Vos séries TV du moment.

Post Reply
b4ptist3

Re: Vos séries TV du moment.

Post by b4ptist3 »

neo4 wrote:salut

j'ai enfi eu le temps de commencer la première saison de Gotham et les 3 premuers épisode vu m'ont vraiment emballer :P
Salut neo,

Y était temps quand même! :P Même TMC se met à diffuser la saison 2 qui est celle aux US actuellement :lol:

Sinon perso j'ai été déçu par la saison 2 de Daredevil. J'ai trouvé que ça part un peu dans tous les sens, avec trop de personnages et d'histoires en même temps. Au final ça fait un peu fourbi, et j'étais beaucoup moins accroché que par la saison 1 où je pouvais plus m'arrêter d'enchaîner les épisodes.
Ça reste une bonne série, mais j'attendais plus de la saison 2. Par contre ce qui me fait peur c'est qu'ils vont nous faire des séries Marvel à tout va. On a eu droit à Jessica Jones que j'ai trouvé moyen, on va avoir droit à Luke Cage etc.. Trop de Marvel tue le Marvel!

Par contre j'attends avec impatience la saison 2 de Sense8
Sony 65XD93 - Oppo Bdp 105Eu - Panasonic DMP-UB900 Anthem MRX 510 - Teac AI-2000 S - Kef Q700 - Kef Q600c - Kef iq30 - Sunfire Sds 10
The difference between try and Triumph is a little 'umph
neo4

Post by neo4 »

salut Baptiste

ben ouai, j'ai toute la saison 1 d'enregistrée sur mon graveur car pas eu le temps de la visionnée avant, bon j'ai 6 épisodes de vu et c'est vraiment pas mal même si certaines histoires sont moins accrocheuse ;)
jedi poodou

Post by jedi poodou »

Fin de saison 2 plutôt costaud sur W9HD (sur ma box adsl) de "Marvel agents of S.H.I.E.L.D.". Ils n'y ont pas été de main morte quant aux morts violentes et autres joyeusetés. A voir si la saison 3 tient le rythme.
neo4

Post by neo4 »

jedi poodou wrote:Fin de saison 2 plutôt costaud sur W9HD (sur ma box adsl) de "Marvel agents of S.H.I.E.L.D.". Ils n'y ont pas été de main morte quant aux morts violentes et autres joyeusetés. A voir si la saison 3 tient le rythme.

je regarde ça dès que j'ai un moment :P
b4ptist3

Post by b4ptist3 »

jedi poodou wrote:Fin de saison 2 plutôt costaud sur W9HD (sur ma box adsl) de "Marvel agents of S.H.I.E.L.D.". Ils n'y ont pas été de main morte quant aux morts violentes et autres joyeusetés. A voir si la saison 3 tient le rythme.
Elle le tient!
Sony 65XD93 - Oppo Bdp 105Eu - Panasonic DMP-UB900 Anthem MRX 510 - Teac AI-2000 S - Kef Q700 - Kef Q600c - Kef iq30 - Sunfire Sds 10
The difference between try and Triumph is a little 'umph
neo4

Post by neo4 »

b4ptist3 wrote:
Elle le tient!

bonne nouvelle ça :inlove:
Urga

Post by Urga »

C'est partie pour la saison 6 sur OCS City ...

GAME OF THRONES
saison 6 en US+24 (VOST)

:biglol:
Pioneer LX 5090H + Démo G5 C+ Csat HD + DD et la TNT + Pioneer BDP LX58 + Pioneer BD320 Pana 50 ST60 + Box Evolution + PS3 BD + Sony BD-S790 .
Les screens : http://www.hdfever.fr/forum/viewtopic.p ... start=1560
jedi poodou

Post by jedi poodou »

Oui, vu hier soir sur ma box gratuitement le premier épisode puisque OCS était en clair depuis + d'une semaine et que ça se terminait hier soir. Dommage que cette superbe série apparemment ne passe sur aucune chaine de la TNT HD, pourtant D8 il me semble avait diffusé quelques épisodes de la première saison il y a un bout de temps, puis après plus rien. Il faut payer pour voir cette série, et c'est bien dommage.
neo4

Post by neo4 »

en effet, D8 a passé les 2 ou 3 première saison je sais plus et depuis j'attend la suite mais rien ne vient ;(
par contre demain reprise sur TMC de la nouvelle saison de Walking Dead :inlove:
ViewtifulVik

Post by ViewtifulVik »

Urga wrote:C'est partie pour la saison 6 sur OCS City ...

GAME OF THRONES
saison 6 en US+24 (VOST)

:biglol:
Première saison où la série a dépassé le bouquin, du coup... Ils naviguent à moitié dans le noir et la direction ne sera plus la même que celle de G. Martin... J'ai peur mais on va voir ce que ça donne.
Server/Controller: QNap HS-251, MinimServer, IPad Pro, Ligtning DS
Source: Auralic Altaïr - TWL Digital American
Câbles Modulation: Vovox Textura
Ampli: Hegel H360 - EM Muse 1 & SR RED
Câbles HP: Why not Speaker
Enceintes: Monitor Audio PL200
Barrette: MPC Mélodie
Post Reply