Je suis désolé DaniUHD et stefx, mais j'ai finalisé ma commande avec Boulanger, vous pouvez donc retirer mon nom de la liste.daniUHD wrote:stefx wrote:Comme le hors sujet est clôturé, je me permets de reposter mon message précédent
Je propose de faire une liste des acheteurs potentiels, de façon a négocier le prix.
Rajouter votre pseudo a la liste:
- Stefx
-DaniUHD
1ere solution environ 2250€ en espagne + 80€ de transport jusqu'a chez vous par le transporteur upela
J'ai deja contacté hisense France, mais j'attends d'avoir des "billes" pour negocier.
Maintenant si ils veulent intervenir sur le forum et nous faire des offres en mp c'est encore mieux
J'ai rajouté mon nom![]()
:merci:
Pour moi c'était un achat assez urgent, car la lampe de mon projo est HS, et je n'avais pas envie de dépenser 200 euros supplémentaires pour changer la lampe alors que de toute manière je voulais retourner vers un téléviseur pour les raisons évoquées dans un autre message.
Concernant ma négociation, bah ça a été infructueux ;(
J'ai commencé par Conforama qui m'a répondu du tac au tac: "Ce modèle est une exclu internet et il est impossible de négocier les exclus internet"
Puis à Boulanger j'ai tout essayé: j'ai menti sur le fait que Confo était prêt à me faire une ristourne, j'ai menacé d'annuler ma commande, demandé le remboursement de mon acompte en revenant plusieurs fois en magasin.
Au final je m'en sort avec un cable hdmi MONSTER PLATINUM d'une valeur de 60 euros offert et 150 euros de chèque cadeaux sur mon prochain achat grâce à une promo en cours.
Au final la facture est plutôt salée : 3590 euros
Car j'ai pris l'assurance remboursement 5 ans: au moindre pépin (port HDMI HS, pixel mort,...) j'appelle un réparateur qui vient constater la panne et hop j'ai 3000 euros d'avoir chez Boulanger.
En espérant que ma télé tombe en panne dans 4 ans je pourrai m'offrir un haut de gamme de 2019 sans rien débourser !

Je reçois ma télé le 17 Novembre, je partagerais mes impressions sur le forum et j'espère ne pas être déçu !
En tout cas je vous souhaite bon courage pour votre achat groupé ! En espérant que vous pourrez finaliser cela assez vite.