Mdrrr
Mais il se force a pas dormir ... ça me rend fou
Les yeux qui piquent, il râle.. se frotte les yeux.. baille.. mais il ne dormira pas.. il fera les 400 coups ^^,
Et le youpala non ? Ca devrait le fatiguer normalement :/ pffff
Ps: je vais vérifié le matos on sait jamais lol
Asus Essence STX II 7.1
- jerem.let
Re: Asus Essence STX II 7.1
Oui je m'en sort pas avec ces parasites ! Je vais essayer la terre sur le preampli.
- McGayver
Le truc c'est que si c'est la source qui est vraiment le générateur du problème ben préampli et ampli ne font que (pré)amplifier ce qu'ils reçoivent , le plus normalement du monde . Perso je n'ai pas ce problème . Peut-être parce que j'ai mis une bonne alim à découpage , je sais pas .
En tout cas c'est pas "grâce" à la STX car avec la carte son intégré ou une petite Asus sur le PCI ex no soucis non plus .
En tout cas c'est pas "grâce" à la STX car avec la carte son intégré ou une petite Asus sur le PCI ex no soucis non plus .
-Foobar>Hiface2+Alim>Furutech FX>Rotel RDD1580>ZEF Modul>Kora 90SI>ZEF Max>Eurus 1.0
-MPC-HC/3770/7950/Darbee/Samsung 800B/Lumene Coliseum 240C
Je déteste qu'on essaie de me faire passer pour un con , j'y arrive très bien tout seul !
Je déteste qu'on essaie de me faire passer pour un con , j'y arrive très bien tout seul !
- McGayver
Tant que j'y pense : faites gaffe au ventilos . Certains sont de vrai usines à cochonneries !
-Foobar>Hiface2+Alim>Furutech FX>Rotel RDD1580>ZEF Modul>Kora 90SI>ZEF Max>Eurus 1.0
- jerem.let
Merci, mes composants sont récents et de bon composants, j'ai essayé de débrancher les ventilos ( Noctua ) idem, mon alimentation une seasonic p520 fl ! Carte graphique Asus gtx 660 oc, câble hdmi real cable, je passe en hdmi pas analogique ! Le soucis c'est que sans l'ordi pas de parasites seulement dans le caisson de basse, quand le coupe les blocs, plus de parasites dans le caisson !
- tiptoe
De mon côté, comme toi, sur les 2 pc et 2 alim, une ldlc et une corsaire (toutes 2 seasonic inside hdg) et mobo asus hdg sur les 2.
Je m'y plonge ce weekend je ferais un retour.
Mac tu a quoi comme alim? Et config ?
Ca peut venir des ventilos.. sérieux 0_o ?
Je m'y plonge ce weekend je ferais un retour.
Mac tu a quoi comme alim? Et config ?
Ca peut venir des ventilos.. sérieux 0_o ?
- jerem.let
Ok j'attends vos retours
- McGayver
- Boitier Fractal Design Define R4tiptoe wrote:Mac tu a quoi comme alim? Et config ?
- Alimentation Seasonic P-660 80PLUS Platinum (+ filtrage DIY +12/+5V)
- Carte mère MSI BingBang Mpower Z77 (Composants normes militaire)
- Ventirad Noctua NH-U14S + 1 NF-A15 PWM
Ca m'est arrivé d'en croisé des bien pourris ! |(Ca peut venir des ventilos.. sérieux 0_o ?
- jerem.let
Re: Re : Asus Essence STX II 7.1
On Seasonic lol, et ça peut venir de la carte mère ? Car la j'ai une Asrock z87 extreme 6 ac, avant j'avais une Asus p8p67 même chose ! Tu entends quoi par filtrage, c'est pour la carte son ? Mais en hdmi ?McGayver wrote:- Boitier Fractal Design Define R4tiptoe wrote:Mac tu a quoi comme alim? Et config ?
- Alimentation Seasonic P-660 80PLUS Platinum (+ filtrage DIY +12/+5V)
- Carte mère MSI BingBang Mpower Z77 (Composants normes militaire)
- Ventirad Noctua NH-U14S + 1 NF-A15 PWM
Ca m'est arrivé d'en croisé des bien pourris ! |(Ca peut venir des ventilos.. sérieux 0_o ?
- McGayver
Filtrage du +12 et +5v par augmentation du banc capacitif et ferrite d'antiparasitage donc tout le monde en bénéficie : les ventilos du boitier , la carte mère , la carte son , etc...
Je pourrais tenté de le déconnecter pour voir si je chope des saloperies . TU peut définir ce que tu entends pas "bruits" ? Ouais je sais c'est pas évident !
Je pourrais tenté de le déconnecter pour voir si je chope des saloperies . TU peut définir ce que tu entends pas "bruits" ? Ouais je sais c'est pas évident !