gromez

Post by gromez »

Il y a eu une mise à jour pour The Last of us Remastered sur PS4 ajoutant la compatibilité HDR. Mais bizarrement, je n'arrive pas à l'activer dans le menu du jeu, y a-t-il quelque chose à faire ?
DeadSnake44

Post by DeadSnake44 »

gromez wrote:Il y a eu une mise à jour pour The Last of us Remastered sur PS4 ajoutant la compatibilité HDR. Mais bizarrement, je n'arrive pas à l'activer dans le menu du jeu, y a-t-il quelque chose à faire ?
As-tu activé le HDR dans les paramètres de sortie vidéo de la PS4 ? Ça fonctionne chez moi en tout cas.
TV : Sony 65X8509C - Audio : Onkyo TX-NR676E + Focal Sib - Media Center : Nvidia Shield+PS4 Pro
gromez

Post by gromez »

DeadSnake44 wrote:
gromez wrote:Il y a eu une mise à jour pour The Last of us Remastered sur PS4 ajoutant la compatibilité HDR. Mais bizarrement, je n'arrive pas à l'activer dans le menu du jeu, y a-t-il quelque chose à faire ?
As-tu activé le HDR dans les paramètres de sortie vidéo de la PS4 ? Ça fonctionne chez moi en tout cas.
Oui je l'ai fait. Je me demande si ça vient pas de mon ampli audio qui ne transmettrai pas le signal, je vais faire un test en passant directement sur la TV.
DeadSnake44

Post by DeadSnake44 »

Normalement le jeu te demande si tu veux basculer en HDR dès le menu principal. Ça peut venir de l'ampli effectivement.
TV : Sony 65X8509C - Audio : Onkyo TX-NR676E + Focal Sib - Media Center : Nvidia Shield+PS4 Pro
gromez

Post by gromez »

C'était bien ça, je me suis branché en direct sur la TV et ça m'a demandé direct d'activer le HDR. Bon après la différence ne m'a pas semblé flagrante.
DeadSnake44

Post by DeadSnake44 »

Oui c'est assez subtil mais on voit bien la différence quand on switch dans le menu. C'est dans les endroits un peu plus sombre qu'on voit mieux les effets j'ai trouvé. Après, je n'ai pas cherché bien longtemps non plus.
arclone

Post by arclone »

gromez wrote:
DeadSnake44 wrote:
Oui je l'ai fait. Je me demande si ça vient pas de mon ampli audio qui ne transmettrai pas le signal, je vais faire un test en passant directement sur la TV.
Bonsoir tu dois avoir le même problème que moi les prises Hdmi de ton ampli doivent être en 1.4 et il faut du 2.0 pour le HDR,du coup obligé de brancher en direct effectivement .
Cavendish

Post by Cavendish »

arclone wrote:Bonsoir tu dois avoir le même problème que moi les prises Hdmi de ton ampli doivent être en 1.4 et il faut du 2.0 pour le HDR,du coup obligé de brancher en direct effectivement .
Pour pouvoir bénéficier du HDR en passant par son ampli, il faut que les câbles Hdmi et l'ampli soient compatibles HDR.
Post Reply