Page 65 of 134

Re: Philips PUS7600 : TV LED Ultra HD, Micro Dimming Pro

Posted: Wed Mar 16, 2016 5:49 pm
by TotoLeMarseillais
vapo92 wrote:
skyphope wrote:Mais non on se s'en fiche pas ;)

Figure-toi que je suis dans le même état que toi concernant le PNM, car cela faisait partie avec l'ambilight, un des critères de choix de ce modèle/marque là.

Il ne reste plus qu'à prier, si l'on peut dire ainsi, que la prochaine mise à jour soit au niveau du meilleur de chez Philips et non pas du pire de TP Vision. :hai:

8)
:desole:
Je compatis
:desole:
vapo92 wrote:ha 1000 merci . j'avais une question , le débit d'un lecteur blu ray est il le même pour tous , je m'explique james bond ma premier soirée c’était catastrophique. puis ma 2 eme soirée du film l'image est bien meilleurs j'en conclu que le lecteur n'envoyer pas le même débit a la télé (lecteur de chez free) , c'est pour ça que l'image n’était pas belle . enfin je c'est pas comment vous l'expliqué .

puis comment on c'est qu'on activé le true color ? c'est sur image optimal ?

merci ...
Concernant le lecteur blu ray le débit envoyé est celui du disque
Une différence sur 2 disques peut est normal
Mais sur le même :o

Re: Philips PUS7600 : TV LED Ultra HD, Micro Dimming Pro

Posted: Thu Mar 17, 2016 9:31 am
by vapo92
TotoLeMarseillais wrote:
vapo92 wrote:
skyphope wrote:Mais non on se s'en fiche pas ;)

Figure-toi que je suis dans le même état que toi concernant le PNM, car cela faisait partie avec l'ambilight, un des critères de choix de ce modèle/marque là.

Il ne reste plus qu'à prier, si l'on peut dire ainsi, que la prochaine mise à jour soit au niveau du meilleur de chez Philips et non pas du pire de TP Vision. :hai:

8)
:desole:
Je compatis
:desole:
vapo92 wrote:ha 1000 merci . j'avais une question , le débit d'un lecteur blu ray est il le même pour tous , je m'explique james bond ma premier soirée c’était catastrophique. puis ma 2 eme soirée du film l'image est bien meilleurs j'en conclu que le lecteur n'envoyer pas le même débit a la télé (lecteur de chez free) , c'est pour ça que l'image n’était pas belle . enfin je c'est pas comment vous l'expliqué .

puis comment on c'est qu'on activé le true color ? c'est sur image optimal ?

merci ...
Concernant le lecteur blu ray le débit envoyé est celui du disque
Une différence sur 2 disques peut est normal
Mais sur le même :o

je c'est pas comment dire , c'est comme sur le débit fibre/adsl , il suffi que la source décodeur ou autre te l'envoi pas bien l'image tu ressent les saccades et les ralentissement bizarre , sur le player free je pense que la qualité du débit n'est pas le même qu'avec une play 3 par exemple , la télé doit recevoir un bon débit quand y a énormément d'image objet a traité , le PDM doit avoir une source propre pour effectué c'est anti saccade a la perfection .
en même temps le PDM n'est pas au top philips/tp vison devrez effectué une mise a jours , qu'il soit plus précis .

jérome pourez faire une réclamation auprès de tp vision :clap:

Re: Philips PUS7600 : TV LED Ultra HD, Micro Dimming Pro

Posted: Thu Mar 17, 2016 9:35 am
by vapo92
concernent le true color de chez philips le milliard de couleur on l'active comment ? :$

Re: Philips PUS7600 : TV LED Ultra HD, Micro Dimming Pro

Posted: Thu Mar 17, 2016 5:10 pm
by TotoLeMarseillais
vapo92 wrote:concernent le true color de chez philips le milliard de couleur on l'active comment ? :$
Je pense qu'il est activé en permanance ;)

Re: Philips PUS7600 : TV LED Ultra HD, Micro Dimming Pro

Posted: Mon Mar 21, 2016 8:51 am
by lpicart
Un autre "petit" bug...
Les réglages concernant la configuration de l'IP statique sont effacées régulièrement. L'adresse IP définie est remplacée par 0.0.0.0. Idem pour subnet mask...
Cela ne se produit pas à chaque sortie de veille mais environ 1 fois sur 3.

Re: Philips PUS7600 : TV LED Ultra HD, Micro Dimming Pro

Posted: Mon Mar 21, 2016 8:57 am
by skyphope
Bonjour,

Dans la mesure du possible, il faut définir une ip statique pour le TV à partir du modem/routeur/box et non pas la tv en elle-même.

8)

Re: Philips PUS7600 : TV LED Ultra HD, Micro Dimming Pro

Posted: Mon Mar 21, 2016 10:46 am
by TotoLeMarseillais
:salut:
Concernant Netflix sur cette écran pas de souci ?
Je veux dire en Ultra HD bien sur ;)

Re: Philips PUS7600 : TV LED Ultra HD, Micro Dimming Pro

Posted: Mon Mar 21, 2016 10:52 am
by skyphope
:salut:

Apparemment, il y aurait plutôt des problèmes avec la gestion du son et plus particulièrement du multicanal.

Pour la 4K, il faudrait un gars du forum qui y soit abonné pour te rassurer.

8)

Re: Philips PUS7600 : TV LED Ultra HD, Micro Dimming Pro

Posted: Mon Mar 21, 2016 11:10 am
by matc1983
TotoLeMarseillais wrote::salut:
Concernant Netflix sur cette écran pas de souci ?
Je veux dire en Ultra HD bien sur ;)
slt
moi j'avais tester netflix gratuitement pendant 1 mois et tout fonctionnait bien

les contenu 4k fonctionnait bien avec ma connexion 30 mega et je n'ai pas eu de bug ni de probleme de son

Re: Philips PUS7600 : TV LED Ultra HD, Micro Dimming Pro

Posted: Mon Mar 21, 2016 12:34 pm
by lpicart
skyphope wrote:Bonjour,

Dans la mesure du possible, il faut définir une ip statique pour le TV à partir du modem/routeur/box et non pas la tv en elle-même.

8)
C'est effectivement une solution mais ça n'excuse pas Philips... :-)