Bon, mais s'il s'agit juste de changer UN seul paramètre par film, je pourrais quand même le faire vu le nombre presque inexistant de fois où je regarde un BD

Merci pour la vidéo, mais c'est bien n'importe quoi : chez moi, la version Blu-Ray 1080p n'est absolument pas aussi terne et sans vie que ce qui est montré dans cette vidéo.Hd4k wrote:le film Mad max uhd + hdr comparer avec bluray HD via le panasonic
ici en video : https://www.youtube.com/watch?v=8mNhndbzv6Q
Tu me diras ce que donnera le samsung sur ton Sonytvhd wrote:En fait, ça dépend du diffuseur qui est utilisé; je sais par exemple que sur mon TV Sony X9005B, c'est le YCbCr 4:4:4 qui donnera probablement le meilleur rendu.manuxs wrote:Merci de ces informations.
Moi je continue à regarder sur les forums US pour les réglages. C'est énervant car selon les films, les gens changent d'avis.
Selon les films, certains recommandent d'utiliser du YCbCr 4:4:4 quand d'autres disent que l'image est bien meilleure avec RGB Enhanced.
C'est pénible.
J'ai pas trop envie de passer 10h à modifier les réglages.
C'est sûr que je n'ai pas envie moi non plus de changer de réglages a tout bout de champs; je n'ai pas l'habitude de changer mes réglages une fois que je les ai choisis, ce serait galère, et c'est ce que je redoute avec ce lecteur.
Idem. Livraison annoncée pour le 17/03.Idematoa wrote:Samsung UBD-K8500 : commande passée chez Darty...
Livraison annoncée pour le 15/03 !Elesias wrote:Idem. Livraison annoncée pour le 17/03.Idematoa wrote:Samsung UBD-K8500 : commande passée chez Darty...
Stay tuned ! 8)
Je le ferai avec plaisir, costaud 28costaud28 wrote:Tu me diras ce que donnera le samsung sur ton Sonytvhd wrote:
En fait, ça dépend du diffuseur qui est utilisé; je sais par exemple que sur mon TV Sony X9005B, c'est le YCbCr 4:4:4 qui donnera probablement le meilleur rendu.
C'est sûr que je n'ai pas envie moi non plus de changer de réglages a tout bout de champs; je n'ai pas l'habitude de changer mes réglages une fois que je les ai choisis, ce serait galère, et c'est ce que je redoute avec ce lecteur.