Mon antenne collective a plusieurs dizaines d'années, et elle capte très bien le signal. Par contre j'ai du faire une recherche manuelle sur ma TV (bande 514 mhz). Je suis à environ 4 km de la tour eiffel, peut être que la distance joue...TEXAVERY78 wrote:
L'antenne n'est pas adaptée.
Je vois la tour eiffel de chez, pour autant rien non plus, et après qq recherches, c'est l'antenne collective qui ne le permet pas.
Je pourrais acheter une antenne intérieur, mais bon...
Tex
Samsung KS9000, KS8000, KS7500 et KS7000 : nouvelles séries de TV SUHD
-
Re: Samsung KS9000, KS8000, KS7500 et KS7000 : nouvelles séries de TV SUHD
-
Je viens d'essayer, puissance du signal 0% ;(thorsga wrote:Mon antenne collective a plusieurs dizaines d'années, et elle capte très bien le signal. Par contre j'ai du faire une recherche manuelle sur ma TV (bande 514 mhz). Je suis à environ 4 km de la tour eiffel, peut être que la distance joue...TEXAVERY78 wrote:
L'antenne n'est pas adaptée.
Je vois la tour eiffel de chez, pour autant rien non plus, et après qq recherches, c'est l'antenne collective qui ne le permet pas.
Je pourrais acheter une antenne intérieur, mais bon...
Tex
- socoa
Salut
Je me posais une question :
Faut'il faire un réglage différent pour la balance des blancs selon que la source soit HD ou UHD ?
Même question pour l'espace couleur ?
Merci de vos retours
Faut'il faire un réglage différent pour la balance des blancs selon que la source soit HD ou UHD ?
Merci de vos retours
-
Salut,socoa wrote:Salut
Merci de vos retours
En HD et UHD non, c'est pareil. Par contre avec le HDR comme c'est du BT2020, là oui.
Tex
- socoa
Salut Tex
Oui je n'ai pas étais assez précis : c'est bien de UHD HDR dont je voulais parler.
Je me doutais pour l'espace de couleur (mais j'avais un petit espoir
)
Donc BD et B UHD HDR doivent avoir une balance des blancs différentes
Du coup pour l'UHD HDR je vais mettre ces deux valeurs par défaut ou Auto
Oui je n'ai pas étais assez précis : c'est bien de UHD HDR dont je voulais parler.
Je me doutais pour l'espace de couleur (mais j'avais un petit espoir

Donc BD et B UHD HDR doivent avoir une balance des blancs différentes
Du coup pour l'UHD HDR je vais mettre ces deux valeurs par défaut ou Auto
-
Bonjour à tous !
J'ai une petite question concernant la xbox one S et la KS8000, est-ce que le BR UHD passe bien avec cette TV ou est-ce qu'il y a également un problème de gamut HDR comme le pana dmp 700/900???
J'avais cru comprendre que seul le lecteur Samsung K8500 avait un gamut normal en HDR avec les séries KS...
J'ai une petite question concernant la xbox one S et la KS8000, est-ce que le BR UHD passe bien avec cette TV ou est-ce qu'il y a également un problème de gamut HDR comme le pana dmp 700/900???
J'avais cru comprendre que seul le lecteur Samsung K8500 avait un gamut normal en HDR avec les séries KS...
-
Bonjour à tous,
Après de multiple réglage que j'ai vu sur le forum, et après les avoir essayé, je suis très content de ma samsung KS7000.
Cependant, il n'y a que pour les programme sportif que je ne trouve pas mon bonheur, pouvez-vous partager vos réglages?
Après de multiple réglage que j'ai vu sur le forum, et après les avoir essayé, je suis très content de ma samsung KS7000.
Cependant, il n'y a que pour les programme sportif que je ne trouve pas mon bonheur, pouvez-vous partager vos réglages?
-
Tu as essayé les réglages préprogrammés "Sport" ? (perso ils ne me conviennent pas mais les gout et les couleurs...)
Certains d'entre vous ont l’application Youtube qui bug parfois ?
De temps en temps quand je lance l'application, impossible de me déplacer entre les vidéos, j'ai beau marteler les flèches de la télécommande, aucun mouvement sur le téléviseur... j'ai beau quitter/relancer l'appli, aucun changement, ça vous arrive aussi ?
De temps en temps quand je lance l'application, impossible de me déplacer entre les vidéos, j'ai beau marteler les flèches de la télécommande, aucun mouvement sur le téléviseur... j'ai beau quitter/relancer l'appli, aucun changement, ça vous arrive aussi ?
-
BonjourHorow wrote:Tu as essayé les réglages préprogrammés "Sport" ? (perso ils ne me conviennent pas mais les gout et les couleurs...)
Pas de soucis avec youtube pour ma part maintenant
Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
TV Samsung UE49KS8000
Ampli Denon 1901
Blu-Ray : Panasonic DMP-BDT300
Box : LiveBox Play Orange fibrée
Ampli Denon 1901
Blu-Ray : Panasonic DMP-BDT300
Box : LiveBox Play Orange fibrée
-
Hello,
J'ai une 55KS9000 depuis maintenant 8mois et j'en suis très très satisfait.
Mais j'ai une petite question concernant la fameuse touche sur la télécommande EXTRA.
A quoi elle sert?
J'ai beau faire les 4 couleurs ça me marque Indisponible.
Merci de votre aide.
J'ai une 55KS9000 depuis maintenant 8mois et j'en suis très très satisfait.
Mais j'ai une petite question concernant la fameuse touche sur la télécommande EXTRA.
A quoi elle sert?
J'ai beau faire les 4 couleurs ça me marque Indisponible.
Merci de votre aide.