Hisense ULED 2.0 Ultra HD TV Courbé 55/65XT910 WCG / HDR

Post Reply
nicof2

Re: Hisense ULED 2.0 Ultra HD TV Courbé 55/65XT910 WCG / HDR

Post by nicof2 »

daniUHD wrote:
stefx wrote:Comme le hors sujet est clôturé, je me permets de reposter mon message précédent

Je propose de faire une liste des acheteurs potentiels, de façon a négocier le prix.

Rajouter votre pseudo a la liste:

- Stefx
-DaniUHD

1ere solution environ 2250€ en espagne + 80€ de transport jusqu'a chez vous par le transporteur upela

J'ai deja contacté hisense France, mais j'attends d'avoir des "billes" pour negocier.
Maintenant si ils veulent intervenir sur le forum et nous faire des offres en mp c'est encore mieux

J'ai rajouté mon nom :)
:merci:
Je suis désolé DaniUHD et stefx, mais j'ai finalisé ma commande avec Boulanger, vous pouvez donc retirer mon nom de la liste.

Pour moi c'était un achat assez urgent, car la lampe de mon projo est HS, et je n'avais pas envie de dépenser 200 euros supplémentaires pour changer la lampe alors que de toute manière je voulais retourner vers un téléviseur pour les raisons évoquées dans un autre message.

Concernant ma négociation, bah ça a été infructueux ;(

J'ai commencé par Conforama qui m'a répondu du tac au tac: "Ce modèle est une exclu internet et il est impossible de négocier les exclus internet"

Puis à Boulanger j'ai tout essayé: j'ai menti sur le fait que Confo était prêt à me faire une ristourne, j'ai menacé d'annuler ma commande, demandé le remboursement de mon acompte en revenant plusieurs fois en magasin.

Au final je m'en sort avec un cable hdmi MONSTER PLATINUM d'une valeur de 60 euros offert et 150 euros de chèque cadeaux sur mon prochain achat grâce à une promo en cours.

Au final la facture est plutôt salée : 3590 euros

Car j'ai pris l'assurance remboursement 5 ans: au moindre pépin (port HDMI HS, pixel mort,...) j'appelle un réparateur qui vient constater la panne et hop j'ai 3000 euros d'avoir chez Boulanger.

En espérant que ma télé tombe en panne dans 4 ans je pourrai m'offrir un haut de gamme de 2019 sans rien débourser ! ;)

Je reçois ma télé le 17 Novembre, je partagerais mes impressions sur le forum et j'espère ne pas être déçu !

En tout cas je vous souhaite bon courage pour votre achat groupé ! En espérant que vous pourrez finaliser cela assez vite.
stefx

Post by stefx »

Daniuhd je rentre chez moi mardi prochain a partir de jeudi je balance des mails en espagne et demande confirmation a hisense que la garantie est bien européenne ( ce qui me semble logique, puisqu'ils travail en direct avec les revendeurs) je refuse de jouer le jeu des enseignes qui nous prennent pour des vaches a lait, la moindre des choses serait quand même d'accepter la négociation, leur marge semblant confortable.
wool

Post by wool »

J'ai déjà confirmé cette information, c'est officiel
wool wrote:Bonne nouvelle, j'ai reçut un appel surprise d'un responsable Hisense France et il m'a validé que les tv achetés en dehors de France ( Europe seulement) , pourront être pris en charge par le sav Hisense France dans le cadre de la garantie des 2 ans

Voici le lien du sav

http://www.hisense.fr/Mobile/sav

Par contre évidemment tout produit acheté en dehors de France ne sera pas forcément aux normes françaises, ce qui veux dire que certains petits détails peuvent changer au niveau de la Tnt Par exemple, pour le reste tout est pareil..

Concernant les prix, Hisense est implanté en Espagne depuis quelques années déjà et évidemment quand un revendeur achète une grosse quantité de téléviseurs, cela permet de proposer le prix beaucoup moins chère.
Le produit vient à peine de s'implanter en France, le seul site français qui le propose sous la barre des 2999€, c'est mon click.fr ( env.2600€)
Cavendish

Post by Cavendish »

nicof2 wrote:Au final la facture est plutôt salée : 3590 euros
Car j'ai pris l'assurance remboursement 5 ans: au moindre pépin (port HDMI HS, pixel mort,...) j'appelle un réparateur qui vient constater la panne et hop j'ai 3000 euros d'avoir chez Boulanger.
En espérant que ma télé tombe en panne dans 4 ans je pourrai m'offrir un haut de gamme de 2019 sans rien débourser ! ;)
:biglol:
wool

Post by wool »

Effectivement si tu as de la chance
daniUHD

Post by daniUHD »

stefx wrote:Daniuhd je rentre chez moi mardi prochain a partir de jeudi je balance des mails en espagne et demande confirmation a hisense que la garantie est bien européenne ( ce qui me semble logique, puisqu'ils travail en direct avec les revendeurs) je refuse de jouer le jeu des enseignes qui nous prennent pour des vaches a lait, la moindre des choses serait quand même d'accepter la négociation, leur marge semblant confortable.

Mon frere aussi en prend une :clap: donc c'est un de plus mais il faudrait trouver quelques personnes de plus et peut etre pourrions nous négocié un bon prix :)
Arolland06

Post by Arolland06 »

Bonjour à tous
Je suis ce forum depuis quelque temps
Au départ j'étais branché sur une tv K700 ou k720 mais celle-ci paraît beaucoup plus perfo
Je suis donc partant pour une commande groupée
Mais que sont les "détails" susceptibles de changer sur la TNT ? :merci:
stefx

Post by stefx »

Aucun
Pour preuve, regarde par exemple chez hdhomerun, il y a une version européenne, us et australienne de leurs produits.
Si le produit etait Anglais il n'y a que la cable d'alimentation qui serait different :)
Last edited by stefx on Sun Nov 08, 2015 9:39 am, edited 1 time in total.
stefx

Post by stefx »

Interessé par l'achat d'un LTDN65XT910

Stefx
DaniUHD
DaniUHD Frero
Arolland06
Last edited by stefx on Mon Nov 09, 2015 12:04 pm, edited 1 time in total.
Yahoo MMCrawler [Bot]

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

Bon, je vois que nous allons avoir bientôt des retours sur ce téléviseur. Il me tarde d'avoir vos avis 8)

Sinon, le K720 est également pas mal du tout, un super contraste aussi, mais du blooming et moins stable que le XT910, j'ai eu pas mal de bugs que je n'avais pas sur le XT910 (ARC qui déconne grave, menu qui ne s'affiche plus, obligé d'éteindre et rallumer).

D'ailleurs je me suis rendu compte de l'efficacité du Blacklight Scaning des TV Hisense avec le K720. Comparé au Samsung JU6800 tous deux des dalles 60 Hz, le K720 est nettement plus précis dans les travelling et mouvements que le Samsung. En plus, le Samsung affiche en rendu assez caméscope comparé au K720 ! Il n'a pas de mode précis comme les JU7500/JU700.
Post Reply