Non non on a tous le même problème pour la netteté je pense..c'est pas un défaut de la tv !Zed.m wrote:Ok merci ça me rassure, j'avais posé la question sur un forum anglais y a quelques mois mais j'ai pas eu de réponse convainquent comme si j'étais le seul a avoir ce problème,j'ai laissé tombé et je me suis limité a mettre la netteté a 53 max , j'ai découvert ca en changeant de modes d'images j'avais un mode avec netteté 50 j'ai testé toutes les options lumière constat couleur jusqu'à ce que j'essaie la netteté [emoji52] on peux vivre avec mais des fois j'aime ça monter la netteté a 60 ou même a 65
Pour le blanc ou gris sur le noir le clauding ou bliding j'en ai aussi mais pas énormément je peux partager mes réglages pour avoir un rendu acceptable
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
D'ailleurs j'ai lu un article sur le pourquoi du comment qui expliquai comment fonctionnai la fonction "netteté" sur une tv qui après avoir lu cette article je comprenait mieux pourquoi ce liserai blanc avec la netteté assez haut.
Si je le retrouve je te le posterai

Du blinding ?je ne connais pas...moi sur mon 65" un léger banding mais rien de méchant...aucun clouding (du moins avec mes réglage et zéro blooming

Pour tes réglage oui,tous réglage est toujours le bien venu sur le forum je suppose