Canal+/Canalsat : le topic des bouquets Canal (SD, HD, 4K, décodeurs, ...)

Post Reply
henaff mickael

Re: Canal+/Canalsat : le topic des bouquets Canal (SD, HD, 4K, décodeurs, ...)

Post by henaff mickael »

l'image commence a etre pourrie .720p toute la journée au lieux 1920x1080p.et se soir sa va etre encore de la merde
henaff mickael

Post by henaff mickael »

1000000 MILLIONS EN 2ANS PAS ETONNé sa fonctionne pas :rofl: appletv 4k mycanal. canal perd encore 500000 abonné en 2017
Mats

Post by Mats »

Depuis la dernière page ça commence à piquer les yeux pour vous lire. Un petit effort sur la phonétique et l'orthographe est trop demandé?
DplanetUHD

Post by DplanetUHD »

Mats wrote:Depuis la dernière page ça commence à piquer les yeux pour vous lire. Un petit effort sur la phonétique et l'orthographe est trop demandé?
+1 ;)
:clap:
TV Samsung 78HU8500 et SEK-3500 ZG + Samsung UBD-K8500 ZF + HC Yamaha RX-A3050 et bypass A3090 + Subw Yam YST-SW200 + 2 JMLab 705k2 + centrale200Jamo + 8 Focal Dôme Flax (7.1.4) + G9 sat Canal + attenteFibre + CCU + PS4ProVR/3/OneX/Switch
Lorrain

Post by Lorrain »

Mats wrote:Depuis la dernière page ça commence à piquer les yeux pour vous lire. Un petit effort sur la phonétique et l'orthographe est trop demandé?
Bonjour,

Ce cher Monsieur est bani suite à insulte.

Il ne fera plus de faute d’orthographe comme ça :)

Cordialement
Lorrain
Electroniques :
HC : Oled-AF9 ;Onkyo RZ1100 - Bloc Primare A30.5
HIFI : Gato Audio AMP150 - Bloc Cambridge Edge W - Commun: Oppo UDP-205
Enceintes : Sonus Faber Venere 3.0/2.0 - Centrale SF : Sonetto 1 - Atmos : Sib
Caisson : XTZ 1X12
Ludo57

Post by Ludo57 »

Merci :clap:
valentinmac

Post by valentinmac »

Canal UHD n'est plus l'exclusivité orange. Il vient d'arriver sur Mycanal. Une bonne nouvelle ? Vue la qualité de mycanal en ce moment pas si sur ...
Sony A1 65/ applet tv 4/ Onkyo 636/Bose acoustimas/BD UHD samsung/ Nvidia shield/Nas Synologie/Systeme Hue Camera/Netflix/ Amazon prime/Livebox 4/ Sharp led 77/Panasonic VT20/ iMac/
JayFlow

Post by JayFlow »

Hello à tous. Petite question.

J'ai depuis moins d'un an une Samsung 55KS8000. Depuis quelques temps, Canal et Samsung ont un partenariat qui permet à ceux qui le souhaite de se passer de décodeur et de se servir de l'appli Canal du téléviseur avec un abonnement spécifique.

Je suis abonné à Canal via la satellite. J'ai du coup accès à MyCanal. Je lis partout que MyCanal est passé en 4k et que sur l'apple TV et sur les appareils compatibles, cela semble fonctionner, y compris sur les smart TV Samsung. Existe-t-il une version du MyCanal sur TV Samsung qui peut être utilisée par les abonnés "classique" ?

Parce que ça me dérangerait pas de voir ce que ça donne vu que ma TV 4K pour l'instant, n'est pas gavée de contenu UHD.

Merci pour votre réponse.
valentinmac

Post by valentinmac »

JayFlow wrote:Hello à tous. Petite question.

J'ai depuis moins d'un an une Samsung 55KS8000. Depuis quelques temps, Canal et Samsung ont un partenariat qui permet à ceux qui le souhaite de se passer de décodeur et de se servir de l'appli Canal du téléviseur avec un abonnement spécifique.

Je suis abonné à Canal via la satellite. J'ai du coup accès à MyCanal. Je lis partout que MyCanal est passé en 4k et que sur l'apple TV et sur les appareils compatibles, cela semble fonctionner, y compris sur les smart TV Samsung. Existe-t-il une version du MyCanal sur TV Samsung qui peut être utilisée par les abonnés "classique" ?

Parce que ça me dérangerait pas de voir ce que ça donne vu que ma TV 4K pour l'instant, n'est pas gavée de contenu UHD.

Merci pour votre réponse.

Mais tu auras la même application que tous le monde. Celle ci détecte sur quel support elle est installé pour faire simple.
Donc 4k ou pas, peu importe, elle te montrera de la 4k si elle le peut sinon non.
Sony A1 65/ applet tv 4/ Onkyo 636/Bose acoustimas/BD UHD samsung/ Nvidia shield/Nas Synologie/Systeme Hue Camera/Netflix/ Amazon prime/Livebox 4/ Sharp led 77/Panasonic VT20/ iMac/
JayFlow

Post by JayFlow »

Sauf qu'en lançant MyCanal sur la télé Samsung, on ne peut pas s'y connecter. Il faut être abonné Canal via l'offre Canal/Samsung, sinon DTC la 4K.

Bref, c'est la merde... Au lieu de proposer deux applis distinctes, ben on se retrouve à pas pouvoir utiliser un service qui est inclus dans l'offre... Obligé de passer par l'appli de la bbox, non 4K.

Bref :tetedanslmur:
Post Reply